AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Exo 1 Bac Métropole 2007 : le point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Exo 1 Bac Métropole 2007 : le point   Ven 29 Juin - 19:29

Bigou1405 a écrit:
Bonjour;
Combien on perd de points si on s'est trompé au calcul de B dans l'exo 1 mais pas à celui de A ? A t-on faux a la question entiere ?

Il y avait des points pour l'expression de A et pour l'expression de B. Donc, en exprimant correctement l'un des deux, tu as la moitié des points. (0,25)

Bigou1405 a écrit:
Et que perd on pour avoir mal justifié la question des ondes sonores a l'exercice 2 ?

Presque toutes les petites questions sont sur 0,25... Celle-là en fait partie, si ma mémoire est bonne.

Bigou1405 a écrit:
Derniere question Combien perd on de points si on s'est trompé au signe de la question 3.2 pour l'electrolyse, et à la question sur la galiote lorsqu'il y a des frottements ?
Merci beaucoup !

Voir ma réponse précédente!

Voilà... Je ne rentre pas trop dans le détail du barême car je ne sais pas trop si je suis censé le donner ou pas. Ceci dit, comme je le disais, les petites questions valent en général 0,25 pts.... et en plus, vous n'avez plus que 3 jours avant de connaître vos notes! Soyez encore un tout petit peu patients! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
Bigou1405

MessageSujet: Re: Exo 1 Bac Métropole 2007 : le point   Ven 29 Juin - 19:34

The Prof a écrit:
Bigou1405 a écrit:
Bonjour;
Combien on perd de points si on s'est trompé au calcul de B dans l'exo 1 mais pas à celui de A ? A t-on faux a la question entiere ?

Il y avait des points pour l'expression de A et pour l'expression de B. Donc, en exprimant correctement l'un des deux, tu as la moitié des points. (0,25)

Bigou1405 a écrit:
Et que perd on pour avoir mal justifié la question des ondes sonores a l'exercice 2 ?

Presque toutes les petites questions sont sur 0,25... Celle-là en fait partie, si ma mémoire est bonne.

Bigou1405 a écrit:
Derniere question Combien perd on de points si on s'est trompé au signe de la question 3.2 pour l'electrolyse, et à la question sur la galiote lorsqu'il y a des frottements ?
Merci beaucoup !

Voir ma réponse précédente!

Voilà... Je ne rentre pas trop dans le détail du barême car je ne sais pas trop si je suis censé le donner ou pas. Ceci dit, comme je le disais, les petites questions valent en général 0,25 pts.... et en plus, vous n'avez plus que 3 jours avant de connaître vos notes! Soyez encore un tout petit peu patients! Wink

Merci beaucoup !!
C'est vrai que je suis plutot impatient...
Revenir en haut Aller en bas

Exo 1 Bac Métropole 2007 : le point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2