AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le doublé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: Le doublé   Mer 3 Sep - 18:18

Bon ben, avec grande surprise (surtout pour la 2°1 Shocked ), me voilà avec 2 classes européennes.

Je retrouve en TS1 beaucoup de " vieilles connaissances". Il y a tous les ingrédients pour faire une très belle année et un très beau bac (redoublants peu nombreux et surtout motivés, tête de classe potentielle énormissime, ...).
Je le dis d'emblée: s'il n'y a pas au moins 16 mentions à la fin de l'année, ce sera une année loupée. Smile

Bonne rentrée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
Salim

MessageSujet: re   Jeu 4 Sep - 0:31

Vous visez la champion's league la !!! lol Mais quand meme vous êtes aux commandes d'Arsenal ou Manchester Untd quand meme !
Voir le profil de l'utilisateur http://algerie3893@hotmail.fr
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Le doublé   Jeu 4 Sep - 0:52

Salim a écrit:
Vous visez la champion's league la !!! lol Mais quand meme vous êtes aux commandes d'Arsenal ou Manchester Untd quand meme !

Je ne connais pas encore tout l'effectif (32 élèves)puisque je n'ai pas négocié tous les transferts mais c'est clair qu'il y a du Benzema dans l'air! LOL! Laughing

C'est la première fois que j'aurai en TS autant d'élèves que j'ai déjà eu en 2de. Je suis vraiment curieux de voir jusqu'où on pourra arriver...
Salim

MessageSujet: re   Jeu 4 Sep - 0:55

Citation :
e n'ai pas négocié tous les transferts

Okok lol, mais le mercato est déja passé ! lol !
Sinon mr. Bacha fonctionne comme vous ? Controle de 3H, PHYSIQUE tt seul et chimie tt seul ?.....?
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Le doublé   Jeu 4 Sep - 1:06

Salim a écrit:
Sinon mr. Bacha fonctionne comme vous ? Controle de 3H, PHYSIQUE tt seul et chimie tt seul ?.....?

Je ne sais pas... Je ne crois pas... Demande voir à ses anciens élèves.
On est les plus mal placés pour parler des collègues! Smile
topi

MessageSujet: Re: Le doublé   Jeu 4 Sep - 1:26

Elle est marrante ta question parce qu'on 'na pas 3h de physique d'affilé ou même dans une journée entière.. (j'espère qu'il ne va pas négocier avec les autres profs quand même !)
Bein sinon j'ai demandé, et apparemment c'est plutôt 2h (c'est plus logique lol)
Salim

MessageSujet: re   Jeu 4 Sep - 2:02

Ouai ma question peut sembler bizarre, mais Mr. Hahn trouve bien le moyen de faire des controles de 3h à ses élèves !
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Le doublé   Jeu 4 Sep - 2:14

Salim a écrit:
Ouai ma question peut sembler bizarre, mais Mr. Hahn trouve bien le moyen de faire des controles de 3h à ses élèves !

Bah, en seconde, c'était plutôt 1 ou 2 heures l'an passé. Je vous ai fait une fois le coup 3h tout à la fin de l'année pour voir ce que vous aviez dans le ventre!

En revanche, en TS, je le fais parce que d'une part, c'est un bon entraînement pour le bac (où l'épreuve écrite est de 3h30, il faut être endurant et savoir gérer son temps, c'est aussi un qualité à acquérir) et d'autre part, ça me permet de tester mes élèves sur la quasi-intégralité des connaissances sans avoir à faire de choix. Mais c'est pas forcément 3 heures d'affilée! J'ai beaucoup d'imagination. Je peux très bien faire 1H le matin sans calculatrice le matin et 2H l'aprème avec ou inversement! hihi!...

Bref... En 1°S, vous aurez des évaluations de 2H, je pense, ce qui me semble logique.
Salim

MessageSujet: re   Jeu 4 Sep - 4:53

ok, mais mr. ya les coeff. ? sur les MOYENNES ?
leX (Lets rock!)

MessageSujet: Re: Le doublé   Mer 10 Sep - 20:36

Citation :

Nope c'est pas du tout la même chose, avec Mr. Bacha tu vas :

-Faire de la chimie et passer d'un seul coup sans rien comprendre à de la physique (tout ça en 1 heure) en fait il mélange les deux et on a parfois du mal à s'y retrouver

-l'écouter faire de TRES longues disgrétions (parenthèses) sur la vie o lycée, de l'histoire, etc..

-Faire des TP intéressants (pr ma part)

-Faire les contrôles les plus faciles que j'ai jamais vus en Seconde où tu peux avoir des 20/20 facilement sans réviser, en Première S ça se corse pas mal mais si tu révise bien le cours du livre tu devrais t'en sortir sans trop de difficultés

Je sais de quoi je parle puisque je l'ai eu pendant 2ans de suite (2nde et 1èreS), ce n'est pas pour dire que c'est un mauvais prof, c'est juste que Mr. Hahn explique beaucoup mieux.

Mais sinon ne vous inquiétez pas trop après ce que j'ai dit, Mr. Bacha vous apprendra tout ce dont vous aurez besoin quelle que soit sa méthode. Et si vous ne comprenez pas le cours, n'oubliez jamais que vous avez un livre super! study

Dernière édition par Alex_Pocard (Lets rock!) le Ven 12 Sep - 2:35, édité 1 fois
T.NicZ'

MessageSujet: Re: Le doublé   Jeu 11 Sep - 1:28

Moi j'ai monsieur Ramarasson.
Et j'ai un prof en Svt Chapelle il me fait trop peur avec sa haute voix.
Snif
Pas de monsieur Hahn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.life-of-nicz.skyblog.com
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Le doublé   Jeu 11 Sep - 1:36

T.NicZ' a écrit:
Moi j'ai monsieur Ramarasson.
Et j'ai un prof en Svt Chapelle il me fait trop peur avec sa haute voix.
Snif
Pas de monsieur Hahn

Rassure-toi, tu as de très bons enseignants, très expérimentés. M. Chapelle est un excellent prof. Je m'attendais éventuellement à te retrouver en 2de1.
P't'être qu'on se recroisera en TS! Wink
topi

MessageSujet: Re: Le doublé   Jeu 11 Sep - 4:00

Hum c'est rassurant ce qu'on raconte sur le prof, dites donc !

Enfin deja le fait qu'on ai passé je crois 1h30-2h pour refaire la mole... Puis bon, faudrait qu'il parle avec plus de tonus parce que sinon on va tous s'endormir (lol). Aussi, j'adore quand il fait sa parenthèse sur quelque chose et qu'il est à fond dedans, on dirait il en parle pendant une éternité... Plus personne qui l'écoute ^^"
Et pour les contrôles, j'espère que c'est pas aussi simple que tu le dis, sinon je nous vois pas vraiment progresser...

Fin brf, on verra bien... vivement les audis (j'sens que je me répète mdr)
nabaya

MessageSujet: Re: Le doublé   Ven 12 Sep - 8:09

Monsieur R. est un très bon prof ! Il faut s'accrocher parce qu'il va très vite mais comme on l'a déjà dit le livre est ton meilleur ami !
Quant à Monsieur Chapelle alalala.. c'est le meilleur prof de SVT que j'ai du avoir de toute ma vie ! Il est tellement exigeant que t'es obligé de comprendre quelque chose au cours !
Tkt pas tu as de très bon profs je ne sais pas si c'est ta seconde ou ta 1ere mais dans les deux cas tu vas acquérir de très bonnes bases bien sur peu importe les profs il faut un minimum de travail derrière ^^
Bon courage !
shamas

MessageSujet: Re: Le doublé   Sam 13 Sep - 15:27

Topi a écrit:
Puis bon, faudrait qu'il parle avec plus de tonus parce que sinon on va tous s'endormir (lol).

Laughing mais a on y peut rien.

Topi a écrit:
Aussi, j'adore quand il fait sa parenthèse sur quelque chose et qu'il est à fond dedans, on dirait il en parle pendant une éternité... Plus personne qui l'écoute ^^"

Moi aussi j'aime bien, ca nous donne un peu de culture Générale. Sinon bah il parle pas seul car il y a au moins moi qui écoute jusqu'à la fin lol.

Si non Mr Chapelle, bah on m'a dit que c'est un bon prof qui est très sévère et qui fait peur (lol pour toi Nicolas Twisted Evil ). Bah j'aurais préférer l'avoir en SVT, dommage on vera l'anné prochaine.
Ketsuro

MessageSujet: Re: Le doublé   Sam 27 Sep - 3:47

Mr chapelle? Très bon prof, on l'a vendredi aprem 15h-17h. 2H de Pure Grattage. Au bout d'une heure trente j'ai lacher 'laffaire, mais mais a la fin je me suis rattrapé xD.

Sinon, deja juste avec ces TP noté comme Mr hahn, ca fait trop progresser

du coup Mardi matin, on a 4h de TP noté d'affilé ... c'est hard. a peine sorti de la salle D'svt on est deja sur un TP de Chimie.Physique

Mais cava c'est tranquille, et le temps passe vite ( contrairement au deux heure de cours du vendredi aprem, j'etais presque tombé dans une folie ''of doom ''... )

Et Non ! il n'a pas l'air effrayant =s, il est plutot cool meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le doublé   

Le doublé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1