AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

IMPORTANT!!! DM1 en chimie de demain!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: IMPORTANT!!! DM1 en chimie de demain!!!   Mar 18 Sep - 1:02

Certains parmi vous ont attiré mon attention tout à l'heure sur une question bizarre du DM: la question 4 de l'exercice 3 du titrage!!!

Ils ont eu raison!!! (et c'est bon signe)!!!
En fait, j'ai copié/collé une question d'un autre exo pour avoir le numéro de question stylé entouré en noir mais j'ai oublié d'écrire la véritable question 4 en rapport avec l'exercice! Embarassed Embarassed Embarassed

Donc désolé si vous vous êtes pris la tête avec cette question! It's my fault!
ça m'étonnerait que toute la classe lise ce message d'ici demain... M'enfin pour ceux qui lisent ce message, dormez tranquille: je supprime cette question du DM. Heureusement que la question 5 n'en dépend pas.

Encore désolé! Embarassed (ça m'arrivera de temps en temps pendant l'année, ce genre de gaffes! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com En ligne

IMPORTANT!!! DM1 en chimie de demain!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1