AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1eres révélations: l'année 2007-2008 en avant-première!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: 1eres révélations: l'année 2007-2008 en avant-première!   Mar 4 Sep - 0:36

Oyé oyé!

Je refais surface après de bonnes vacances (bien méritées?). J'espère qu'il en aura été de même pour vous!
Pour ceux et celles qui ont eu le bac et qui vont s'aventurer (avec succès) dans les études supérieures, n'hésitez pas à donner des nouvelles, ça fait toujours plizir...
Pour ceux et celles qui vont arpenter à nouveau les couloirs de notre bien-aimé lycée, j'ai quelques infos en primeur:

* J'aurai cette année encore les TS3 (Mélanie sera la seule à devoir me subir à nouveau Smile ). Avec Monsieur Moritz en maths (et PP) et Monsieur Rocu en SVT. Pour ne citer que les profs du bloc scientifique.

* Les anciens TS3 (sauf Mélanie) sont tous en TS2, si ma mémoire ne me trahit pas. Vous retrouverez Monsieur Sidokpohou en maths ( et PP), Monsieur Berrouane en PC et Madame Le Coz en SVT. Vous aurez quand même la joie de me retrouver en spé Physique, pour les personnes concernées), puisque j'assure la spé pour les TS2 et 3.

* Sinon, en TS1, dans le bloc scientifique, les enseignants sont Monsieur Perrine en maths, Monsieur Ramaroson en PC et Monsieur Chapelle en SVT (me semble-t-il).

* Il est presque acquis que j'assurerai des audis de TS (jour à fixer). Monsieur Guillemot s'occupera des 1°S, et sans doute aussi de TS un peu plus tard dans l'année.

Voilou. Je posterai un peu plus tard l'emploi du temps de la TS3 et d'autres infos. En attendant: petit repos après une journée intense!

Bonne rentrée à toutes et à tous, où que vous soyez!

PS: merci de ne pas réagir trop violemment ici (genre "M...rde! On a Monsieur ou Madame Tartempion cette année, qui est troooop chelou"...)! Je révèle une partie du suspense car je sais votre attente insoutenable! Smile

Dernière édition par le Mar 4 Sep - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com En ligne
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: 1eres révélations: l'année 2007-2008 en avant-première!   Mar 4 Sep - 1:41

ah oui.
sinon la TS3 est à nouveau une classe "allégée" du point de vue de l'effectif.
20 pour l'instant (ça pourra aller jusqu'à 24 maxi), ce qui sera sport pour les TP's mais confortable pour les cours.
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com En ligne
Charaf

MessageSujet: Re: 1eres révélations: l'année 2007-2008 en avant-première!   Mer 5 Sep - 2:53

Bonsoir Monsieur !

Vous avez déjà parlé à vos nouvelles recrues de ce forum ? Smile
Et, euh, y a t il une certaine Jihane dans votre classe ?

+
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: 1eres révélations: l'année 2007-2008 en avant-première!   Mer 5 Sep - 3:25

Charaf a écrit:
Bonsoir Monsieur !
Vous avez déjà parlé à vos nouvelles recrues de ce forum ? Smile

Hello Charaf! Non! En fait, j'irai faire un tour demain (aujourd'hui, c'étaient les 2de et les 1ere). Les cours commenceront jeudi. C'est à ce moment-là que je ferai le sergent recruteur. Smile

Charaf a écrit:

Et, euh, y a t il une certaine Jihane dans votre classe ?
+

Non, je ne crois pas... p't'être en spé... je verrai demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1eres révélations: l'année 2007-2008 en avant-première!   

1eres révélations: l'année 2007-2008 en avant-première!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1