AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le nouveau "Death Cab for Cutie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: Le nouveau "Death Cab for Cutie"   Sam 5 Juil - 22:48

Album "Narrow stairs", du meilleur groupe indé ricain, selon mon auguste personne.
Mon morceau préféré en est le morceau d'ouverture "Bixby canyon bridge".
Voici le clip de leur premier single "I will possess your heart", un peu long selon moi, mais très hypnotique et spatial...

http://fr.youtube.com/watch?v=PsCV61zsdtA&feature=rec-fresh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
Sarah

MessageSujet: Re: Le nouveau "Death Cab for Cutie"   Mer 9 Juil - 20:04

L'intro de I will possess your heart fait 3 heures on a l'impression que ça va jamais finir sauf quand on entend les ''lalalalalalala'' ! Sinon Narrow Stairs est pas mal du tout même si selon moi Plans est le meilleur Very Happy !! En tout cas c'est un super groupe et j'me remets toujours pas de les avoir loupé lundi à l'Alhambra -_-''
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Le nouveau "Death Cab for Cutie"   Mer 9 Juil - 22:16

Sarah a écrit:
L'intro de I will possess your heart fait 3 heures on a l'impression que ça va jamais finir sauf quand on entend les ''lalalalalalala'' ! Sinon Narrow Stairs est pas mal du tout même si selon moi Plans est le meilleur Very Happy !! En tout cas c'est un super groupe et j'me remets toujours pas de les avoir loupé lundi à l'Alhambra -_-''

Pour être tout à fait objectif, ils ne sont pas extraordinaires en live. Je les avais vus y'a 2 ans au Trabendo. Maisen plus de leurs morceaux, j'aime bien leur attitude "anti-star", un peu comme Grandaddy ou Nada Surf à une époque.
Sarah

MessageSujet: Re: Le nouveau "Death Cab for Cutie"   Jeu 10 Juil - 2:45

Bon bah c'est rassurant alors mais j'essaierais tout de même de les voir la prochaine fois qu'ils viennent Smile !

Citation :
j'aime bien leur attitude "anti-star", un peu comme Grandaddy ou Nada Surf à une époque.

Laughing oui en tout cas j'espere qu'ils changeront pas à ce niveau là parce que ça serait dommage qu'ils deviennent trop connus et que ça devienne trop commercial mais faut dire que leur musique peut pas plaire à tout le monde selon moi donc ça ne risque pas d'arriver je pense ^^
Sarah

MessageSujet: Re: Le nouveau "Death Cab for Cutie"   Mar 16 Sep - 3:45

Tant qu'à faire autant mettre à jour les topics qui sont concernés par des concerts :

Donc DCFC le 23 novembre au Bataclan également.
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Le nouveau "Death Cab for Cutie"   Mar 16 Sep - 3:54

Sarah a écrit:
Tant qu'à faire autant mettre à jour les topics qui sont concernés par des concerts :

Donc DCFC le 23 novembre au Bataclan également.

Oh ben! Ils gagnent en notoriété alors... C'est noté pour la date!

Et comme on joue aux dates, j'ai vu dans le métro qu'un autre groupe que j'aime bien allait faire le Bataclan aussi, je crois, dans les prochains temps: c'est Girls in Hawaii. ça, Sarah, tu devrais aimer aussi! Wink
Sarah

MessageSujet: Re: Le nouveau "Death Cab for Cutie"   Mar 16 Sep - 3:58

Je connais déjà Very Happy
leX (Lets rock!)

MessageSujet: Re: Le nouveau "Death Cab for Cutie"   Mer 17 Sep - 3:31

Sarah tu la faite toi même la citrouille? Elle est trop bien! Very Happy C'est pour imiter le tee-shirt de hayley nan?
Sarah

MessageSujet: Re: Le nouveau "Death Cab for Cutie"   Mer 17 Sep - 3:42

Non c'pas moi qui l'ai faite malheuresement! Mais ça vient de To Write Love on Her Arms t'sais le mouvement assiociatif que bah justement Hayley et le groupe soutient en portant leur tee shirt Smile
leX (Lets rock!)

MessageSujet: Re: Le nouveau "Death Cab for Cutie"   Mer 17 Sep - 3:46

oki! Smile Tu sais que j'ai mis grav du temps avant de comprendre que tu était toi ( lol! ) c'est quand j'ai relié le fait que tu parles beaucoup (= que Smile ) sur les topics de music et ton avatar que ça m'a fait tilt!
Sarah

MessageSujet: Re: Le nouveau "Death Cab for Cutie"   Mer 17 Sep - 3:50

Laughing Oui j'te l'accorde j'parle que sur les topics de musique parce que mes connaissances en physique ne me permettent pas de parler sur des topics de physique Laughing
Sarah

MessageSujet: Re: Le nouveau "Death Cab for Cutie"   Sam 15 Nov - 21:56

Plus que 8 jours avant leur concert au Bataclan Very Happy
Sarah

MessageSujet: Re: Le nouveau "Death Cab for Cutie"   Mar 25 Nov - 3:21

Triple post mais après j'arrête Laughing ! Le concert était super bien ! Il était finalement complet : pour une salle de 1500 personnes c'pas mal du tout ! Perso, j'ai adoré l'enchainement des instrus que faisaient plusieurs membres du groupe dans une meme chanson. Ca pouvait très bien demarré sur le piano et se retrouvait sur la guitare ! Puis ils ont chanté la plupart des chansons que je voulais entendre en live et voilà à la fin j'me suis reçu le bracelet en mousse de Ben Gibbards tout plein de sueur (j'ai d'ailleurs cru que les groupies americaines a côté de moi allez m'étrangler pour l'avoir Laughing) j'étais un peu dégouté sur le coup mais une fois lavé, parfaitement conservable Laughing et puis un mediator aussi. Enfin en clair c'etait vraiment sympa!
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Le nouveau "Death Cab for Cutie"   Mar 25 Nov - 4:15

Sarah a écrit:
Triple post mais après j'arrête Laughing ! Le concert était super bien ! Il était finalement complet : pour une salle de 1500 personnes c'pas mal du tout ! Perso, j'ai adoré l'enchainement des instrus que faisaient plusieurs membres du groupe dans une meme chanson. Ca pouvait très bien demarré sur le piano et se retrouvait sur la guitare ! Puis ils ont chanté la plupart des chansons que je voulais entendre en live et voilà à la fin j'me suis reçu le bracelet en mousse de Ben Gibbards tout plein de sueur (j'ai d'ailleurs cru que les groupies americaines a côté de moi allez m'étrangler pour l'avoir Laughing) j'étais un peu dégouté sur le coup mais une fois lavé, parfaitement conservable Laughing et puis un mediator aussi. Enfin en clair c'etait vraiment sympa!

Je sais pas pourquoi mais c'est vraiment un groupe que j'aime énormément et j'avais aussi accroché sur le fait qu'ils sont un peu multi-instrumentistes en live (genre le chanteur qui joue sur une deuxième batterie de temps en temps, etc...).
Ont-ils joué "Transatlanticism"? C'est mon morceau préféré de Death Cab for Cutie. Il m'avait hypnotisé en bande-son d'un épisode de "Six feet under"... Je ne me lasse pas de l'entendre ou de le jouer. Il me vient à peu près en tête 8957 fois par jour. Smile
Sarah

MessageSujet: Re: Le nouveau "Death Cab for Cutie"   Mar 25 Nov - 4:17

Oui ils l'ont joué Very Happy en dernier (rappel) il me semble d'ailleurs!
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Le nouveau "Death Cab for Cutie"   Mar 25 Nov - 4:19

Sarah a écrit:
Oui ils l'ont joué Very Happy en dernier (rappel) il me semble d'ailleurs!

Impossible de résister. J'en poste un clip, sans doute pas officiel... (ici, c'est plus les JO d'athènes) mais cette musique collerait avec tout! Smile
Sarah

MessageSujet: Re: Le nouveau "Death Cab for Cutie"   Mer 26 Nov - 3:51

Ca fait super magistral avec la vidéo des JO Laughing ! Dommage qu'il n'est pas joué What Sarah said par contre. Peut être un peu trop déprimante pour un concert XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau "Death Cab for Cutie"   

Le nouveau "Death Cab for Cutie"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1