AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Auto promotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: Auto promotion   Mar 8 Jan - 5:43

Comme il y des amateurs de pop rock dans les parages, je profite de l'occase pour proposer à vos oreilles averties, en avant-première mondiale et galactique, les premiers extraits du prochain album de mon groupe:

http://www.myspace.com/friendsofplostgalacticdiary

Vous y trouverez 5 extraits (plutôt des ballades neo-hippies, plus faciles à enregistrer, en attendant des titres plus nerveux):

"Oh My Great Banyan Tree" : enregistré entre Noël et Nouvel An en 4 heures (si vous me voyez taper des rythmes imaginaires pendant les DS ou les bac blanc, c'est ce morceau, notamment Very Happy )

"Shake the walls" : pas encore le mix définitif... où je me prends pour Michael Hutchence d'INXS... à peaufiner...

"Hawaiian sunrise": sur lequel va sans doute falloir que je refasse mon chant, que je trouve un peu pourrave par endroits (pour pas dire sur tout le morceau).

"See you dance again": ambiance feu de camp sur une plage californienne

"Cotton Melody": ballade à la Air (Sofia Coppola, si tu me lis, tu peux utiliser ce morceau pour ton prochain film Smile ).

L'album devrait comporter environ 25 morceaux, la plupart étant déjà pas mal avancés.

Sinon, pour ceux et celles qui préfèrent les ambiances plus torturées et électro aux ambiances tambourin et trompette, il y a toujours cet album parallèle dont on a enregistré environ une dizaine de morceaux, dont "Popsuperstars".

http://www.myspace.com/friendsofplegroupe

Voilà. Et puis www.friendsofp.com
Peace and Rock'n'roll Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
nabaya

MessageSujet: Re: Auto promotion   Mar 8 Jan - 9:13

Sans léchage de botte ou quoi que ce soit (je sais petinnement que vous ne corrigerez pas ma copie du bac :p) c'est vraiment bien Very Happy. On passe un bon moment en écoutant vos chansons ! même si je reconnais que je n'ai pas spécialement l'oreille musicale ^^.

Si vous l'sortez en CD j'veux bien investir Razz
emilie

MessageSujet: Re: Auto promotion   Mer 9 Jan - 6:10

oh! quel honeur ... une avant première =)
uhm ui c'est plutot bien j'aime asser toute les chanson ... des chanson ou des partie de chanson me font penser a Radiohead c'est vraiment sympatique (enfin je dis ca mais c'est mon avis)
j'ai un penchant pour "Shake The walls" vraiment cool vraiment PEACE cheers
ah oui "Hawaiian Sunrise" et "See you Dance again" sont vraiment bien aussi
enfin voila les chansons que je retiendrais et dont j'éprouve une atirance particulière

Voila un petit commentaire mon avis quoi
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Auto promotion   Mer 9 Jan - 6:33

Merci pour ces commentaires! Wink
Je continuerai à poster des extraits de temps à autre, au fur et à mesure qu'on avance dans l'enregistrement et le mixage des morceaux.
mana

MessageSujet: Re: Auto promotion   Dim 13 Jan - 6:54

Je suis tout simplement fan, et je vous dis cela en toute honnêteté Very Happy , "Hawaiian sunrise" je trouve qu'elle est magnifique a écouté, malgré le fait que vous avez dit qu'il fallais la modifier un peu a cause de la voix, (même si, moi je ne trouve pas forcement de defau, faut-il se fié a mon oreil musical lol!)
"see you dance again" trop bien, le fait de l'écouter me détend (non non jsuis pas bizarre ^^), et les effets de "cotton melody" affraid , franchement Monsieur, je suis agréablement étonnée ^^.

Mais une chose est sur, ma chanson préférée c'est "popsuperstarts", elle est entrainante, et j'ai super accroché sur celle la ^^.

Bonne continuation Monsieur cheers cheers .
mana

MessageSujet: Re: Auto promotion   Dim 13 Jan - 6:56

Mais Monsieur si je comprends bien, vous êtes le chanteur du groupe scratch , en tout cas vous avez une voix affraid affraid , j'aimerais bien avoir une petite démonstration en live lol! .
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Auto promotion   Dim 13 Jan - 18:36

mana a écrit:
Mais Monsieur si je comprends bien, vous êtes le chanteur du groupe scratch , en tout cas vous avez une voix affraid affraid , j'aimerais bien avoir une petite démonstration en live lol! .

Si jamais les TP's de spé sur le son avec oscilloscope partent en sucette, peut-être que je me rabattrai sur une vieille guitare et ferai un unplugged de 2 heures pour meubler la séance! Smile
Yasm!ne

MessageSujet: aaaaaa   Lun 14 Jan - 5:53

premiere écoute et j'ai pensé :AAAAAAAA MR.HANN
bref j'adore ce style de musique CAAAALME (j'écouterai sa avant un control) ,waouuu la voix (et c pas pour faire de la léche au prof lol! )
aprés sa je me di "allez dodo pour faire beaux petits réves" Sleep

PS: un petit live ne serai pa de refus Razz
j'ai un faible pour "hawaiian sunrise" Wink
mana

MessageSujet: Re: Auto promotion   Mar 15 Jan - 3:24

The Prof a écrit:

Si jamais les TP's de spé sur le son avec oscilloscope partent en sucette, peut-être que je me rabattrai sur une vieille guitare et ferai un unplugged de 2 heures pour meubler la séance! Smile

Ohhhhh cooolll Monsieur, mais...........c'est pas juste, je ne fais pas spé physique, je ne pourrais pas assisté o live Crying or Very sad Crying or Very sad, c'est de l'injusticeee silent
zaza 2

MessageSujet: Re: Auto promotion   Jeu 17 Jan - 5:12

bonjour tout le monde cheers cheers
monsieur hahn franchement votre groupe est troooooop bien moi j'aime mais vrament
et c'est pa non plus du lechage de pompe vu qu vous n'etes plus mon prof cequi est bien domage car je ne pourrait entendre votre petit concerto Sad Sad
c poooooo juste mais c'est vraiment vous qui chantez? affraid affraid
ehh oui qe le lycée me manque Crying or Very sad
Sur ce je vous souhaite a tous une trés bonne année et a vous monsieur Hahn une trés bonne continuation avec votre groupe
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Auto promotion   Mer 12 Mar - 6:12

2 nouveaux titres en écoute
http://www.myspace.com/friendsofplostgalacticdiary

Ce seront les 2 morceaux qui clôtureront l'album.
2 ballades mélancoliques et spatiales:

"I leave the sea" : écrit par mon comparse Lionel lors d'un de ses séjours en Inde.

"Starship Melody" : un titre à moi... idéal pour s'endormir... Sleep Laughing Je suis surtout content de la fin du morceau...

Les morceaux nerveux de l'album arriveront lors de la prochaine session (au plus tard cet été) avec notamment notre tube "Girls dancing rock'n'roll" que j'ai très très hâte de mettre en boîte... Cool

Peace, Physique Chimie & Rock'n'roll! afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auto promotion   

Auto promotion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1