AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Audi power!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: Audi power!!!   Mer 12 Sep - 1:13

ça y est! c'est officiel! On a eu l'accord du Proviseur.
En Physique-Chimie, les audis débuteront la semaine prochaine.

Pour les TS, 2 possibilités:
Je: 13h-13h45: avec moi-même.
Ve: 15h-16h00: avec M.Guillemot

Donc la première séance que j'encadrerai, aura lieu le jeudi 20/09 en 006, sans doute.
Je vous préviendrai toujours là: http://oliver.hahn.free.fr/audis.htm de ce que je compte aborder à chaque séance.

Le 20/09 je compte présenter un corrigé du 1er DM (révisions de chimie) donné aux TS3.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, ces audis de TS sont destinés aux 3 TS!!! Parlez-en surtout aux TS1 que ni moi, ni M.Guillemot n'avons en cours ou en spé.

Pour info, les audis de 1°S commenceront la semaine prochaine avec M.Guillemot le mardi de 13h00 à 13h45

Et pour les 2de, ça commencera après la Toussaint avec Monsieur Bacha.

Donc voilà, profitez-en.
ça ne peut être qu'un plus pour décrocher votre bac ou accrocher une belle mention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
mana

MessageSujet: Re: Audi power!!!   Jeu 13 Sep - 2:05

Bonsoir Monsieur ^^,

Bon je n'ai jamais eu M.Guillemot et je voudrai juste savoir si il est heu comment dire Embarassed Embarassed , et bien si il était bien comme prof, si il explik bien koi silent silent
*se cache sous la table*
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Audi power!!!   Jeu 13 Sep - 3:19

mana a écrit:
Bonsoir Monsieur ^^,

Bon je n'ai jamais eu M.Guillemot et je voudrai juste savoir si il est heu comment dire Embarassed Embarassed , et bien si il était bien comme prof, si il explik bien koi silent silent
*se cache sous la table*

bonsoir!
Moi non plus je ne l'ai jamais eu! Laughing
Nan, plus sérieusement, je ne peux pas vraiment me permettre de donner d'avis sur mes collègues. D'ailleurs c'est très subjectif. Chacun apprécie plus ou moins tel ou tel prof ou telle ou telle méthode. Mais comme en l'occurence je pense beaucoup de bien de lui, j'aurais tendance à t'encourager vivement à aller à ses audis. (Scientifiquement, il est hyper solide! Sans doute plus que moi! Smile ). En plus ça tombe dans une heure de creux dans votre emploi du temps, je crois. Vas-y, tu jugeras par toi-même.
Rien ne t'empêche d'assister à 2 audis!
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
mana

MessageSujet: Re: Audi power!!!   Ven 14 Sep - 1:44

lol! lol! lol!
Oki Monsieur, c'est notée. Et c vrai que ça tombe dans une heure de creux donc y a pas de probléme normalmen geek

The Prof a écrit:

Rien ne t'empêche d'assister à 2 audis!

Wouahhhh 2 audi je sens que je vai me régalé (et vous embêté aussi ^^ tel é le devoir d'un élève lool ).
Soso

MessageSujet: Re: Audi power!!!   Ven 14 Sep - 16:10

moi, je vous conseil de faire un maximum d'audi....

Autant commançer à bosser dès maitnenant !! ça allegera votre fin d'année !!

MESSAGE POUR LES REDOUBLANTS :
Garder l'avantage que vous avez...faites un maximum d'exerciceS...
vu que vous avez déjà vu le programme...commancer de suite les Annabacs des parties que vous voyez en cours .... n'attendez pas la Toussain car vous le ferrez jamais....un annabac par soir et par matière...ça vous prend 2h maximum !!

Moi j'ai laché les annabac en janvier et j'ai regretté car après...pour rattraper..c'est hyper difficile ..
donc faites pas comme MOI (...lol) bosser en continue...

Qd je suis arrivée au bac, j'ai pas eu besoin de revoir énormement les parties 1 et 2 en PC car j'étais calée question exo...

Voilà, je vous soutiendrais et si vous essayé de suivres mes conseils...ba vous irez pas au rattrapage comme moi et vous l'aurez tranquille !!(et oui je pense que je suis partie au rattrapage car j'ai laché le rythme en Janvier...c'est le moment le plus dur mais une fois février passer, ça ira beaucoup mieux, mais rattrapé 2 mois de travail, c'est énorme...alros courage)

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audi power!!!   

Audi power!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1