AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Presentation héhé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoltan

MessageSujet: Presentation héhé   Mar 18 Déc - 5:40

Heu donc voilà. Je viens squatter votre forum qui semble mourir^^. Quoi que le prof à posté un message. Alors je suis venu ici par hasard (vive google ouai ^^) Cherchant des tuto sur tout ce qui pouvait concerné mon anné de MPI. J'ai une exam demain matin (aparament Oo).

Et donc comme à mon habitude je fais ça en derniere minutes. Comme on a le droit de prendre autant de document qu'on veut. Je cherchais un peu le GTS GBF osciloscope excel regressi et cie.

Bon y'a pas mal de liens mort ou qui fonctionnent mal:( Donc mouai. Enfin j'ai lut la presentatione t c'est cool un forum pour une classe franchement=D. C'bien. Vive votre prof j'aimerais iben en avoir un comme ça xD.

Bon après tout ça bah voila. ^^ Bienvenu à votre classe. Je suis donc plus jeune que vous je pense. Mais bon, l'age ne change rien à l'affaire.Wink

Bon courage pour vos TP.
Revenir en haut Aller en bas
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Presentation héhé   Mer 19 Déc - 4:40

Zoltan a écrit:
Heu donc voilà. Je viens squatter votre forum qui semble mourir^^. Quoi que le prof à posté un message. Alors je suis venu ici par hasard (vive google ouai ^^)

Bienvenue. Bah, en fait, ce forum n'est pas si mort que ça. Beaucoup de gens se connectent chaque jour. Mais il ressemble plus à un blog dans la mesure où il n'y a quasiment que moi qui poste. Smile

Zoltan a écrit:
Cherchant des tuto sur tout ce qui pouvait concerné mon anné de MPI. J'ai une exam demain matin (aparament Oo).

Et donc comme à mon habitude je fais ça en derniere minutes. Comme on a le droit de prendre autant de document qu'on veut. Je cherchais un peu le GTS GBF osciloscope excel regressi et cie. Bon y'a pas mal de liens mort ou qui fonctionnent mal:(

Tu fais bien de le signaler. Je vais essayer de les mettre à jour. Mes élèves en auront surtout besoin au 3e trimestre donc je me laisse un peu aller! Smile

Zoltan a écrit:
Donc mouai. Enfin j'ai lut la presentatione t c'est cool un forum pour une classe franchement=D. C'bien. Vive votre prof j'aimerais iben en avoir un comme ça xD.

Bon après tout ça bah voila. ^^ Bienvenu à votre classe. Je suis donc plus jeune que vous je pense. Mais bon, l'age ne change rien à l'affaire.Wink

Bon courage pour vos TP.

Merci pour tes commentaires et re-bienvenue. Effectivement, il n'y a pas d'âge requis pour être inscrit dans ce forum et rien ne t'empêche de poser des questions de cours dans la section appropriée si tu en as besoin cette année. Encore bienvenue et à bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com

Presentation héhé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1