AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mise à jour du cahier de textes TS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: Mise à jour du cahier de textes TS3   Mer 3 Oct - 1:29

http://oliver.hahn.free.fr/progressionTS3.htm

Si vous avez été absent, ça peut être bien pratique.

Sinon, concernant mon avis pour l'instant sur la classe:
A priori (je verrai en DS), vous avez un niveau plutôt faible (autant jouer cartes sur table). Une bonne partie de la classe a l'air motivée cependant.

COURS: ça commence à venir... vous êtes de plus en plus attentifs...

TD (séances d'exos et audis): je suis très satisfait... ça devrait pas mal vous faire progresser. Mais ne vous limitez pas aux sujets que l'on aborde au lycée. Faites-en un maximum chez vous pour vous entraîner. C'est comme ça que vous devriendrez très forts.

TP: le gros point négatif pour l'instant... On est pas aidés par le fait que vous soyez en classe entière. Vous arrivez trop énervés. Vous n'écoutez pas assez les consignes. Et ça peut donner n'importe quoi. C'est beaucoup mieux en spé, par contre.

Je ne suis pas sûr que tout le monde fournit assez de travail personnel entre les cours... M'enfin vous faites les DM... Je verrai bien ce que cela donnera lors des devoirs sur table mais attention, ce que vous faites à deux en TD avec le cours à côté de vous et moi qui vous aide souvent, vous devrez le faire seul, sans document et sans mon aide. ça ne sera pas la même musique du tout. ça demande beaucoup d'entraînement de votre part et ça, je ne maîtrise pas. Je ne vais pas me pointer chez vous à la maison pour vous dire "Dis donc, man, ce serait bien que tu fasses un ou deux sujets de physique pour t'entraîner".

On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com En ligne
Soso

MessageSujet: Re: Mise à jour du cahier de textes TS3   Ven 12 Oct - 14:44

les contrôle sont assez difficile sur le tapis, mais le jour de la correction du DS , on se dit toujours "ptain, pourquoi j'y suis pas arrivé, c'était si simple ?" confused

mais le truc, c'est que les contrôles de Mr Hahn ont un minimum de questions de cours qui peuvent vous donner une note minimum de 5 !!
C'est pas si dur que cela si vous bouffer des Annabacs, les premiers sont dûrs mais ensuite, les question reviennent tout le temps, et au lieu de faire les exos en 2 h ( pour les premiers annabacs) vous devriez mettre 30 minutes max et vous vous direz "trop fastoche"...
Sérieusement, c'est une année de galère mais dites vous, j'ai 7 mois à bosser comme un foufou et puis hop j'ai mon bac, pas besoin de refaire une terminal (faite pas comme moi !!)

Mais il faut bosser, dites vous que la première était les vacances (et pour moi, la terminal était les vacances sunny )

aller courage, je vous soutient toussssss

tchoussss
Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du cahier de textes TS3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1