AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ze new rentrée,ze new profs T__T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salim

MessageSujet: Re: ze new rentrée,ze new profs T__T   Mer 1 Oct - 4:21

Oui je remet la responsabilité de la note au prof ! moi !
Le rapport pour moi est l'image que va donner un prof, tu vas aimer un prof qui te met 20 ou 0, certes que c'est ton devoir et non celui du prof, mais moi jparle de l'image que va donner le prof de lui !

En clair, Celui qui me met 0 jle deteste et celui qui me met 20 jladore loooool y a rien de plus simple mais apres c'est à moi de tout faire pour avoir une bonne note !

Mais apres si j'ai dit des trucs sur Bacha je fait juste qu'interpréter ce que quelques anciens 1S1 m'ont dit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algerie3893@hotmail.fr
shamas

MessageSujet: Re: ze new rentrée,ze new profs T__T   Mer 1 Oct - 4:24

AH ok, je comprend mieux, j'avais juste pas compris le fond de ta pensée. Bah c'est ton point de vue et je le respecte.
Salim

MessageSujet: Re: ze new rentrée,ze new profs T__T   Mer 1 Oct - 4:27

ok merci ! mais t'as raison que jpeux pas avoir 20 gratuitement ça c'est sur ! mais tu vois c'est juste que le prof tu va plus l'aimer ou pas psk apres sur le bulletin j'aurai une mauvaise moyenne et après mes parents vont m'engueller donc j'laime pas psk il me raporte des problemes lol ! Mais jusqu'à présent ça ne m'ai pas arrivé !
Ketsuro

MessageSujet: Re: ze new rentrée,ze new profs T__T   Mer 1 Oct - 4:28

Salim a écrit:
ok mais la jai pas encore eu de note !

Anio, jcroyais que tu adore les prof ( comme Mr hahn ) qunad t'as + de 17 non ? =D Et que tu deteste les prof qui te donne une bonne note non? = (

Je trouve que c'est bete xD
Salim

MessageSujet: Re: ze new rentrée,ze new profs T__T   Mer 1 Oct - 4:37

Ya pas de question à se poser quand t'as une mauvaise ( aps bonne comme tu l'as dit) t'es dégouté ?
Bah voila apres tu va te dire jlaime pas ce prof ! Et pour mr Hahn, sans mentir meme si j'ai 2 jle desterai pas ! parce que c'est pas pareil avec ce prof, il te donne l'envie de travailler, il te remotive etc...

Et moi jrépond plus à vos posts parce que c'est répétif pour rien jdis la meme chose depuis tout à l'heure et ketsuro évite de changer mes propos !
Citation :
Et que tu deteste les prof qui te donne une bonne note non?

Dernière édition par Salim le Mer 1 Oct - 4:45, édité 1 fois
Ketsuro

MessageSujet: Re: ze new rentrée,ze new profs T__T   Mer 1 Oct - 4:42

Salim a écrit:
Oui je remet la responsabilité de la note au prof ! moi !
Le rapport pour moi est l'image que va donner un prof, tu vas aimer un prof qui te met 20 ou 0, certes que c'est ton devoir et non celui du prof, mais moi jparle de l'image que va donner le prof de lui !

En clair, Celui qui me met 0 jle deteste et celui qui me met 20 jladore loooool y a rien de plus simple mais apres c'est à moi de tout faire pour avoir une bonne note !

Mais apres si j'ai dit des trucs sur Bacha je fait juste qu'interpréter ce que quelques anciens 1S1 m'ont dit !

Ah! Pour reussir faudrais se motiver soi meme et joué le jeu en travaillant chez soit ! Tu peux progresser certe avec l'aide des prof,s mais aussi grace a toi meme et t'es effort personnel !

Si tu rate ton devoir et que les autre sont des 20, faudrais te poser des question lol.

En gros tu ne peux pas remettre ta note sur le prof !

et puis comme dit un ami, la note represente bien ton niveau, donc c'est pas que pour fair ejolie dans les bulletins, on sait bien que avant tout les controles ca permettent de savoir si tu a bien appris ton cours ou pas et de t'evaluer. et Non d'evaluer les competence de ton professeur n'est ce pas?
Yasm!ne

MessageSujet: Re: ze new rentrée,ze new profs T__T   Mer 1 Oct - 4:42

moi je trouve que bacha sa peu aller son attitude est super drole en plus (le regard percan pour voir a quel poin t ta pas copri ce qu'il vien de dire) mais franchman m.hann reste "the great teacher hann"
Yasm!ne

MessageSujet: Re: ze new rentrée,ze new profs T__T   Mer 1 Oct - 4:45

jina non mais je vous jure une vrai groopy! Laughing
Ketsuro

MessageSujet: Re: ze new rentrée,ze new profs T__T   Mer 1 Oct - 4:50

Salim a écrit:
mais moi personnelement j'ai rien dit au sujet de mes préferences et pour répondre à monsieur Hahn, moi j'ai tendance à ne pas aimer un prof lorsqu'il me rend une bonne note et quand j'ai une super note bah je l'adore !

Ah Ok

Salim a écrit:
Et moi jrépond plus à vos posts parce que c'est répétif pour rien jdis la meme chose depuis tout à l'heure et ketsuro évite de changer mes propose !
Citation:
Et que tu deteste les prof qui te donne une bonne note non?

Ah d'accord, c'est pas la meme chose? j'avoue que detester c'est un peu fort =/

Salim a écrit:
Et pour mr Hahn, sans mentir meme si j'ai 2 jle desterai pas ! parce que c'est pas pareil avec ce prof,

bah voila, enfin de compte tu n'aime pas les profs que selon les notes !

Enfin bon sujet clos, sinon ca va partir en cacahouette
topi

MessageSujet: Re: ze new rentrée,ze new profs T__T   Mer 1 Oct - 4:51

je coris que j'ai oublié la moitié des choses que je viens de lire mais bon
j'avoue que salim ta facon de juger c'est pas le top, parce que si un prof te surnote et te met entre 17 et 20 tu vas l'adorer, alors que ca prouve pas vraiment ce que tu vaux... enfin c'est un peu ridicule
pis qu'on aime le prof ou pas, ca dépend des personnes parce que on peut débattre longtemps, par ex. JC va tjs rester sur sa position et le défendre
Mais pour le poste de michel (la flemme de citer), et bein je suis parfaitement d'accord ! Le prof a une voix très soporiphique ! Et puis j'aime pas quand il attend une réponse (sur la culture générale) et que personne ne SAIT donc, ca ne sert à rien d'attendre 10 ans qu'on invente un truc ! Bon pour le fait qu'il manque de panache, c'est pas trop motivant, mais ceux qui veulent vraiment suivre n'ont qu'à s'accrocher (travail en moins à la maison). Faut pas dire que le prof n'est pas investi, sinon il s'étendrait pas sur des HS pour nous faire part de sa culture G hein xD.
D'un coté c'est juste parce qu'on est habitués aux cours de mr hahn !
Et jin, je suis pas d'accord, je suis assise tout devant, et j'apprécie pas mieux le cours pour autant ! encore pire il remarque quand on déccroche et qu'on est fatigué u_u' De toute facon, on s'y habituera aussi (mais c'est vrai qu'on le voit beaucoup le prof dans la semaine > TPE xD)

Pour les 2-3 TP qu'on a eu, j'avoue qu'il ma plus embrouillé qu'autre chose (conversions), et qu'il a pas toujours préciser que le "n" ou le "c" se conserve etc. Peut être qu'il considérait que c'était déjà un acquis.. j'ai aussi remarqué qu'il comprend mal nos questions parce qu'il répond sur un autre truc...

Bon on devrait arrêter de parler du prof, sur le forum d'un autre prof.. xD que chacun garde son opinion pour soi =)

bref j'ai écrit un roman xD

PS : Jin t'a copié mon "anio" spèce de faible
Salim

MessageSujet: re   Mer 1 Oct - 5:15

Ah dsl de m'être emporté ! a lieu d'écrire quand il me rend une mauvaise note j'ai mis une bonne ! ah dsl psk jme disai, il a quoi lui ?!
Michael

MessageSujet: Re: ze new rentrée,ze new profs T__T   Mer 1 Oct - 5:21

Citation :
mais moi personnelement j'ai rien dit au sujet de mes préferences et pour répondre à monsieur Hahn, moi j'ai tendance à ne pas aimer un prof lorsqu'il me rend une bonne note et quand j'ai une super note bah je l'adore !

Citation :
Mauvaize note en dessous de 12, bonne note 14 à 16 et super note 17 à 20 ! mais ça dépend si c'est un truc facile ou pas !

Citation :
Eh sinon j'ai pas dit que j'avais tout le temps entre 17-20 ! j'ai juste dit que pour moi c'était une super note !

Tu montres que "t'aimes pas" M Hahn ? t'as pas eu ou ptre tres peu de 17-20 je pense °°

Citation :

Citation :
meme sans réviser j'ai des notions, enfin jveux j'ai meme plus que des notions !

Oui ^^

Citation :
La personne est nulle se prend un 0, c'est le prof qui prend ? =o

Citation :
Ya pas de question à se poser quand t'as une mauvaise ( aps bonne comme tu l'as dit) t'es dégouté ?
Apres tu trvailleras plus ^^

JC > une vraie ortho de suckor
Yasmine > Stop les messages codés =p

Sinan j'en veut a personne, depuis que jme suis dedrogué des mmo jai plus rien a faire sur le net entre 2 exo de chimie (DM quand tu nous tiens ~)

PS : Vasy shit fallait pas edit tu casses mon discours xd
Salim

MessageSujet: Re: ze new rentrée,ze new profs T__T   Mer 1 Oct - 5:28

Citation :
eh micheal ! jparle dans le cas ou l'élève travaille, jparle pas dans le cas où il est con de nature où c'est lui qui veut pas taffer !
Pourquoi tu dis que j'aime pas mr hahn ? j'ai pas compris ton délire ?!
j'ai jamais dis qu'il fallait que j'ai 17-20, j'ai juste répondu a l'autre la qui ma demandé pour moi c koi une super note !

bref j'ai plus rien à dire, celui qui veut me demander un truc bah il cherche dans mes réponses précédentes !
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: ze new rentrée,ze new profs T__T   Mer 1 Oct - 6:38

Oh bé, vous étiez inspirés ce soir!
Alors juste quelques paroles d'apaisement ou de petit recadrage (j'ai d'ailleurs bien aimé les messages plus tempérés de Shamas et de Clarisse):

- évitez de balancer sur des collègues sur ce forum. Vous avez le droit de penser ce que vous voulez (quand j'étais élève, j'étais champion pour donner des surnoms aux profs, les caricaturer ou les tailler) mais évitez de l'écrire sur un forum (de prof qui plus est!!!). Certains propos étaient plus que borderline... Il me semble préférable d'éviter à l'avenir de parler d'autres enseignants du lycée sur ce forum.

- si vous voulez balancer sur moi, vous pouvez, dans la mesure où je suis là pour répondre... Au contraire, ça peut être très constructif (les remarques de Jin Chao peuvent m'aider à m'améliorer sur certains points).

- par rapport aux notes que vous recevez, elles dépendent en partie, c'est vrai, de l'enseignant que vous avez... C'est le niveau réel que vous aurez acquis qui est primordial. Ne pas avoir toujours avoir une note excellente doit pousser à se surpasser. C'est comme ça qu'on s'améliore. De toute façon, je suis sûr que vous le sentez quand vous progressez.

- sinon, par rapport à l'enseignement de la PC dans notre lycée, pour prendre globalement la "défense" des profs de PC, on fait cours dans sans doute les pires salles du lycée (salles énormes de TP, froides, tabourets qui grincent, ...). Les élèves au dernier rang sont comme des îlots qu'on voit à peine et qu'on entend glousser, jacasser bourdonner. C'est un métier bien plus difficile qu'il n'y paraît, qui demande énormément d'endurance, de volonté, de concentration, de patience, etc... ...

- en sciences physiques (pour ne parler que d'eux), tous les profs sont attachés à votre réussite. Je n'en connais pas un qui s'en foute des élèves. Après, chacun a son style qui plaira plus aux uns et moins aux autres... De toute façon, si vous êtes motivés et travailleurs, vous réussirez quoiqu'il arrive.

Dernière édition par The Prof le Mer 1 Oct - 7:32, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com En ligne
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: ze new rentrée,ze new profs T__T   Mer 1 Oct - 7:27

Ketsuro a écrit:
Quand j'etais en second j'ai pas trouvé que Mr Hahn etait un prof super super, vu que je ne comprenais presque jamais. Je me rappelle que je comprennais que pendant les TPs.

Qui a dit que les cours étaient censés être compris du premier coup? Smile C'est normal qu'il y ait du temps pour l'assimilation, et les TP's et les TD's sont là pour ça et c'est pourquoi je les trouve si essentiels.
Maintenant, il est fort possible que je ne sois pas toujours clair ou toujours assez patient... Il est très difficile de trouver le "bon" rythme pour éviter d'aller trop doucement ou trop vite surtout que les classes de ce lycée sont trèèèèèès hétérogènes...
De mon excellence et sublime et inné sens de la pédagogie, j'espère t'en convaincre cette année, alors! Wink

Ketsuro a écrit:
Puis j'trouvais que vous n'etiez pas sur de ce que vous raconter, par exemple vous commencer par un truc puis vous le finissiez pas, genre vous vous etes rendu compte de quelqeu chose, et là apres vous dite un truc rapidement, et là moi je ne suis plus ...

ça, c'est marrant, ça m'a surpris comme remarque. Je pensais pas donner cette impression-là... ça vient p't'être du fait que je déteste dicter les cours en seconde, et comme j'improvise pas mal mes cours à ce niveau de classe (par paresse), il m'arrive de chercher la phrase la plus juste et de m'emmêler les crayons... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com En ligne
michel

MessageSujet: Re: ze new rentrée,ze new profs T__T   Mer 1 Oct - 14:26

Ouf Very Happy Merci Mr Hahn d'avoir calmé l'ambiance pasque yavait une vrai "baston" entre opinions des enfants et des papy xDDD.
Bref, restons en là avant que ça dégénère en ùù*$%µù$^ùµ¨£µ% (vu comment "certains" interprètent mal les réponses opinions des autres bah vla quoi)

PS:Bonne fête de l'aïd sinan bouffez bien,dansez bien, chantez bien et Oh Yeaahhh bien xDDD
Salim

MessageSujet: Re: ze new rentrée,ze new profs T__T   Mer 1 Oct - 17:06

ouai merci michel mais c'est vrai ketsur orait pu deviné ke c'est une erreur d'innatention !!
Sarah

MessageSujet: Re: ze new rentrée,ze new profs T__T   Mer 1 Oct - 18:33

Whoaaa ce sont les débats auxquels j'aurais eu droit si j'avais été une crack de la physique et que je serais partie en S affraid ?Laughing
Enfin après chacun son opinion hein mais l'essentiel je pense c'est de faire de son mieux même si on apprécie pas le prof parce qu'au final ce sont les résultats qui joueront pour ce qu'on envisage plus tard Smile.
shamas

MessageSujet: Re: ze new rentrée,ze new profs T__T   Mer 1 Oct - 19:34

Topi a écrit:

Et puis j'aime pas quand il attend une réponse (sur la culture générale) et que personne ne SAIT donc, ca ne sert à rien d'attendre 10 ans qu'on invente un truc !

C'est juste pour nous laisser le tps de chercher et de faire travailler nos cerveaux (apres si t'a pas envi de chercher ou que tu trouve pas c'est autre chose). Comme Mr Bacha le dit, il faut pas juste écouter ce qu'il dit et secouer la tête sans savoir de koi il parle (ou comprendre ce q'uil dit), ce ki n'aurais que très peu d'intérêt.
Ketsuro

MessageSujet: Re: ze new rentrée,ze new profs T__T   Mer 1 Oct - 20:03

Salim a écrit:
Citation :
eh micheal ! jparle dans le cas ou l'élève travaille, jparle pas dans le cas où il est con de nature où c'est lui qui veut pas taffer !
j'ai jamais dis qu'il fallait que j'ai 17-20, j'ai juste répondu a l'autre la qui ma demandé pour moi c koi une super note !

bref j'ai plus rien à dire, celui qui veut me demander un truc bah il cherche dans mes réponses précédentes !

Hmm c'est pas pour renaitre le conflit mais, tout de meme ! Si tu travaille et que tu as des salles note c'est pas plutot tu n'es pas fait pour cette matiere?

Citation :
ouai merci michel mais c'est vrai ketsur orait pu deviné ke c'est une erreur d'innatention !!

C'est vrai, mais j'ai tendence à croire à ce que jvois. T'aurai du relire ce que t'avais mis et le corriger ca aurait éviter tout ces malentendu !!

Citation :

Car a cause de ton erreur on a cru que tu aimais pas les profs qui te donne une bonne note, c'est a dire entre 12 - 14 ( environ ), et comme tu 'na pas 17 ( Chimie. Physique ), et je pense pas que t'es très mauvais donc pas en dessous de 12, donc je pense que t'as une note entre 12-14 et d'"apres ton erreur tu n'aime pas les profs qui te donnent cette note, en conclusion tu n'aime pas Mr hahn ! Pas plus bete que ca !

Mais c'est vrai que j'aurai du remarquer que c'etait une erreur d'inatention, mais aparement jsuis pas le seul =p

Pour répondre a vous Mr hahn, sur la comprehension du cours, je pense que c'est mieux de bien comprendre le cours car ca va nous permettre de bien faire les TPs vous ne pensez pas,?

Et désolé pour toi Sarah, tu ne peux pas vraiment participer a ce debat =p
Salim

MessageSujet: Re: ze new rentrée,ze new profs T__T   Mer 1 Oct - 20:21

Ketsuro a écrit:

Hmm c'est pas pour renaitre le conflit mais, tout de meme ! Si tu travaille et que tu as des salles note c'est pas plutot tu n'es pas fait pour cette matiere?
Non pour moi ça existe pas jsuis pas fait pour cette matière c'est tu travailles ou pas, ou t'aimes ou t'aimes pas, psk si tu revises bien et tu travaille bien la matière, t'ora forcément une bonne note en tout cas pour moi !

Ketsuro a écrit:
Mais c'est vrai que j'aurai du remarquer que c'etait une erreur d'inatention, mais aparement jsuis pas le seul =p

Si je pense que t'étais le seul, c'est juste que les autres qui étaient contre moi Laughing n'ont pas pris le temps de relire pour comprendre ce que je disais comme toi tu l'as fait mais t'ont juste suivis dans tes propos !

Bref c'est de l'histoire ancienne ... afro
Sarah

MessageSujet: Re: ze new rentrée,ze new profs T__T   Mer 1 Oct - 20:28

Citation :
Et désolé pour toi Sarah, tu ne peux pas vraiment participer a ce debat =p

T'en fais pas sans rancune Laughing
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: ze new rentrée,ze new profs T__T   Mer 1 Oct - 20:44

Ketsuro a écrit:
Pour répondre a vous Mr hahn, sur la comprehension du cours, je pense que c'est mieux de bien comprendre le cours car ca va nous permettre de bien faire les TPs vous ne pensez pas,?

* Si, mais ça reste toujours un objectif difficilement atteignable. Car il y a une grosse différence entre comprendre et assimiler. Pour totalement avoir assimilé une notion, il faut la digérer chez soi en relisant le cours, en lisant le bouquin, en lisant éventuellement le cours des autres profs sur le même thème, en faisant des fiches de synthèse.

* Parce que quand je fais un cours, j'ai en face de moi une population de 30 à 35 personnes avec des niveaux très hétérogènes, une qualité d'écoute variable. Je sais au début de l'année que le programme est vaste et que ça va m'obliger à adopter un certain rythme lors du cours. Si je ralentis, on perd par ailleurs (TD, révisions de fin d'année) et on peut même dans le cas extrême ne pas finir le programme. Donc je prends le risque d'aller trop vite pour certains. Si je m'adapte en TS au rythme de compréhension de l'élève le plus faible, vu les différences de niveau énormes entre vous, je fais le tiers du programme pendant l'année. Tout est une question de compromis.

* D'autant que je fais comment moi pour savoir si vous avez compris? Mon meilleur feedback sont les TP's et les TD's, c'est là que je vois collectivement et individuellement là où vous en êtes. Je pense d'ailleurs être un des enseignants qui a une des plus grandes connaissances des forces et des faiblesses de chacun car je vous évalue beaucoup. Du coup, rassure-toi, il m'arrive de me rendre compte qu'une notion n'est pas passée, mais je prends alors le soin de la reprendre en classe. Je n'ai jamais envoyé des gens au casse-pipe au bac avec des lacunes. Bien au contraire. Tu n'as qu'à demander à tous les élèves de TS que j'ai eus par le passé.

* Mais je ne peux pas garantir que tout le monde comprenne absolument TOUT en direct. Tu verras d'ailleurs en études supérieures que tu comprendras de moins en moins en cours, mais c'est pas anormal. L'important est de rebosser de manière personnelle le cours derrière!!! C'est fondamental!!! Maintenant, je n'ai quand même jamais eu l'impression que vous étiez complètement à la rue en TP ou en TD, ce qui prouve que mon cours passe plutôt bien dans l'ensemble. Faut quand même pas pousser mémé dans les orties! A un moment donné, après 10 mimes de coefficient directeur de tangente qui s'atténue, bras écartés, sur la pointe d'un pied, ou de chocs efficaces à partir d'une photo de vachette lors d'une féria à Nîmes, je peux difficilement expliquer autrement la vitesse volumique de réaction et les facteurs cinétiques. Laughing
topi

MessageSujet: Re: ze new rentrée,ze new profs T__T   Mer 1 Oct - 20:51

c'est que le sujet a pris de l'ampleur O.O

Jin :
Citation :
Quand j'etais en second j'ai pas trouvé que Mr Hahn etait un prof super super, vu que je ne comprenais presque jamais. Je me rappelle que je comprennais que pendant les TPs.

Je me souviens que vous aviez très mal expliquer les ordres de grandeur (le chapitre pas très important lol) !! vous aviez fait des axes énormes sur le tableau pour expliquer, alors que c'était tout simple mdr ! Mais pour les gros chapitres (moles, dilution etc.), c'était tout à fait compréhensible avec un peu d'imagination. en tout cas c'est resté gravé même après les vacances (vous avez fait fort).
Sinon les TP en physique (et surtout mécanique), j'avias pas immédiatement saisi non plus...

Pour salim : j'ai rien compris à ton délire sur adorer le prof ou pas lol

Citation :
- sinon, par rapport à l'enseignement de la PC dans notre lycée, pour prendre globalement la "défense" des profs de PC, on fait cours dans sans doute les pires salles du lycée (salles énormes de TP, froides, tabourets qui grincent, ...)

Ce problème est résolu pour nous =D, on est en salle 006 pour les cours ^^ juste que c'est étroit et qu'on est bondé !! (en plus, le tableau essaye d'attaquer le prof =s)

Pour shamas :
Citation :
C'est juste pour nous laisser le tps de chercher et de faire travailler nos cerveaux (apres si t'a pas envi de chercher ou que tu trouve pas c'est autre chose). Comme Mr Bacha le dit, il faut pas juste écouter ce qu'il dit et secouer la tête sans savoir de koi il parle (ou comprendre ce q'uil dit), ce ki n'aurais que très peu d'intérêt.

Si je ne sais pas, je peux creuser longtemps, j'inventerai pas une réponse lol
(lol tu fais le rebelle, depis quand t'écris comme ça mdr)

sujet clôt, que des critiques constructives sur "The Prof" sinon on se tait =)
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: ze new rentrée,ze new profs T__T   Mer 1 Oct - 21:07

Topi a écrit:

Je me souviens que vous aviez très mal expliquer les ordres de grandeur (le chapitre pas très important lol) !! vous aviez fait des axes énormes sur le tableau pour expliquer, alors que c'était tout simple mdr !
Sinon les TP en physique (et surtout mécanique), j'avias pas immédiatement saisi non plus...

Merci pour ta franchise. Ce genre de remarque m'est utile. J'espère que j'ai réussi à mieux faire passer la notion d'ordre de grandeur cette année mais ça m'étonnerait vu que j'ai de nouveau opté pour l'option la plus mathématique avec des encadrements...

Ceci dit, pour moi, c'est de loin la notion de chiffres significatifs qui est la plus importante du début d'année, et sur ce point, il me semble avoir été suffisamment lourd tyrannique impitoyable insistant tout au long de l'année.

Pour les ordres de grandeur, c'est trop tard mais pour la méca, je vois voir si je peux pas améliorer qq chose cette année...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ze new rentrée,ze new profs T__T   

ze new rentrée,ze new profs T__T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant