Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...)

Aller en bas 
+17
Elève Gabi S
Kenshiroo
Pikachu
mor
topi
michel
sarah.abd
Wassime
Michael
Crono
sisi4keus
The Prof, en Allemagne
Tia
Zifton
Alexia 971
Salim
The Prof
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
topi

topi


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/09/2007

Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...)   Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 5:09

michel a écrit:
Pascaaaaaaaaal saura t-il décrocher la premiere place à Laurent? that is the question... 'tout cas avec toute la diversité des moyennes, I am Sure to have a place in ze list Oh Yeah Twisted Evil

Tu devrais faire animateur émissions Tv
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : ~Sitting on the dock of the bay~
Date d'inscription : 23/11/2007

Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...)   Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 5:26

topi a écrit:
michel a écrit:
Pascaaaaaaaaal saura t-il décrocher la premiere place à Laurent? that is the question... 'tout cas avec toute la diversité des moyennes, I am Sure to have a place in ze list Oh Yeah Twisted Evil

Tu devrais faire animateur émissions Tv

En tant que voix-off Cool et pis si sa strouve je ferais des voix dans des pubs xD
Alala c'est dur de choisir sciences ou voix-off Mad
Revenir en haut Aller en bas
topi

topi


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/09/2007

Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...)   Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 5:48

michel a écrit:
topi a écrit:
michel a écrit:
Pascaaaaaaaaal saura t-il décrocher la premiere place à Laurent? that is the question... 'tout cas avec toute la diversité des moyennes, I am Sure to have a place in ze list Oh Yeah Twisted Evil

Tu devrais faire animateur émissions Tv

En tant que voix-off Cool et pis si sa strouve je ferais des voix dans des pubs xD
Alala c'est dur de choisir sciences ou voix-off Mad

Animateur / voix off dans une émission scientifique anglaise (et pour jeunes)...
Encore plus dur de choisir entre toutes les possibilités qui s'offrent à nous
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : ~Sitting on the dock of the bay~
Date d'inscription : 23/11/2007

Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...)   Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 4:18

Mouuaaahahaha je le savais, je le savais...PAAAAASSSCAAAAAAAAAALLL à détroné Laurent........ Bon de 0.2 point mais ça fait toute la différence dans le classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Prof
Admin
The Prof


Nombre de messages : 9830
Localisation : Salle 006
Date d'inscription : 26/03/2006

Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...)   Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 EmptySam 10 Juil - 16:49

Petit palmarès mis à jour avec les notes du bac.
Bon ben, je crois que c'est clair.
En 2 ans, avec la TS1, vous m'avez peinturluré le haut de ce "classement" en jaune avec des mentions dans tous les sens (22 mentions en 2 ans avec des moyennes entre 13 et 14 / 20 en PC au bac).
On pourra aussi noter la perf d'Amed. Je ne pense pas que le lycée aura connu beaucoup d'élèves aussi courageux, la tendance étant plutôt "je-sèche-les-cours-et-je-m'en-bat-les-c....".
Revenir en haut Aller en bas
https://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
mor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010

Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau   Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 15:21

Bonjour,

Je découvre votre site.
Bravo pour votre site.
Bravo pour votre motivation.


Citation :
C'est marrant, j'ai jamais vraiment aimé le terme "élite"... ça a tendance à vouloir dire que toutes les cartes sont distribuées au départ et que tout est joué d'avance.

Je pense que - malheureusement- tout est joué d'avance.

Citation :
Evidemment, les capacités innées (raisonnement, mémoire) comptent, mais les très bon élèves ont souvent en plus une volonté permanente de progresser, une écoute au-dessus de la moyenne, un état d'esprit...
Je pense que tout cela est inné. Je pourrai aussi rajouter: le courage, la volonté, l’ambition …

Quand le spermatozoïde rencontre l’ovule , on est placé dans une certaine case dans « l’échelle de la société ».
L’éducation ? Elle permet d’aller dans des cases voisines de celle que la naissance nous a attribuée (+ ou – 10 cases sur une échelle d’une centaine de cases ).

Je sais ; mon discours est politiquement incorrect …

Le terme d’élite ne me gène pas ( la vie est ainsi …) , mais les termes qui me gènent sont plutôt : fainéant, looseur (double peine pour les personnes à qui on attribue ces noms : en plus d’être moins bien « armé » que les autres on les insulte … ) ou le terme de « battant » ( comme si , il suffisait de vouloir pour pouvoir. Nous n'avons pas tous le même potentiel de "volonté", il n'y a aucun mérite à être un battant).
Autre terme qui me gène " le mérite": le mérite n'existe pas : la nature nous a dotée d'une certaine volonté, d'un certain pouvoir de concentration, point final ...

J'espère que je n'ai pas trop choqué ...

Encore bravo pour votre motivation .... (J'étais "venu" télécharger Régressi .....)




Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...)   Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 0:57

Comment tu peux expliquer que l’élite se trouve à Paris, et que les fils des personnes qui ont réussi leurs études grâce à leurs « dons innés » sont aussi dans des lycées d’élites ? Les conditions pour être dans l’élite se transmettent de père en fils ?
On dirait que t’as fais la découverte du siècle Surprised : « Papa est un génie donc il va engendrer un petit génie ».
On sait tous que c’est faux…

Bien sur les capacités de réflexions ne sont pas les mêmes pour tout le monde mais ce n’est pas ça qui va décider de ce que tu vas devenir. Moi je ne crois pas que tous les fils (de députés, de cadres, de dirigeants etc…) sont des élites dès la naissance. On n’est pas élite, on le devient, mais quand on a un entourage qui fait déjà partie de l’élite, cela facilite grandement la tâche. Ca explique pourquoi il n’y a pas d’élite ici, en banlieue on n’a pas la chance d’avoir un entourage qui connait les rouages du système éducatif, on n’est pas forcement guidé par notre famille, on ne bénéficie pas d’aide quand on est confronté à une difficulté, on ne sait pas aussi comment s’y prendre.

En disant que c’est inné, j’ai l’impression qu’être né en banlieue c’est de très grandes chances d’être stupide, alors que c’est complètement faux, la réussite est plus un problème social et économique qu’une simple fatalité..

La volonté, l’ambition, le courage c’est toi qui l’entretien et c’est toi qui en décide, et je sais de quoi je parle… Je n’avais pas vraiment ces trois qualités avant, mais j’ai changé au cours des années et je n’étais pas « bon » pourtant je m’en sors pas trop mal maintenant, donc je trouve que dire que tout est déjà joué à l’avance, c’est faux, en se prenant en main on peut changer. Peut-être que ça ne suffira pas pour faire partie de l’élite, mais c’est amplement suffisant pour réussir.

Et c’est assez défaitiste ce que tu dis, c’est vrai comme tout est déjà joué d’avance, tu devrais peut être arrêter l’école et commencer à trouver un boulot.
monkey
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : ~Sitting on the dock of the bay~
Date d'inscription : 23/11/2007

Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...)   Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 1:47

+1 pour P. Cool

Parce que si l'ambition, la volonté et le courage étaient innées, tout serait déjà prédéterminé.
Or, ce n'est pas le cas Very Happy. Pourquoi aurions nous alors la capacité de changer avec le temps?
Un changement ne se manifeste pas toujours par les resultats... Mais cela ne signifie pas non plus que tout est joué d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiroo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...)   Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 19:22

Pikachu a écrit:
Comment tu peux expliquer que l’élite se trouve à Paris, et que les fils des personnes qui ont réussi leurs études grâce à leurs « dons innés » sont aussi dans des lycées d’élites ? Les conditions pour être dans l’élite se transmettent de père en fils ?
On dirait que t’as fais la découverte du siècle Surprised : « Papa est un génie donc il va engendrer un petit génie ».
On sait tous que c’est faux…

Bien sur les capacités de réflexions ne sont pas les mêmes pour tout le monde mais ce n’est pas ça qui va décider de ce que tu vas devenir. Moi je ne crois pas que tous les fils (de députés, de cadres, de dirigeants etc…) sont des élites dès la naissance. On n’est pas élite, on le devient, mais quand on a un entourage qui fait déjà partie de l’élite, cela facilite grandement la tâche. Ca explique pourquoi il n’y a pas d’élite ici, en banlieue on n’a pas la chance d’avoir un entourage qui connait les rouages du système éducatif, on n’est pas forcement guidé par notre famille, on ne bénéficie pas d’aide quand on est confronté à une difficulté, on ne sait pas aussi comment s’y prendre.

En disant que c’est inné, j’ai l’impression qu’être né en banlieue c’est de très grandes chances d’être stupide, alors que c’est complètement faux, la réussite est plus un problème social et économique qu’une simple fatalité..

La volonté, l’ambition, le courage c’est toi qui l’entretien et c’est toi qui en décide, et je sais de quoi je parle… Je n’avais pas vraiment ces trois qualités avant, mais j’ai changé au cours des années et je n’étais pas « bon » pourtant je m’en sors pas trop mal maintenant, donc je trouve que dire que tout est déjà joué à l’avance, c’est faux, en se prenant en main on peut changer. Peut-être que ça ne suffira pas pour faire partie de l’élite, mais c’est amplement suffisant pour réussir.

Et c’est assez défaitiste ce que tu dis, c’est vrai comme tout est déjà joué d’avance, tu devrais peut être arrêter l’école et commencer à trouver un boulot.
monkey

C'est la première fois de ma vie que j'entends PASCAL !!!! dire quelque chose de censé .

Mais un détail me turlupine , comment ça se fait que dans la vraie vie , tu proteste haut et fort tous le contraire de ce que tu viens de dire ?

Encore une fois Pascal , tu use et tu abuse des propos pour bien te présenter devant les autres .

Normalement Michel aurait du le remarqué ( où bien il n'a tous simplement pas voulu te lincher )

Ce que tu dis est entièrement vraie mais tu ne l'applique pas dans la vraie vie . ( Du moins tu clame le contraire )

Mais t"inquiète quand tu me dis que tu ne révise je jamais , je comprends le contraire .

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Elève Gabi S

Elève Gabi S


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : 1 UA a partir du Soleil
Date d'inscription : 24/02/2011

Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...)   Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 4:10

Je me permet de prendre part au "débat" si vous le voulez bien.Cette conversation m'intéresse particulièrement puisque en effet vous arrivez a couvrir l'ensemble des réactions que les élèves rencontrent lors de leur parcours scolaire. Je suis moi même élève de Terminale S donc j'imagine que vous pouvez comprendre ce qui m'amène sur ce forum, qui soit dit en passant est très bien fait, et je pense également que c'est une très bonne initiative pour intéresser les élèves qui ont plus tendance a naviguer sur Internet que dans leur cahier de cours.J'admire également l'investissement du professeur.trêve d'éloge, j'en reviens au "débat":

Je me confronterais d'abords a vos arguments avant de donner mon avis:


Citation :
Parce que si l'ambition, la volonté et le courage étaient innées, tout serait déjà prédéterminé.
Or, ce n'est pas le cas Very Happy. Pourquoi aurions nous alors la capacité de changer avec le temps?
Un changement ne se manifeste pas toujours par les résultats... Mais cela ne signifie pas non plus que tout est joué d'avance.

Je ne vous connais pas mais je pense tout de même avoir compris que vous êtes du genre optimiste,peut être au point de vous voiler la face.

Ce raisonnement Pseudo scientifique me parait légèrement absurde, tout simplement car il ne se base sur aucun point concret et objectif,mais seulement sur du subjectif.En effet, la capacité de changer existe bel et bien,combien de fois avons nous vus des crétins complet devenir très brillant après avoir reçu"le coup de fouet"psychologique nécessaire.Seulement cela ne témoigne pas du tout du fait que cela ne soit pas déterminé, et je ne vois pas comment nous pourrions avec ces simples faits dire de façon certaines que rien n'est prédéterminé.

Prenons un exemple scientifique: L'homme a sa naissance ne secrète aucune hormone sexuelle(bien qu'en réalité légèrement),mais c'est seulement a l'adolescence que la sécrétion devient tel que de grands changements apparaissent.(Si nous aurions utilisé votre raisonnement nous aurions tendance a dire que l'enfant a eu la volonté de devenir adolescent donc il l'est devenu).Or il est bel et bien prouvé désormais que les pics d'hormones sexuelles sont prédéterminé a apparaitre lors de la puberté.(évidemment je zap les pathologies amenant a des retards de puberté).comme quoi un élément biologique est déterminé.Pourquoi ne serait-ce pas le cas pour la volonté?la motivation?l'activité cérébrale?

l'Homme est doté du libre arbitre, et le cerveau est un muscle.Augmenter l'activité de ce muscle, et la formidable capacité d'adaptation du corps humain fera que votre cerveau sera plus apte a faire des exercices(exercices qui concrètement se révèles être tout simplement des problèmes scientifique ou littéraires(ou autres d'ailleurs)).Cela peut-il expliqué le moyen qu'a l'Homme de devenir plus intelligent?plus motivé?j'imagine que oui en partie, évidemment je ne m'avance pas trop puisque la science est vicieuse et des "vrais" scientifiques apporterait des éléments bien plus convainquant.



Citation :
C'est la première fois de ma vie que j'entends PASCAL !!!! dire quelque chose de censé .

Mais un détail me turlupine , comment ça se fait que dans la vraie vie , tu proteste haut et fort tous le contraire de ce que tu viens de dire ?

Encore une fois Pascal , tu use et tu abuse des propos pour bien te présenter devant les autres .

Normalement Michel aurait du le remarqué ( où bien il n'a tous simplement pas voulu te lincher )

Ce que tu dis est entièrement vraie mais tu ne l'applique pas dans la vraie vie . ( Du moins tu clame le contraire )

Mais t"inquiète quand tu me dis que tu ne révise je jamais , je comprends le contraire .

Kenshiroo j'ai du mal a saisir le sens de vos propos,mais ce que je retiens ici c'est que vous avez une tendance a la provocation et au conflit.Ce que dit Pascal(j'imagine que vous parler de Pikachu puisque c'est le message précèdent celui de Michel) ici est tout a fait sensé en effet son raisonnement tiens la route(quoi que j'aurais quelques points, par la suite, a redire).Est-ce que le but de votre message était de le forcer a affirmer ce que vous pensez qu'il est réelement?

Je retiens également que vous avez trop vite tendance a juger les personnes.en effet j'ai pu grâce a votre message prendre connaissance des notes de Pascal grâce a la section"les meilleurs élèves que j'ai eu", et ce que je vois immédiatement c'est que un Pascal est premier.J'imagine des lors que peu importe votre classement,bien même que vous seriez 2eme,il a tout de même une longueur d'avance sur vous et c'est peut être pour cela que lui ne s'est pas précipité poster un jugement sur autrui, dans un débat fort intéressant,contrairement a vous.J'imagine alors que votre seul but était de le contredire, même si celui ci avait grandement raison.Je ne connais pas la nature de votre relation avec Pascal mais j'en ai tout de même une idée grâce a ce simple message.

Sachez tout de même que en face de personne que l'on ne connait pas,nous avons l'obligeance d'avoir un minimum de respect et de "bien [se] présenter"(imaginer un entretiens d'embauche).De plus j'imagine que si Pascal a la capacité de raisonner ainsi , il a aussi la capacité de distinguer ce qui est bien et donc penser que ses propos sont correct,bien qu'il vous fasse croire le contraire(je ferais de la pseudo psychologie en disant que si celui ci prend la peine de vous faire croire ce qu'il n'est pas c'est que votre jugement envers lui l'intéresse peu).bref,il est vrai que ce n'est pas le sujet du débat,mais le jugement prématuré et aussi conflictuelle me met sur les nerfs puisque fait complètement défaut a l'Homme.

Revenons en au débat:

Pascal vous avez essentiellement raison,seulement sur un point je ne vous rejoins pas.Lorsque vous dites qu'être de banlieue diminue les chances de réussite,cela me déplait.En effet je suis tout a fait d'accord sur le fait que l'environnement social joue un rôle prédominant dans la connaissance de l'individu.prenez par exemple Richard Feynman,qui incarne a lui seul la réussite, a un fils qui a sans doute profiter des connaissance de son père , et a désormais un rôle important dans la nanotechnologie,science du futur.Néanmoins Richard Feynman a réussi grâce a sa curiosité envers les sciences.qu'est ce qui empêche un "banlieusard" d'être aussi curieux?Il me semble que les grandes écoles offres de multiple possibilité aux "banlieusard" d'intégrer leur écoles,ils ne demandent qu'un petit effort.

Science Po,Polytechnique et autres grandes écoles ne demandent simplement que des élèves curieux.Et il me semble que la curiosité ne coute rien.Il est nécessaire de relativiser,il se trouve que des étrangers viennent en France pour étudier et réussissent brillamment.Tout est une question de compétence,les offres sont la, il suffit de les saisir.Et croyez moi lorsque je vous dit que les enfants de ministres et autres ont tendance a se reposer sur leur laurier,et on beaucoup moins de mérite que les banlieusard "affamé" de connaissances. Autre exemple : Einstein qui a réussi parce qu'il s'intéressait a la science,parallèlement a son métier(il s'occupait des brevets),et a réussi a devenir le plus connu des scientifiques.Recherchez le point commun entre tout les grands scientifiques.Il n'y a pas tant de génie que vous le pensez dans les grandes écoles,et les banlieusard ont largement la capacité de leur prendre leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiroo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...)   Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 6:40


Citation :
C'est la première fois de ma vie que j'entends PASCAL !!!! dire quelque chose de censé .

Mais un détail me turlupine , comment ça se fait que dans la vraie vie , tu proteste haut et fort tous le contraire de ce que tu viens de dire ?

Encore une fois Pascal , tu use et tu abuse des propos pour bien te présenter devant les autres .

Normalement Michel aurait du le remarqué ( où bien il n'a tous simplement pas voulu te lincher )

Ce que tu dis est entièrement vraie mais tu ne l'applique pas dans la vraie vie . ( Du moins tu clame le contraire )

Mais t"inquiète quand tu me dis que tu ne révise je jamais , je comprends le contraire .

Citation :
Kenshiroo j'ai du mal a saisir le sens de vos propos,mais ce que je retiens ici c'est que vous avez une tendance a la provocation et au conflit.Ce que dit Pascal(j'imagine que vous parler de Pikachu puisque c'est le message précèdent celui de Michel) ici est tout a fait sensé en effet son raisonnement tiens la route(quoi que j'aurais quelques points, par la suite, a redire).Est-ce que le but de votre message était de le forcer a affirmer ce que vous pensez qu'il est réelement?

Je retiens également que vous avez trop vite tendance a juger les personnes.en effet j'ai pu grâce a votre message prendre connaissance des notes de Pascal grâce a la section"les meilleurs élèves que j'ai eu", et ce que je vois immédiatement c'est que un Pascal est premier.J'imagine des lors que peu importe votre classement,bien même que vous seriez 2eme,il a tout de même une longueur d'avance sur vous et c'est peut être pour cela que lui ne s'est pas précipité poster un jugement sur autrui, dans un débat fort intéressant,contrairement a vous.J'imagine alors que votre seul but était de le contredire, même si celui ci avait grandement raison.Je ne connais pas la nature de votre relation avec Pascal mais j'en ai tout de même une idée grâce a ce simple message.

Sachez tout de même que en face de personne que l'on ne connait pas,nous avons l'obligeance d'avoir un minimum de respect et de "bien [se] présenter"(imaginer un entretiens d'embauche).De plus j'imagine que si Pascal a la capacité de raisonner ainsi , il a aussi la capacité de distinguer ce qui est bien et donc penser que ses propos sont correct,bien qu'il vous fasse croire le contraire(je ferais de la pseudo psychologie en disant que si celui ci prend la peine de vous faire croire ce qu'il n'est pas c'est que votre jugement envers lui l'intéresse peu).bref,il est vrai que ce n'est pas le sujet du débat,mais le jugement prématuré et aussi conflictuelle me met sur les nerfs puisque fait complètement défaut a l'Homme.

Bon nous allons tâcher d'expliquer pourquoi je m'exprime ainsi envers Pascal .

Tous d'abord je n'ai aucune tendance à la provocation et encore moins au conflit , C'est même pour ainsi dire tout à fait le contraire .

Je n'ai jamais dit le contraire le message de pascal est censé , ce que je lui reproche c'est son attitude envers une grande partie de la classe et Dieu sait que j'ai raison , une attitude Hostile et Provocatrice pour ne pas dire très désagréable envers toutes personnes justement qui lui est inférieur , j'entends par là , une personne avec de moins bonnes notes .
Je ne vais pas me mettre colère pour rien , ce n'est pas de votre faute ( Malheureusement suite à votre message je me vois dans L'obligation d'éclaircir quelques points pour éviter toute confusion ).

Je ris quand vous me dites je cite :" Je retiens également que vous avez trop vite tendance a juger les personnes"

C'est bien là la grande erreur que avez commis , je connais Pascal depuis bien longtemps , ça va faire 7 ans ( mais ça on s'en fiche ) le fait que pascal soit premier me dérange ? pourquoi à votre avis ? Là ça commence à m'énerver quand vous dites " ce débat fort intéressant contrairement à vous " , vous venez de vous contre dire en me jugeant sur un seul message et qui en plus est fondé ( mon message ) et Bien oui pascal , ne cesse de tourmenter et Moi et son entourage ( sa classe de terminale ) mais surtout moi , en me disant : LOL t'es nul , regarde j'ai battu lorrent , je suis le premier du classement >>>>> attitude de gamin , lol regarde t'es nul , cerche pas tu va rater ta vie , t'a eu 9 de moyenne ( et dieu sait comment j'ai travaillé comme un fou avec plein d'entrain mais bon , là je l'admet ^^)

Comme je l'ai dis dans mon message que vous avez cité , je ne cherchais absolument pas à contredire Pascal , mais bien au contraire j'ai bien mentionné que ses dires étaient tout à fait Honorable , mais seulement il en dit absolument pas tout à fait le contraire dans la vraie vie , et si vous voulez des preuves , allons-y ramenons la ribanbelle des anciens élèves et oui nous étions dans la même classe en terminales et même en première.




Je suis " Burst out laughing " devant ce message encore une fois : " Sachez tout de même que en face de personne que l'on ne connait pas,nous avons l'obligeance d'avoir un minimum de respect et de "bien [se] présenter"(imaginer un entretiens d'embauche)"

C'est tout à fait le genre de message a dire à Pikachu ( Pascal ) , qui non seulement ne cesse d'insulter les gens par derrière et qui en plus fait L'hypocrite devant les gens .


Tous ça pour dire que tous ce que vous m'avez obliger à faire c'est à me défendre , vous m'avez aussi forcez à dire la vérité ( qui blesse ) de pascal .

Cerise sur le gâteau , tous les merveilleux conseils que m'avez donné s'applique bien à pascal et même à vous lol.


J'éspere juste ne pas être édité par ce Cher Monsieur Hahn que je remercie pour l'année merveilleuse qu'il ma donné , bien que rempli de stress en ce qui me concerne et j'en passe .

Je n'en veux pas à pascal et encore moin à vous , mais à l'avenir veillez a envoyé un message privée quand vous n'êtes au courant de rien .

Merci bien


Revenir en haut Aller en bas
Kenshiroo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...)   Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 6:44

Kenshiroo a écrit:

Citation :
C'est la première fois de ma vie que j'entends PASCAL !!!! dire quelque chose de censé .

Mais un détail me turlupine , comment ça se fait que dans la vraie vie , tu proteste haut et fort tous le contraire de ce que tu viens de dire ?

Encore une fois Pascal , tu use et tu abuse des propos pour bien te présenter devant les autres .

Normalement Michel aurait du le remarqué ( où bien il n'a tous simplement pas voulu te lincher )

Ce que tu dis est entièrement vraie mais tu ne l'applique pas dans la vraie vie . ( Du moins tu clame le contraire )

Mais t"inquiète quand tu me dis que tu ne révise je jamais , je comprends le contraire .

Citation :
Kenshiroo j'ai du mal a saisir le sens de vos propos,mais ce que je retiens ici c'est que vous avez une tendance a la provocation et au conflit.Ce que dit Pascal(j'imagine que vous parler de Pikachu puisque c'est le message précèdent celui de Michel) ici est tout a fait sensé en effet son raisonnement tiens la route(quoi que j'aurais quelques points, par la suite, a redire).Est-ce que le but de votre message était de le forcer a affirmer ce que vous pensez qu'il est réelement?

Je retiens également que vous avez trop vite tendance a juger les personnes.en effet j'ai pu grâce a votre message prendre connaissance des notes de Pascal grâce a la section"les meilleurs élèves que j'ai eu", et ce que je vois immédiatement c'est que un Pascal est premier.J'imagine des lors que peu importe votre classement,bien même que vous seriez 2eme,il a tout de même une longueur d'avance sur vous et c'est peut être pour cela que lui ne s'est pas précipité poster un jugement sur autrui, dans un débat fort intéressant,contrairement a vous.J'imagine alors que votre seul but était de le contredire, même si celui ci avait grandement raison.Je ne connais pas la nature de votre relation avec Pascal mais j'en ai tout de même une idée grâce a ce simple message.

Sachez tout de même que en face de personne que l'on ne connait pas,nous avons l'obligeance d'avoir un minimum de respect et de "bien [se] présenter"(imaginer un entretiens d'embauche).De plus j'imagine que si Pascal a la capacité de raisonner ainsi , il a aussi la capacité de distinguer ce qui est bien et donc penser que ses propos sont correct,bien qu'il vous fasse croire le contraire(je ferais de la pseudo psychologie en disant que si celui ci prend la peine de vous faire croire ce qu'il n'est pas c'est que votre jugement envers lui l'intéresse peu).bref,il est vrai que ce n'est pas le sujet du débat,mais le jugement prématuré et aussi conflictuelle me met sur les nerfs puisque fait complètement défaut a l'Homme.

Bon nous allons tâcher d'expliquer pourquoi je m'exprime ainsi envers Pascal .

Tous d'abord je n'ai aucune tendance à la provocation et encore moins au conflit , C'est même pour ainsi dire tout à fait le contraire .

Je n'ai jamais dit le contraire le message de pascal est censé , ce que je lui reproche c'est son attitude envers une grande partie de la classe et Dieu sait que j'ai raison , une attitude Hostile et Provocatrice pour ne pas dire très désagréable envers toutes personnes justement qui lui est inférieur , j'entends par là , une personne avec de moins bonnes notes .
Je ne vais pas me mettre colère pour rien , ce n'est pas de votre faute ( Malheureusement suite à votre message je me vois dans L'obligation d'éclaircir quelques points pour éviter toute confusion ).

Je ris quand vous me dites je cite :" Je retiens également que vous avez trop vite tendance a juger les personnes"

C'est bien là la grande erreur que avez commis , je connais Pascal depuis bien longtemps , ça va faire 7 ans ( mais ça on s'en fiche ) le fait que pascal soit premier me dérange ? pourquoi à votre avis ? Là ça commence à m'énerver quand vous dites " ce débat fort intéressant contrairement à vous " , vous venez de vous contre dire en me jugeant sur un seul message et qui en plus est fondé ( mon message ) et Bien oui pascal , ne cesse de tourmenter et Moi et son entourage ( sa classe de terminale ) mais surtout moi , en me disant : LOL t'es nul , regarde j'ai battu lorrent , je suis le premier du classement >>>>> attitude de gamin , lol regarde t'es nul , cerche pas tu va rater ta vie , t'a eu 9 de moyenne ( et dieu sait comment j'ai travaillé comme un fou avec plein d'entrain mais bon , là je l'admet ^^)

Comme je l'ai dis dans mon message que vous avez cité , je ne cherchais absolument pas à contredire Pascal , mais bien au contraire j'ai bien mentionné que ses dires étaient tout à fait Honorable , mais seulement il en dit absolument pas tout à fait le contraire dans la vraie vie , et si vous voulez des preuves , allons-y ramenons la ribanbelle des anciens élèves et oui nous étions dans la même classe en terminales et même en première.




Je suis " Burst out laughing " devant ce message encore une fois : " Sachez tout de même que en face de personne que l'on ne connait pas,nous avons l'obligeance d'avoir un minimum de respect et de "bien [se] présenter"(imaginer un entretiens d'embauche)"

C'est tout à fait le genre de message a dire à Pikachu ( Pascal ) , qui non seulement ne cesse d'insulter les gens par derrière et qui en plus fait L'hypocrite devant les gens .


Tous ça pour dire que tous ce que vous m'avez obliger à faire c'est à me défendre , vous m'avez aussi forcez à dire la vérité ( qui blesse ) de pascal .

Cerise sur le gâteau , tous les merveilleux conseils que m'avez donné s'applique bien à pascal et même à vous lol.


J'éspere juste ne pas être édité par ce Cher Monsieur Hahn que je remercie pour l'année merveilleuse qu'il ma donné , bien que rempli de stress en ce qui me concerne et j'en passe .

Je n'en veux pas à pascal( Malfré son Hypocritie et sa perfidité) et encore moin à vous , mais à l'avenir veillez a envoyé un message privée quand vous n'êtes au courant de rien .

Merci bien


Revenir en haut Aller en bas
Elève Gabi S

Elève Gabi S


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : 1 UA a partir du Soleil
Date d'inscription : 24/02/2011

Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...)   Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 7:06

Je suis absolument désolé du double message,mais j'ai pensée que éditer l'ancien message pour rajouter du texte en aurait fait une dissertation.De plus,achever de lire mon texte précédent vous donnera, la satisfaction d'avoir réussi a finir ce texte tres long, et le courage de lire le message suivant.(un peu comme au bricolage Smile )

Citation :
Je pense que tout cela est inné. Je pourrai aussi rajouter: le courage, la volonté, l’ambition …

Quand le spermatozoïde rencontre l’ovule , on est placé dans une certaine case dans « l’échelle de la société ».
L’éducation ? Elle permet d’aller dans des cases voisines de celle que la naissance nous a attribuée (+ ou – 10 cases sur une échelle d’une centaine de cases ).

Je sais ; mon discours est politiquement incorrect …

Le terme d’élite ne me gène pas ( la vie est ainsi …) , mais les termes qui me gênent sont plutôt : fainéant, looseur (double peine pour les personnes à qui on attribue ces noms : en plus d’être moins bien « armé » que les autres on les insulte … ) ou le terme de « battant » ( comme si , il suffisait de vouloir pour pouvoir. Nous n'avons pas tous le même potentiel de "volonté", il n'y a aucun mérite à être un battant).
Autre terme qui me gène " le mérite": le mérite n'existe pas : la nature nous a dotée d'une certaine volonté, d'un certain pouvoir de concentration, point final ...

Il va sans dire que je suis totalement en désaccord ,voire réfractaire a ce genre réflexion.
Tout simplement car ce genre de discours justifie l'échec,de tel sorte que personne ne pourrais contredire.Imaginer les mêmes discours dans les palais de justices: " Monsieur, mon client ici présent a tuer 37 personnes,mais c'est la nature qui l'a voulu";"Tres bien!vous êtes libre!"
Ou alors tout simplement chez vous: "Maman mon bulletin est catastrophique,mais c'est de ta faute,tu n'avais qu'a avoir de meilleurs gènes ou faire un enfant avec une brillante personnes","j'en prend note pour la prochaine fois fiston" clown

Cela fait froid dans le dos.

Reprenons alors votre justification : tout cela est déterminé génétiquement, et le spermatozoïde rencontrant l'ovocyte donne naissance a un "imbécile".Très bien, admettons cette théorie et essayons de l'appliquer aux autres:

Nous savons tous a ce stade que nous somme issue de l'évolution des premières cellules, et même du premier brins de nucléotides doté d'auto-réplication.Les gènes se transmettant d'espèces en espèces.Donc selon vous nous serions aussi intelligent que les premier poissons ou batraciens.Bien que je soit un peu vexé d'être comparé a ce genre d'espèces,j'admets au demeurant que nous en sommes bien les "enfants".Néanmoins nos "parents" n'ayant pas l'intelligence, il me semble,de mettre en place un système éducatif🤡,nous aurions du tous posséder une intelligence similaire a ceux la puisque ne pouvant pas grimper, malgré eux, de "+ ou – 10 cases sur une échelle d’une centaine de cases".

Mais il existe les mutation génétique.La théorie selon laquelle une mutation aurais aidez ce pauvre chimpanzé a devenir Homme est probable.Mais je rappelle que les mutations mettent des millions d'années a "apparaitre".Ceci étant dit,il me semble peu probable que en seulement quelques années(prenons ces 2000 premières années)l'Homme ai reçu des mutations lui permettant de construire un LHC,envoyer l'Homme sur la lune,commencer a travailler sur la nanotechnologie(je sait que sa fait deux fois que j'évoque ce domaine mais le progrès que cela pourrait apporté me rend fou),explorer Mars etc.Neutral

Par contre,admettons que l'Homme puisse évoluer, en faisant travailler ce muscle qu'est le cerveau.Cela semble bien coller avec la réalité.l'Homme aurait réfléchie,parfois plusieurs années pour découvrir des choses merveilleuses, nous amenant a notre air, ou nous pouvons encore réfléchir pour découvrir des choses encore meilleurs.
Sachez tout de même que, toujours par des études scientifiques,nous n'utilisons notre cerveau seulement qu'a 10% de ses capacités.Nous nous devons de débrider ce cerveau, et c'est surement pas en blâmant ses parents d'avoir eu de mauvais gènes que nous évoluerons...Travailler,et construisez ce réseau de neurones a l'aide de la réflexion pour que les Potentiels d'actions puissent circuler plus rapidement, et donc réfléchir plus vite,pensez plus vite, et travaillez plus vite. drunken

Et c'est de ces faits que le mérite existe,que l'on peut qualifier une personne de "battant".Une personne qui arrive a passez outre ses limites biologiques pour se construire,c'est ce que j'appelle un "battant" Wink .Cependant une personne qui justifie son échec par ses gènes,c'est ce que j'appelle un "looser"(attention je ne dit pas que vous êtes un looser,je ne sait pas si vous considérez avoir les bons gènes ou non) Shocked

Imaginer alors Stephen Hawkings(assez connu pour en prendre l'exemple),frapper d'une pathologie qui l'empêche même de parler.Son ADN lui fait défaut néanmoins ses travaux et son courage surpassent sa pathologie et "battant" est un faible mot pour qualifier celui ci.Évidemment ce n'est pas le seul a avoir fait des travaux remarquable et être frapper de maladie en même temps(Sagan par exemple que j'admire) king

Si seulement ce genre de discours était utilisé par les premières espèces doté d'intelligence et libre arbitre,je pense que même le premier chimpanzé n'aurait pas su se servir des outils rudimentaires.A vous de voir laquelle des deux théories vous adopté,mais ne venez surtout pas vous plaindre si tout le monde vous passe devant si vous choisissez la première,c'est ce que l'on appelle la sélection naturelle.Smile





PS: Je suis désolé de faire des messages aussi long, je sait que vous n'avez pas forcement le temps mais il me semble nécessaire de faire des réponses complète et non pas des bouts de messages distiller dans l'ensemble de mes messages.

PS2: J'ai tout de même essayer de rendre le texte moins indigeste a l'aide de quelques smileys coloré et en structurant les paragraphes,mais cela ne fait que de me faire paraitre plus sympathique Neutral . ils sont mignons après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiroo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...)   Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 7:37

Je ne sais pas comment je dois prendre L'ignorance de Gabi.S envers mon message sur pascal Wink .

Je suis un peu près d'accord avec le message ci -dessus en haut .

Je rajouetrai juste que si dès le début on se dit qu'on va échouer alors on échouera .

Ce n'est pas tant l'envie et la curiosité , parceque même avec en physique Chimie je ne fais pas long , et pourtant j'en ai mangé des Anabacs et Histoire concernant de la Physique chimie .

Mais peut être que mes fautes imbéciles et autre sont la cause de cette " échec "
Revenir en haut Aller en bas
Elève Gabi S

Elève Gabi S


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : 1 UA a partir du Soleil
Date d'inscription : 24/02/2011

Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...)   Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 9:07

Citation :
Bon nous allons tâcher d'expliquer pourquoi je m'exprime ainsi envers Pascal .

Tous d'abord je n'ai aucune tendance à la provocation et encore moins au conflit , C'est même pour ainsi dire tout à fait le contraire .

Je n'ai jamais dit le contraire le message de pascal est censé , ce que je lui reproche c'est son attitude envers une grande partie de la classe et Dieu sait que j'ai raison , une attitude Hostile et Provocatrice pour ne pas dire très désagréable envers toutes personnes justement qui lui est inférieur , j'entends par là , une personne avec de moins bonnes notes .
Je ne vais pas me mettre colère pour rien , ce n'est pas de votre faute ( Malheureusement suite à votre message je me vois dans L'obligation d'éclaircir quelques points pour éviter toute confusion ).


Je confirme que vous avez bel et bien une tendance au conflit.Ce que vous faite sur ce forum le prouve.je m'explique :

Je vais simplement me baser sur des faits,non pas pour vous juger comme vous le penser,mais pour montrer d'autres faits.Il me semble,en regardant tout d'abord le classement de la 1ere page,et la date de vos message,et celui que Pascal a poster l'année dernière(année scolaire) qu'il vous a fallu pas mal de temps pour répondre.Vous avez le droit me direz vous.Mais la ou je veux en finir c'est que,pourquoi poster un tel message, suscitant la haine envers Pascal ?Pourquoi le faire alors que (toujours a l'aide de la première page) vous avez tout deux réussi l'examen final et donc vous n'êtes plus au lycée.Deux possibilités s'offrent a nous:

Arrow Vous êtes dans le même établissement scolaire,donc vous le trouvez encore désagréable avec vous cette année.Et donc vous vous plaigniez.

Mais pourquoi le faire sur un forum,ou vous savez que tout ses anciens camarades ont la possibilité de passer?Pourquoi le faire la ou un professeur s'efforce de faire régner une bonne ambiance et une convivialité entre ses élèves tout cela en leur apprenant la Physique-Chimie?Je pense tout simplement que le but de ce message est de susciter la haine des anciens camarades,qui soit dit en passant ne se plaignent pas(Michel a l'air d'avoir une bonne relation avec Pascal),mais également celle du professeur.Et dans ce cas de figure cela relèverais de la bêtise.Il me semble improbable qu'un professeur veuille s'occuper de ce genre d'affaire Post-Bac.Pourquoi voulez vous préoccupez les anciens élèves ainsi que le professeur d'un tel problème?Pour être franc je suis extrêmement gêner envers le professeur a la suite de votre message et j'ai beaucoup hésiter avant de vous répondre pensant que cela ne ferais qu'ennuyer l'administrateur de ce forum.Je vous prie tout de même d'être assez courtois pour éviter d'importuner les gens de vos problèmes,un peu comme le ferait un enfant se précipitant sous les jupons de sa mère.

Arrow deuxième possibilité: vous n'êtes pas du tout dans le même établissement.

Vous êtes donc hors de porté de cette personne que vous juger désagréable.et ce message est totalement injustifié,n'a aucun sens et confirme bel et bien que vous avez l'envie de réglez vos compte en public.C'est ce que l'on appel de la lâcheté,et je vous cite :" Tous d'abord je n'ai aucune tendance à la provocation et encore moins au conflit , C'est même pour ainsi dire tout à fait le contraire .".Cela montre bel et bien que vous voulez vous faire vengeance, et de la manière la plus puéril qu'est celle de le faire sur ce genre de forum.et la deuxième partie de la première possibilité s'applique également.

Imaginer les débats si les gens font comme vous venez de le faire.C'est a dire attaquer personnellement une personne alors que ce débat est , je le répète,intéressant et sans aucun rapport avec ce que vous dites.Si vous trouvez Pascal désagréable,ayez au moins l'honneur de réglez cela comme des adultes(il me semble que par vos 18ans, l'État Français vous considère comme des adultes), et sans vous promouvoir porte parole de vos camarades puisque, j'en suis certains,ne veulent surement pas que vous parliez en leurs noms.Je sait que le continent Africain connait quelques révolte les amenant a une démocratie ,mais je vous prie tout de même,même si ces révoltes vous galvanisent, de ne pas utilisez ce surplus de testostérone amenée par ces images pour faire votre révolte personnelle sur ce forum.

Je vous prie également de ne pas mêler Dieu a cela.ceci est une simple remarque a ne pas prendre comme une attaque personnelle.

Citation :
Je ris quand vous me dites je cite :" Je retiens également que vous avez trop vite tendance a juger les personnes"

C'est bien là la grande erreur que avez commis , je connais Pascal depuis bien longtemps , ça va faire 7 ans ( mais ça on s'en fiche ) le fait que pascal soit premier me dérange ? pourquoi à votre avis ? Là ça commence à m'énerver quand vous dites " ce débat fort intéressant contrairement à vous " , vous venez de vous contre dire en me jugeant sur un seul message et qui en plus est fondé ( mon message ) et Bien oui pascal , ne cesse de tourmenter et Moi et son entourage ( sa classe de terminale ) mais surtout moi , en me disant : LOL t'es nul , regarde j'ai battu lorrent , je suis le premier du classement >>>>> attitude de gamin , lol regarde t'es nul , cerche pas tu va rater ta vie , t'a eu 9 de moyenne ( et dieu sait comment j'ai travaillé comme un fou avec plein d'entrain mais bon , là je l'admet ^^)

Autre remarque,évitez d'utiliser le "je ris" dans vos discours,cela ne donne aucun poids a vos arguments et a votre sens de l'humour,mais vous fait juste passez pour un adolescent fréquentant un peu trop les forums pour adolescent rebelles dont les "je ris","j'ai ris" ou "jerry" dominent le paysage.
Je ne vous ai absolument pas juger en disant :" ce débat fort intéressant contrairement à vous".J'ai simplement évoquer les faits.Vous avez bel et bien poster un message tout a fait inapproprié dans un sujet tout a fait inapproprié(sachant qu'il n'existe aucun sujet pour cela) contrairement a Pascal qui lui a répondu correctement avec des arguments intéressants.Et il ne prend pas la peine de répondre a vos attaque ce qui montre peut être qu'il est un peu plus mature que vous.Mais je pense que vous avez mal compris ma phrase,je ne dis pas que vous n'êtes pas intéressants contrairement au débat, mais que Pascal a fait le contraire de vous.Veuillez relire ,doucement,la phrase afin d'en saisir tout les sens.Néanmoins maintenant que vous y faites référence en effet jusqu'à maintenant je ne vous trouve pas intéressant puisque vous avez réussi a rabaisser considérablement le niveau du débat.Ce qui est fort dommage.mais ne vous connaissant pas dans la vrai vie, je ne peux vous juger complètement.Je n'arrive moi même pas a juger complètement mes propre amis d'enfance.Par contre apparemment il vous suffit seulement de 7 ans pour juger une personnes,que je suppose ne voyez qu'en cours(dans le cas contraire il fraudais revoir vos sentiments a son égard)...
Pascal est peut être désagréable,je ne peu pas le dire.Mais une chose est sur c'est que cette personne vous a marquer.Et encore une fois ne parlez pas de son entourage puisque vous en êtes pas le porte paroles.

Citation :
Comme je l'ai dis dans mon message que vous avez cité , je ne cherchais absolument pas à contredire Pascal , mais bien au contraire j'ai bien mentionné que ses dires étaient tout à fait Honorable , mais seulement il en dit absolument pas tout à fait le contraire dans la vraie vie , et si vous voulez des preuves , allons-y ramenons la ribanbelle des anciens élèves et oui nous étions dans la même classe en terminales et même en première.

Au temps pour moi,vous ne vouliez pas le contredire.Seulement susciter la haine envers lui,ce qui est encore moins appréciable de votre part.Et je vous prie encore et encore de réglez vos problème et de ne pas faire de se forum une zone de conflits en appelant tout les élèves a venir dénoncer ce que vous prétendez que Pascal a fait.Jusqu'ici vous êtes le seul de tout ces élèves a avoir proférer un tel message,et jusqu'ici vous êtes donc le plus puéril de ces anciens élèves.Grandissez un peu,vous êtes désormais je suppose dans des études supérieurs et je vous demande de me croire lorsque je vous dit que ce genre de messages n'est pas du tout appréciez après l'age de 8 ans.

Citation :
Je suis " Burst out laughing " devant ce message encore une fois : " Sachez tout de même que en face de personne que l'on ne connait pas,nous avons l'obligeance d'avoir un minimum de respect et de "bien [se] présenter"(imaginer un entretiens d'embauche)"

C'est tout à fait le genre de message a dire à Pikachu ( Pascal ) , qui non seulement ne cesse d'insulter les gens par derrière et qui en plus fait L'hypocrite devant les gens .

même remarque que plus haut,mais je ne prendrais pas la peine de vous la dire en anglais.Vous venez avec cette phrase de juger votre amis,ou plutôt votre ennemis.Et veuillez vous concentrer sur vos propres problèmes ,cela vous évitera peut être de ne pas en faire un peu trop et de vous enfoncer par vous même.

Citation :
Cerise sur le gâteau , tous les merveilleux conseils que m'avez donné s'applique bien à pascal et même à vous lol.
Je pense qu'en partant du principe ou tout ce que vous avez dit est incorrect,j'interprèterais cette phrase comme un compliment, sans argumenter d'avantages.Sa n'a aucun sens depuis le début et la fin me permet de comprendre pourquoi vous utilisez les attaques personnelles au lieu de débattre avec des arguments approprié.

Citation :
mais à l'avenir veillez a envoyé un message privée quand vous n'êtes au courant de rien .

Sans vouloir être offensent, je ne pense certainement pas qu'il existe un avenir ou je vous adresserais la parole...
Citation :

Je ne sais pas comment je dois prendre L'ignorance de Gabi.S envers mon message sur pascal Wink .

Veuillez prendre mon ignorance comme un "Zut qu'est ce que je peut faire pour évitez de gêner tout le monde,et avoir un argumentaire avec un sens".Néanmoins je peux entrevoir une petite provocation par cette phrase que je laissera glisser sur mon manteau imperméable aux bêtises et a l'arrogance.j'ai bien peur que cette simple phrase ai tous simplement montrer que vous n'êtes pas plus différents que ce que vous décrivez de ce Pascal,et que a sa place vous auriez surement fait de même puisque vous en faite pareil alors qu'il n'y a pas de quoi.Et j'emmétrais une autre hypothèse en disant que Pascal est amis avec tout le monde,mais que en effet il vous provoque grâce a sa réussite parce que vous le provoquez en premier.Vous ne seriez rien d'autre que se que l'on appelle un "jaloux" Neutral

Citation :
Je suis un peu près d'accord avec le message ci -dessus en haut
Le jour ou vous trouverez un message ci-dessus en bas , je vous pris de me faire signe puisque c'est le seul que je n'ai pas dans ma collection...

Citation :
Ce n'est pas tant l'envie et la curiosité , parceque même avec en physique Chimie je ne fais pas long , et pourtant j'en ai mangé des Anabacs et Histoire concernant de la Physique chimie
Il fallait peut-être s'y prendre un peu plus tôt.Quantité n'est pas lié avec Qualité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai repérer quelques phrase qui me semblent étrange dans votre discours:
Citation :
Je ne vais pas me mettre colère pour rien , ce n'est pas de votre faute ( Malheureusement suite à votre message je me vois dans L'obligation d'éclaircir quelques points pour éviter toute confusion ).
mais pourtant:
Citation :
Là ça commence à m'énerver quand vous dites[...]
Faudrait savoir...


Je cite une phrase déjà cité:
Citation :
Je suis " Burst out laughing " devant ce message encore une fois : " Sachez tout de même que en face de personne que l'on ne connait pas,nous avons l'obligeance d'avoir un minimum de respect et de "bien [se] présenter"(imaginer un entretiens d'embauche)"

C'est tout à fait le genre de message a dire à Pikachu ( Pascal ) , qui non seulement ne cesse d'insulter les gens par derrière et qui en plus fait L'hypocrite devant les gens .

Je pense que Hypocrite veux dire insulté "par derrière".Répéter deux fois la même chose,sous des formules différentes ne donne pas de poids a votre argumentaire malheureusement Neutral .Néanmoins étant donné votre état mentale je ne serais pas vraiment étonnée que vous ayez construit votre propre dialecte...(et donc que pour vous hypocrisie ne veuille pas dire"insulter par derrière")

Sachez tout de même que la définition de "Hypocrisie" est la suivante(dans votre dialecte on dit peut être "la suivante en arrière"):
Comportement par lequel on exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas, que l'on n'approuve pas.

C'est pour cela qu'on ne dit pas "faire l"hypocrite devant les gens",c'est assez redondant en réalité.(Faire l'hypocrite derrière les gens , c'est du même type que désactiver ce qui est désactiver,en fin de compte c'est le fait d'activer...je ne philosopherais pas plus) Smile

Citation :

[...]mais seulement il en dit absolument pas tout à fait le contraire dans la vraie vie[...]
Alors, cette phrase je doit l'avouer ma donner du fil a retordre.j'ai bien du la lire une dizaine de fois et cela a une vitesse presque nulle.J'ai réussi a en saisir un certain sens mais cela contredit votre argumentaire(Votre inconscient vous pousserais t-il a ne pas vous enfoncer? Neutral).En réalité deux termes se contredisent donc la prochaine choisissez...

Mon message: Sujet: Re: Les meilleurs élèves de TS que j'ai eus. Hier à 23:10
c'est dans ce message que je dit:
Citation :
et c'est peut être pour cela que lui ne s'est pas précipité poster un jugement sur autrui, dans un débat fort intéressant,contrairement a vous.

Et vous avez citer ceci: Sujet: Re: Les meilleurs élèves de TS que j'ai eus. Aujourd'hui à 1:40
Citation :
Là ça commence à m'énerver quand vous dites " ce débat fort intéressant contrairement à vous "

Vous aurez remarquez que j'ai poster avant vous, et que malencontreusement ma virgule a disparu de votre citation.Je vous prie alors de bien vouloir éviter de modifier mes textes pour les sortir de leurs contexte (et donc vous énerver).Ou tout simplement apprendre a lire,écrire ou a vous servir d'une souris.Et si cela a juste été négligé de votre part,je vous invite a acheter un "Passeport niveau CP" et a vous référer au chapitre : "La virgule",pour comprendre qu'elle n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
The Prof
Admin
The Prof


Nombre de messages : 9830
Localisation : Salle 006
Date d'inscription : 26/03/2006

Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...)   Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 20:08

Je ne soupçonnais certainement pas qu'à la suite du message de Pascal, un an après, fleurirait un tel débat.
Enfin le débat sur "l'inné et l'acquis", il m'intéresse évidemment. Maintenant, je ne suis pas très favorable aux règlements de comptes, et encore moins sur ce forum, qui effectivement, comme cela a été souligné, a plutôt vocation, à aider les élèves de TS à se dépêtrer des équadiffs et des quotients de réaction à l'équilibre, et ceci dans la convivialité. Je ne vis pas dans le monde des bisounours ou des oui-oui (<--- mes références de "vieux" trahiront mon âge! Smile ), je me doute bien que tous les élèves d'un lycée ne sont pas forcés de s'apprécier, mais je le répète, évitez cet endroit pour les attaques perso.

Maintenant, une dernière remarque - car je m'interroge toujours sur le bien-fondé de ce classement -, il n'a pour vocation que de provoquer une certaine émulation et envie car beaucoup d'élèves de Jacques Brel se contentent parfois du minimum et manquent d'ambition. Il permet aussi aux élèves qui m'ont actuellement de voir qu'ils ne doivent pas trop déprimer de leurs notes de Physique-Chimie pendant l'année, puisque, les chiffres le montrent, les notes aux bac sont toujours (très) nettement supérieures. MAIS EN AUCUN CAS, il ne reflète le regard que j'ai sur tel ou tel élève. J'ai autant d'admiration (voire plus) pour la ténacité d'Amed l'an dernier, Laetitia ou Abdel des années d'avant, que pour les mentions très fortes. Je suis autant marqué par l'état d'esprit que par les notes sur le papier. J'aime avant tout les élèves qui cherchent à progresser, quel que soit leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
Kenshiroo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...)   Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 11:20

Bon comme la dit Monsieur Hahn je vais arrêter de cherche la petite bête ., mais je ne peux pas m'empêcher de répondre à ce message XD ( incroyablement provocateur mais c'est moi qui l'a cherché )

C'est incroyable et je me répète tous le temps à quel point tous les conseils que vous me donnez s'applique bel et bien à vous .

Ensuite je vous conseils soit de questionner les élèves de sa classe de l'année dernière , soit de voirs les différents sujets auxquels il a pris part pour confirmer mes dires. parce que là vous continuez à vous enfoncer et croyez moi c'est profond , je donne les preuves mais comme vous vous dites que vous ne pouvez as y avoir accès , vous continuez à cogiter dans le vide .

Michel entretien une relation neutre envers pascal ( pour ne pas dire désastreuse , mais simplement lui , n'a pas intéressé pascal Lam le moins du monde là encore je vais me taire , parce que pascal aie aie aie ) et encore une fois vous avez la manie de juger les personnes à l'aide d'un message , ce qui est ridicule et en plus contradictoire avec vos propos .

et Puis ce ne sont pas des élèves qui ne sont plus du Lycée qui vont changer quoi que se soit , j'espère que vous n'êtes pas dans le lycée Jacques brel , parce que toutes les justifications que avait données précédemment serait vraiment pitoyable .( j'espère que vous voyez à quoi je fais allusion )

Enfin je sais parfaitement utiliser une souris , ça existe les fautes de frappes et les étourderies ( je fait référence à " ci-dessus en haut") dans lequel il faut l'admettre , je suis maître en la matière .

J'ai aussi aimé les citations que vous avez mis en premier et qui pourtant était dans l'ordre contraire dans mon Post , un peu normale que ça na pas de sens , si vous citez des phrases qui apparaissent en premier dans mon post et que vous mettez en dernier , vous voyez ce que je veux dire , il est absolument normale que ça na pas de sens .

Pour les virgules merci bien , je sais les utiliser , comme vous jouez sur L'orthographe , " J'ai repérer" au lieu de " J'ai repéré " , il faudrait peut être revoir vos conjugaisons . et j'en passe , je n'ai pas envie de vous ridiculiser malgré votre comportement .
Non seulement votre raisonnement est complètement tordus , mais en plus de ça vous en faites trop , vous partez dans des sujets , hors sujet si je puis dire
NB: vous avez oublié les accents aussi Mad ( ils sont si beaux et si mignons les smileys )

Pour Hypocrisie , j'ai pris le sens du terme que tous le monde utilise , c'est à dire parler derrière ( c'est fou comment je me justifie ) , mais j'avoue que c'est de ma faute , merci du tuyau

Je fais beaucoup d'erreurs stupides ( comme dans les devoirs surveillés, L'administrateur en personne vous le dira) , la preuve c'est que j'ai édité mon propre message et j'ai fait un double post ( je cite mon message au lieu de l'éditer vous me direz pourquoi d'ailleurs ? ) , quand à la citation de votre phrase , dans laquelle la virgule ( selon vous) a été délibérément effacé , je peux vous assurez que ce n'est pas fait exprès encore une fois , je clique sans faire exprès dans éditer au lieu de citer ( je me ré-justifie , aie aie on aura du mal à me croire mais c'est pourtant vraie )

ET je ne me relis pas , ce qui fait que je laisse traîner des phrases incompréhensibles

C'est vraie qu'on aurait pu régler ça en privée , mais c'est dire les humiliations en publiques qu'il m'a fait , j'ai bien le droit de me venger et pitié ne me sortez pas la phrase , " Si tu agis comme lui , tu es donc encore pire que lui ".


Ensuite je parle de dieu parce que je suis sûr d'avoir dit la vérité , après tout Dieu sait tout et Dieu voit tous ( sauf pour les athées ). et crois il ne me punira pas pour l'avoir mentionné sur ce sujet XD

Après Libre à toi de me croire ou non , sérieusement c'est pas ça qui m'empêchera de dormir , je sais que j'ai raison et que j'ai juste , c'est le plus important , ensuite là je me suis relu donc y'a pas de fautes où très peu .

Pourquoi je n'ai pas répondu au message de pascal avant ? ça coule de source pourtant .
Eh bien tous simplement comme tu peux le voir je n'ai posté que dix messages donc presque la moitié dans ce topic , je me connecte sur ce forum quasiment que pour vérifier ma messagerie ( pas le temps de faire le modérateur ) , et un jour je tombe sur le message de pascal et bon sang j'ai pété un câble , quand on le connais c'est tout à fait le contraire . Mad ( et oui encore un émoticone de colère , ils sont mignons )


à noter que je me suis relis 12 fois pour corriger mes fautes :p il n'y en presque pas d'ailleurs

A oui dernière chose ,
évitez les Gros pâtés , ça donne pas envie de lire et ça fait mal aux yeux , c'est un conseil rien de mal ( quoi j'en ai fait un , de gros pâté ? )


PS : Promis je ne poste plus de message à caractère conflictuelle ( LOOOOL )

encore désolé Monsieur Hahn mais j'aime ce genre de Troll , qui ne connais rien à la vie ( qui ne fait même parti du lycée Jacques brel et qui n'e n'a jamais fait partie d'après ce que j'ai compris et qui OSE CLAMER HAUT ET FORT SES PENSées FARFELUES ) , je me suis trop retenu de dire ce que je pense.
Je sais que le monde est en proie au Chaos et à la déchéance , mais je dis tous le temps la vérité et même si j'ai provoqué pascal ( la seule chose de vraie dans vos gros pâté ) , ce n'était pas dans le but de pourrire ce forum , mais bel et bien dire la vérité

Promis Monsieur c'est le dernier message lui répondant que je poste , ne l'éditez pas SVP ( encore désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Elève Gabi S

Elève Gabi S


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : 1 UA a partir du Soleil
Date d'inscription : 24/02/2011

Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...)   Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:03

Bon,je ne tournerais pas autour du pot.Je suis en effet un "inconnu" mais je pense tout de même avoir eu une bonne vision des choses.Mais comme vous ne semblez pas comprendre peut être qu'une illustration changera les choses,mais j'attendrais la fin de mon message pour la poster.
Mon ancien message s'applique encore une fois a votre nouveau message,vous ne faites que vous enfoncer donc je passerais sur vos paroles.Je m'attarderais un peu plus sur quelques détails

Citation :
J'ai aussi aimé les citations que vous avez mis en premier et qui pourtant était dans l'ordre contraire dans mon Post , un peu normale que ça na pas de sens , si vous citez des phrases qui apparaissent en premier dans mon post et que vous mettez en dernier , vous voyez ce que je veux dire , il est absolument normale que ça na pas de sens .

sachez tout de même que j'ai pris la peine de créer un traits,que j'ai mis en gras, pour bien signifier que mon message s'arretais a ce niveau.Je me suis ensuite attardé sur quelques détails syntaxiques qui rendait votre discours encore plus laborieux a lire,et non pas, comme vous le pensez, sur des détails d'orthographes;et c'est pour cela que j'ai cité a la fin des fragments de votre texte(que j'avais déjà cité au début d'ailleurs).Vous l'auriez remarqué si vous étiez moins absorbée par ce que vous avez tout simplement semée.J'aurais tout de même pensée que vous auriez compris ,au moins, cela.
Je passerais également sur vos mots comme "pitoyable" qui me font sursauter par l'image d'arrogance que cela vous donne.

Citation :

j'ai bien le droit de me venger
Je pense que vous développé ici votre propre théorie de la justice, du mal et du bien...c'est ce que l'on appelle un psychopathe

Je vous ai suggérer de ne pas évoquer "Dieu" dans ce genre de conversation pour une question de bienséance (et,personnellement je n'évoquerais jamais Dieu pour une conversation aussi "débile").Évidemment vous êtes libre...

Citation :
Après Libre à toi de me croire ou non , sérieusement c'est pas ça qui m'empêchera de dormir , je sais que j'ai raison et que j'ai juste , c'est le plus important , ensuite là je me suis relu donc y'a pas de fautes où très peu .

Cette phrase m'a...sauter au yeux.D'abord parce que vous avez pris la peine de me tutoyer alors que vous aviez commencer par me vouvoyer.Que s'est-il passer?Je ne mérite plus votre respect? vous aller encore une fois coller ce genre de comportement sur le compte de "l'étourderie"?.Ceci est légèrement liée au débat initial.Je pense que vous avez trouver cette excuse pour que votre entourage puisse vous pardonner vos erreurs.Combien de fois un professeur a pu dire :" Tu a raté ce contrôle,mais c'est parce que tu était très étourdie".suggérant ainsi que l'élève est brillant,mais que "étourderie" lui aurais causer du tort.Cela rejette la faute sur une notion que personne ne peu critiquer puisque évidemment cela arrive a tout le monde, et de plus l'élève peu se dire qu'il est brillant dans des conditions optimales. Cependant quand cela arrive de façon répétitive faudrait se remettre en question.Remise en question que vous êtes encore loin d'atteindre.En effet regarder la seconde partie de votre phrase: vous savez que vous avez raison.Vous vous prôner déjà comme ayant la bonne réponse.Vous remarquerez que dans mes messages je ne me suis jamais permis de dire de tel chose,je laisse toujours place au doute en rajoutant" il me semble" par exemple.Ce qui montre que je suis prêt a me remettre en question et a accepter d'avoir eu tort(Avoir tort en science est d'ailleurs nécessaire je pense).C'est ce qui fait que vous et moi somme différents.(et il semble que vous ayez de gros problèmes d'ego,notamment sur votre capacité intellectuelle).Et cela expliquerais pourquoi vous avez cette haine en vous envers Pascal(jalousie, encore une fois).Mais sachez qu'a force de chercher le conflit,notamment avec Pascal,vous vous retrouverez bien vite avec une personne ressemblant plutôt a Pascal Le grand frère.

Citation :
A oui dernière chose ,
évitez les Gros pâtés , ça donne pas envie de lire et ça fait mal aux yeux , c'est un conseil rien de mal ( quoi j'en ai fait un , de gros pâté ? )
Un conseil de vous?Un conseil qui me suggère de faire de courtes réponses incomplète avec des contresens a chaque phrase?Je m'empresse de délivrer ce message a Victor Hugo,je suis sur que celui ci réviseras son livre "Les misérables"(version céleste Smile ) pour éviter d'en faire un "pâté".Si vous détesté lire les pâtés,j'imagine qu'il vous déplait de lire les livres, et pour exagérer je comprendrais que vous ayez choisi la filière S pour éviter tout contact avec des "pâtés"(bien qu'il y en ai en réalité).Mais après tout peut-être que vous aimez cela et que vous avez cartonner votre moyenne annuelle de Français en 1ere et au Bac,mais "cela ne [me] regarde pas" clown

Je vais désormais illustrer tout mes propos avant de reprendre mon activité d'abeille butineuse de connaissance,visiteur de ce forum quotidiennement et "posteur" ponctuel.

Par curiosité j'ai voulu m'intéresser un peu plus a Kenshiroo pour savoir a qui je parlais.J'ai donc chercher un facebook ou un autre site communautaire ou je pourrais avoir un peu plus d'infos, mais sans aucun résultat.Je me suis alors intéresse a son ennemi qu'est Pascal.J'ai repris son nom du classement et taper cela dans Google.qu'elle fut ma surprise en voyant d'abord un sujet de forum, a caractère "Olé Olé",ou il y avait un "Pascal Lam" .Je me suis alors dit que je pourrais en apprendre un peu plus sur ce Pascal, que Kenshiro déteste autant.Et nouvelle surprise quand je vois que cette personne a écris dans sa signature "Kenshiro".Alors la je doit avouer que j'ai été plutôt surpris.J'ai alors relu les messages de cette personne au pseudonyme "Pascal Lam" et il s'avère qu'il a exactement la même capacité a se contredire a chaque phrase, a énerver son entourage par manque de réflexion...bref Je suis presque convaincus que j'ai la a faire a Kenshiroo et pas a Pascal Lam.

Comment pouvons nous interpréter cela?C'est aussi simple que cela : Kenshiro est gêner d'avoir de tel notes(en dessous de la moyenne en Physique-Chimie apparemment),ce qui fait qu'il se sent mal et se sent obliger de justifier cela par des "étourderies".Seulement celui ci remarque que son amis connu depuis 7 ans grimpe facilement les échelons, et se dit " pourquoi lui et pas moi?".Kenshiro se met alors au travaille en travaillant sur des "annabacs" et apprenant des "histoire de physique"(d'après ses propres mots).Mais celui ci stagne a 9 de moyenne.Il commence a développer en lui une haine(ou un amour qui sait) envers son ami, qui devient alors son ennemi.Après le baccalauréat,cette haine le "tourmente" a tel point qu'il désire salir le nom de "Pascal Lam" pour purger son esprit et vivre en paix(apparemment la vengeance le ronge;on en regretterais la catharsis Sad ).Néanmoins cette haine s'avère être de la jalousie.Une jalousie maladive qui le pousse a s'inscrire sur le forum(NO LIFE.com) sous le nom de "Pascal Lam" et en parallèle l'attaque de façon humiliante sous les yeux de ses camarades.Le but est peut être alors de voler la vie du Pascal original(jalousie oblige).

Vous vous révélez être tout de même un piètre ami, en effet même si vous connaissez Pascal depuis 7 ans il s'avère que cela ne vous a pas empêcher de le trahir.Si tel est la nature de vos relation avec vos amis, le forum No Life pourrait en effet combler ce manque social(quoi que même certains membre de ce forum se plaignent).De plus,malgré que celui ne soit pas votre amis, vous avez le devoir d'avoir un minimum de respect, outre leur personnalités les gens sont des Humains avant tout, avec amour,regret,ambitions et autres notions difficilement abordable.C'est en t'en que tel que vous devriez avoir du respect,et pas simplement sur les faits d'une personnes(j'irais plus loin en disant que c'est pareil pour les animaux...mais je risque de rentrer dans un débat sans fin)

voici une preuve photo de ce que j'avance,ainsi que la démarche suivi : https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitssre1.jpg/

Je ne pourrais dire si j'ai raison ou tort,mais ce qui reste sur c'est que cette histoire est plutôt glauque,sachez tout de même que(comme dans certaines réunions) le premier pas de la guérison c'est d'accepter avoir un problème.De ce fait je n'investirais pas plus de temps pour ce genre d'histoire mais j'irais plutôt me battre avec Newton et ses lois, ainsi que bobine condensateur et solution acide-basique.néanmoins vous m'avez appris une chose je vous l'accorde, c'est que je ne veux absolument pas vous ressemblez dans la vie...

Désolé du "Patté" mais c'est mon dernier message peut importe ses provocation futurs, je pense déjà avoir bien prouvé ce que j'avançais.Sur ceux , a la prochaine sur un prochain message je l'espère un peu plus pédagogique.

EDIT: S'il vous plait veuillez éviter de retourner mes propres arguments contre moi ,similaire a un "Toi même!", et construisez vous votre propre personnalité.


Dernière édition par Gabi.S le Sam 26 Fév - 0:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiroo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...)   Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:31

Et bien vous êtes vraiment fort ( e) pour inventer des Bobards gros comme je ne sais quoi et qui en plus sont infondés ......

Elle ou il , veut toujours pas comprendre XDDD , j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi buté dans la vie XD
on lui donne les preuves et elle ( ou il ) ne comprends toujours pas -_-""""

Vous imaginez de tels histoires ça en devient même frustrant Oo

Heureusement que vous ne voulez pas me ressembler( en admettant que vous avez raison , croyez moi il en existe des personnes pire que moi en terme générale , ce n'est pas ça qui manque ), et de toute façon c'est réciproque sauf que j'ajouterai aussi même dans mes rêves les plus foux ( aie aie on sent la rage )

encore une fois vous me dites un minimum de respect envers lui , mais le problème lui le respect il le mange si vous voyez ce que je veux dire , quand j'essaye d'être gentil avec lui , boom il en abuse :s


Comme vous l'avez si bien dit vous êtes une inconnu , et c'est ça qui me sidère Oo ( ça me fait peur comment vous débordez d'imagination et de rage ) Oo

aussi je ne mets rien sur le compte de quoi que se soit .

Et si vous croyez ne serait-ce qu'une seule seconde que ce que vous m'avez dit va me fruster et bas dis donc , c'est comme essayer de dire a DOM JUAN d'arrêter les fleurtres à répétition , dumoins pas de cette façon ( façon provocatrice et conflictuelle )

sur ce j'espère que vous évoluerai et que à l'avenir vous veillerez à vous informer avant de donne votre opinion dont on se passerai bien

Cerise sur le " Prouve le " , la preuve en ai , demandez à pascal ce qu'il fait maintenant vous verrez , j'ai vraiment pas envie de l'enfoncer mais il est au courant de cette discussion .
Un discours peu intéressant , je suis peu intéressant ? alors comment cela se fait que vous avez bien bien bien fait des recherches sur pascal lam et moi ? Oo en allant même jusqu'a chercher sur un autre forum qui n'a rien à voir ? screenshot à l'appui XD

Je doute fort que des personnes que je ne voient pas dans la vraie pourrait combler quoi que se soit ( encore moins ceux dans un forum qui use de la " violence " pour un rien , moi je dis c'est sûrement l'effet planqué derrière son PC) , pas besoin d'avoir 10 000 amis , un seul me suffit amplement pourvu qu'il soit correcte .

et je rêve ou quoi vous êtes coincé sur le fait que je sois jaloux de pascal ?

votre raisonnement ne tient pas la route , pourquoi serai - je jaloux de lui et pas de toutes les autres personnes qui me dépassent ?
peut être parce que celles-ci ne font pas tous pour m'énervé et me nargué ? or justement pascal fait tous pour me nargué , et donc ce n'est plus de la jalousie a ce moment là , mais je dirai de la vengeance et de l'injustice .
A sa place ou a n'importe quel élève bien placé dans le classement , jamais je ne viendrai voir quelqu'un de plus faible que moi en lui disant qu'il est pourris , qu'il ne vaut rien et qu'il va redoubler , jamais de jamais , au contraire je viendrai l'aider pour qu'il réussisse.
il est injuste donc il ne réussira pas , j'en suis sûr , ce n'est pas pour rien que la prépa pour lui ça va mal

Gros pâté = message avec trop plein d'informations Hors sujet et absolument pas message incomplet

Bon allez je me lâche , vous savez ce que pascal fait en ce momment ? xddd et ba il fait kedal !!!

il était a henri 4 et il a lamentablement échoué .

bon même si j'ai dit que c'était le dernier message lui répondant , j'ai pas u m'en empêcher

On va arrêter là hein , c'est mieux pour tous

EDIT: Je vous serai grée d'arrêter vos suppositions et vos hypothèses qui ont vraiment l'air d'être des affirmations

Revenir en haut Aller en bas
Elève Gabi S

Elève Gabi S


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : 1 UA a partir du Soleil
Date d'inscription : 24/02/2011

Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...)   Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 6:24

J'éviterais de commenter le suicide verbale ci dessus("en haut" Smile ) puisque mes valeurs morales m'en empêche.Peut être que Mor n'avait pas tort en disant que tout était génétique et qu'il était impossible de changer...

Néanmoins, je trouve ce débat intéressant et maintenant qu'un adulte(de17ans) a mis terme au "machin" qui viens de se passer,j'aimerais relever le niveau.De ce fait j'aimerais poser une question a The Prof.

Monsieur(si vous me permettez de vous appeler ainsi, bien même que je ne sois pas un élève officiel) , pourriez vous nous en dire un peu plus a ce sujet.Étant donner que vous êtes profs depuis déjà quelques années , vous avez pu poser un regard objectif sur les élèves , parfois peut être en suivant le parcours scolaire d'élèves en particulier.Ce qui fait que vous avez surement une réponse originale a nous apporter.Penser vous que une personnes démotivé, non ambitieuse et "incompétente"(je n'aime pas trop ce mot) peut se relever et surpasser les brillants élèves?Pensez vous alors que il existerais ce petit truc cher certains élèves qui les rendrait meilleurs que les autres de façon innées?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiroo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...)   Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 7:03

Incroyable , elle ( il ) veut pas arrêter de faire allusion à mes messages , c'est fou comment sa rage grave ici ( sois disant elle a un minimum de respect )

C'est une vérité générale , dans tous les forums sans exception t'en a toujours qui rage pour un rien ( c'est l'effet planqué derrière le PC ), sauf que là c'est encore pire , non seulement la personne rage pour un rien mais en plus elle débarque sur le forum en tant que touriste , elle connait rien de rien , ni le lycée Jacques brel , ni Monsieur Hahn , ni pascal , ni même moi mais sa l'empêche pas de faire des préjugés XDD en faisant des Hypothèse sous forme d'affirmation .


Pour rentrer dans le débat ( oui je réfléchis moi aussi ) , je fais parti des élèves qui se sont demenés comme des fous tout au long de l'année , justement j'avais comme professeur Monsieur Hahn .

Malgré son explication parfaite des choses et des nombreux Travaux dirigés , ses contrôles étaient trop dur , la meilleure note que j'ai obtenu c'est 12/20 je pense et en devoir maison c'est 16/20 , je me rappelle quand même que dans les contrôles " facile " , j'y faisais toujours des fautes stupides qui me faisait baisser la note de 3 ou de 4 points .

Mais malheureusement mon travail n'était pas continu je révisais pour un contrôles et Hop j'oubliais ce que j'avais appris .

En Spécialité physique c'est la même , sauf que les contrôles étaient beaucoup plus facile ( mise à part L'optique )

Je ne sais pas , c'est peut être le surplus de stress qui me faisait perdre mes moyens , mais en tous cas une chose est sûr c'est que je m'entrainais sans répit , 7 jours avant le contrôle .


EDIT : je me dis quand même , que ce sujet était "mort " plus personne n'y postait de messages et comme par hasard quand je poste un message 1 ans après , il a fallu qu'un troll passe par là pour me faire chier lol! lol! d'ou l'absurdité de ses messages .
J'aurai posté plutôt , je l'aurai évité , m'enfin ça me permet de voir qu'il existe des personnes qui ragent à ce point pour un rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...)   Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 7:49

Gabi revient au sujet et toi tu remets les problèmes sur la table, tu cherches quoi au juste ? Déjà rien que ton premier message a aucun intérêt et hors sujet. Une pure attaque personnelle en quel honneur ?

J’ai vu tes messages ou je me fais insulter gratuitement, j’ai feins ne pas les avoirs vu mais la tu abuses, tu te prends pour qui pour faire ca ? Déballe ta vie si tu veux, j’en suis sur que Mr. Hahn sera ravi d’entendre de tes nouvelles âpres tes interventions miraculeusement inutiles et mal placées.
J’ai pas vraiment le temps de te répondre, et je n’ai surtout pas très envie de m’attarder dessus. Mais évite de parler des choses hors de ton domaine. Ne va pas crier sur tous les toits des absurdités montées de toutes pièces, ne va pas m’inventer une vie qui n’est pas mienne.

Oui je galère a Henri IV, j’en ai pas honte. Je vais peut être pas réussir, les profs ne m’ont rien présagé de bon… Enfin, j’avais une petite idée de la difficulté depuis le message que j’ai posté l’année dernière, mais en fait ca a dépassé un peu mes attentes. J’avais bien dit « est ce suffisant pour atteindre l’élite ». Cette question reste toujours en suspend au point ou j’en suis, mais arrête de juger et de m’insulter gratuitement. Avant de parler de moi tu devrais un peu t’occuper de ta vie. J’en suis sur qu’il y a pas mal de choses à redire avant de me diaboliser. Notamment déjà ton savoir vivre et ta politesse a se taper sa main contre une vitre….

Toi qui aime tant les paris … Je te le dis, je te l’affirme, que je resterais l’année prochaine.

Moque toi autant que tu veux si ca se passe pas mais arrête toi maintenant, laisse nous tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
The Prof
Admin
The Prof


Nombre de messages : 9830
Localisation : Salle 006
Date d'inscription : 26/03/2006

Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...)   Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 17:49

Gabi.S a écrit:
Penser vous que une personnes démotivé, non ambitieuse et "incompétente"(je n'aime pas trop ce mot) peut se relever et surpasser les brillants élèves?Pensez vous alors que il existerais ce petit truc cher certains élèves qui les rendrait meilleurs que les autres de façon innées?

Quand j'étais en école d'ingénieur, je me souviens d'un type grand, maigre, avec une espèce de crète sur le devant de la tête, qui somnolait en cours et passait ses soirées à jouer de la gratte vautré dans les couloirs et à faire la fête... J'ai appris après un semestre qu'il était classé 2e sur 900! Shocked Une mémoire photographique. Des capacités de raisonnement hors-norme. J'aurais, à ce moment-là, aimé être lui, et je pense que ça répond à la question! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
cedric

cedric


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 09/09/2009

Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...)   Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 7:30

The Prof a écrit:

Quand j'étais en école d'ingénieur, je me souviens d'un type grand, maigre, avec une espèce de crète sur le devant de la tête, qui somnolait en cours et passait ses soirées à jouer de la gratte vautré dans les couloirs et à faire la fête... J'ai appris après un semestre qu'il était classé 2e sur 900! Shocked Une mémoire photographique. Des capacités de raisonnement hors-norme. J'aurais, à ce moment-là, aimé être lui, et je pense que ça répond à la question! Laughing


Le 1er c'était un robot ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiroo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...)   Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 9:07

cedric a écrit:
The Prof a écrit:

Quand j'étais en école d'ingénieur, je me souviens d'un type grand, maigre, avec une espèce de crète sur le devant de la tête, qui somnolait en cours et passait ses soirées à jouer de la gratte vautré dans les couloirs et à faire la fête... J'ai appris après un semestre qu'il était classé 2e sur 900! Shocked Une mémoire photographique. Des capacités de raisonnement hors-norme. J'aurais, à ce moment-là, aimé être lui, et je pense que ça répond à la question! Laughing


Le 1er c'était un robot ?

C'était moi dans une vie antérieur

Hé oui ce n'est pas la vantardise qui m'étouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...)   Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of fame (bac scientifique Jacques Brel 2006-...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance 1 et 2 : Ecriture scientifique / Conversions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spécialité Physique-Chimie :: Vie de classe des spécialistes PC-
Sauter vers: