AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cinétique Power + Audis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: Cinétique Power + Audis   Ven 12 Sep - 0:25

J'espère ne pas vous avoir trop assommé avec les cours du jour. J'ai un peu fini la dernière demi-heure sur les rotules (et j'ai donc pas forcément été très clair dans mes explications)(en dernière heure du jeudi, les dons de bière coca frais seront les bienvenus! Je rigole ) donc je reprendrai le chapitre des vitesses de réaction jeudi prochain dans la matinée.

Je posterai d'ici demain les cours de la journée avec les corrections des petites applications numériques et questions dans la partie Chimie / Cinétique du forum.

Le corrigé du TP de mardi s'y trouve déjà.
Voilou. Pour l'instant, je suis satisfait de votre écoute en classe (car mine de rien, vous êtes 33 et c'est beaucoup). Vous verrez, ça paiera! Wink

PS: N'oubliez pas la blouse mardi prochain.
PS2: Je commencerai les audis de TS à partir de mardi prochain à 13h00 (et ce, tous les mardis de l'année au même horaire).
PS3: Les études du soir devraient débuter à la fin du mois (genre la dernièe semaine).
PS4 : Apprenez votre cours d'une séance à l'autre! Vous ne serez jamais à l'abri d'une interro surprise... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
Anitha

MessageSujet: Re: Cinétique Power + Audis   Ven 12 Sep - 1:23

Non Monsieur, çava !! On est toujours vivant (mais juste un petit peu fatigué !! Je me demande ça va être quoi à la fin de l'année !! Shocked )

Citation :
Le corrigé du TP de mardi s'y trouve déjà.
.
Oui , je ne comprends pas la dernière question !! Je vous demanderai en Audis le mardi !!

Citation :
Voilou. Pour l'instant, je suis satisfait de votre écoute en classe (car mine de rien, vous êtes 33 et c'est beaucoup). Vous verrez, ça paiera! Wink
J'espère qu'on restera comme ça jusqu' à la fin de l'année !!
Pour les contrôles ; PITIE Monsieur PRENEZ UNE GRANDE SALLE (comme la salle de réunion ou 102 SVP !!!!!!!). C'est difficile de faire un contrôle tous collés comme ça !!

Citation :
PS2: Je commencerai les audis de TS à partir de mardi prochain à 13h00 (et ce, tous les mardis de l'année au même horaire).
PS3: Les études du soir devraient débuter à la fin du mois (genre la dernièe semaine).

Y a-t-il un nombre maximum (ou minimum) d'élèves needed pour faire audis ou étude de soir ?

Citation :
PS4 : Apprenez votre cours d'une séance à l'autre! Vous ne serez jamais à l'abri d'une interro...
1 petit msg à TS1 : le message précédent signifie donc qu'on aura une interro "surprise" la semaine prochaine !!!!!! lol! REVISEZ bien !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tamilthunder.com/
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Cinétique Power + Audis   Ven 12 Sep - 2:49

anithaa a écrit:

Pour les contrôles ; PITIE Monsieur PRENEZ UNE GRANDE SALLE (comme la salle de réunion ou 102 SVP !!!!!!!). C'est difficile de faire un contrôle tous collés comme ça !!

Oui bien sûr. Je n'imaginais même pas une seconde de faire un DS dans nos salles de physique.

anithaa a écrit:

Y a-t-il un nombre maximum (ou minimum) d'élèves needed pour faire audis ou étude de soir ?

ça dépend. Tout est à voir. L'an passé, j'avais une dizaine de personne en audis et le double en étude du soir. Je m'attends à plus cette année. Pour les études du soir, ça peut fonctionner jusqu'à 30 à 35 si les gens sont attentifs. En audis, par contre, vaut mieux que ça dépasse pas une vingtaine (si y'avait plus de gens, faudrait faire deux audis de TS). Tout reste à définir.

anithaa a écrit:

1 petit msg à TS1 : le message précédent signifie donc qu'on aura une interro "surprise" la semaine prochaine !!!!!! lol! REVISEZ bien !!!!!!!

C'est sûr que cette année j'en ferai au moins une par trimestre, je pense...
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
Ketsuro

MessageSujet: Re: Cinétique Power + Audis   Sam 27 Sep - 3:55

The Prof a écrit:
anithaa a écrit:

Oui bien sûr. Je n'imaginais même pas une seconde de faire un DS dans nos salles de physique.

Schade ! On pourrait pas tricher alors ='(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinétique Power + Audis   

Cinétique Power + Audis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1