AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bac Blanc n°2: premières impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: Bac Blanc n°2: premières impressions   Sam 12 Avr - 3:08

ça y est! je me suis plongé à fond dedans (fini la correction) et je dois reconnaître qu'il n'était pas si facile que ça... (je ne l'avais que survolé)

exo 1 : pile
L'exo facile qui rapportait gros et qu'il ne fallait pas manquer.

exo 2 : mécanique
Il fallait s'adapter au vH et vV au lieu des V0 et angle alpha habituels. Et sur la 2de partie de l'exo, il fallait des raisonnements un peu hors des sentiers battus... Le jongleur a donc fait pas mal de victimes...

exo 3 : électricité
Classique mais qui demandait une grande rigueur dans la rédaction et les calculs.

exo 4 : spé "son"

Pas si simple que ça. Un mix de questions faciles et de questions plus ardues.

Donc au final, je pense que ce bac blanc était bien plus dur que le premier. Je m'attends donc à une moyenne de TS3 plus faible qu'au premier. Je ne serais pas mécontent d'un 09 de moyenne de classe. On verra bien!!!

Je transmettrai les copies à M. Berrouane dès lundi. Vous aurez vos résultats, les TS2. Et si vous ne pouvez vraiment pas attendre, vous pouvez l'avoir dès à présent par mp.

Reposez-vous bien après cette longue semaine d'exams et ... c'est bientôt les vacances! sunny

Je posterai une correction au plus vite et je profiterai p't'être d'une étude du soir la semaine prochaine pour en corriger les exos les plus durs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com

Bac Blanc n°2: premières impressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1