AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tous aussi idiots les uns que les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charaf

MessageSujet: Tous aussi idiots les uns que les autres...   Dim 14 Mai - 11:01

Bonsoir (ou bonjour, enfin, je c plus ...)

Bon, bref, je vous présente une sélection de jeux en flash pour contrer l'offensive de Steven dans ce domaine sur ce forum. La meilleure défense étant l'attaque, je ne pouvais pas me permettre de lui laisser gagner cette guerre et j'ai donc rassemblé mes troupes (10 doigts, 102 touches et un cerveau endormit en tout) pour engager une opération de grande envergure. Tout ces jeux sont aussi inutiles et idiots les uns que les autres et donc indispensable à tout internaute digne de ce nom.

1) Le lancé de boulette de papier :
http://pqnq.s86.xrea.com/hojamaka/game/gomi/index.html
Ca se joue à la souris, le but etant de mettre la boullette dans la corbeille du premier coup en faisant varier l'angle de la trajectoire du projectile de la mort qui tue. En japonais je pense. Record personnel : 7/10 - 3039

2) Adrenaline Challenge :
http://www.crazymonkeygames.com/Adrenaline-Challenge.html
Très bien fait, ce jeux est une simulation de motocross à manier avec les fleches de votre clavier. Prise en main assez difficle les premiers temps. A voir...

3) Le jeu du clic :
http://www.samsfactory.be/clic.html
Un jeu très intelligent fait exclusivement pour ceux qui savent utiliser leur cerveau. L'objectif est de cliquer 20 fois le plus vite possible. Francais - anglais. Record personnel 2.618 secondes.

4) Dry fire - ou quelle impression avaient ceux qui ont lancé little boy :
http://www.koreus.com/media/dry-fire.html
Vous etes un gros canon nucleaire et vous etes assaillit par une horde d'hommes en noir. A vous de juger ce dont il convient le mieux de faire. (Attention : Ultra gore) Record personel : 452 kills

5) Red bull flugtag game
http://www.redbullflugtagusa.com/game/
Le but est d'envoyer un planeur le plus loin possible sachant que la plate forme de lancement bouge et qu'il met un certain temps à décoller.
Très interessant et amusant. En anglais, record personnel 117 feet. (Note perso : 117 ft. c'est un très bon score, je m'étonne moi meme d'avoir réussit à faire ca, sachant que le record est de 125)

Voici voila donc de quoi vous amuser un peu quand vous avez du temps à perdre
Revenir en haut Aller en bas
Steven

MessageSujet: Re: Tous aussi idiots les uns que les autres...   Dim 14 Mai - 18:09

J'ai tente le 4eme, record 1507 kill, score final 325407 au premiere essaie ^^

Et le 5eme, en quelques essaie j'ai fais 108,

j'essayerai les autres une autre fois Wink
Charaf

MessageSujet: Re: Tous aussi idiots les uns que les autres...   Lun 15 Mai - 0:26

Pour le jeu du clic, tu as fait un score interessant ?

J'arrive pas à faire moins de 2.1 secondes.

J'étais en train de penser à trouver une methode pour faire ca plus rapidement encore... J'ai pensé à une solution par script mais le jeu est en flash et on ne peut rien faire dessus. Donc il faut une solution mecanique, un truc qu'on ajouterai sur la souris et qui le ferait très rapidement.
Euh, avec un reveille matin à cloche ca marche ? Dessus y a souvent un mecanisme qui tape de gauche a droite très rapidement et qui peut etre utile si on fait en sorte qu'il tape le bouton de la souris ... Faut que je m'en trouve un Smile
Steven

MessageSujet: Re: Tous aussi idiots les uns que les autres...   Lun 15 Mai - 2:39

Je tourne autour des 2.7 perso, mais quant tu vois les record a 0.007 et compagnie, je suis assez mdr ^^
Charaf

MessageSujet: Re: Tous aussi idiots les uns que les autres...   Lun 15 Mai - 5:13

Wé, il doit y avoir de la triche la dessous ...
Meme dans l'autre jeu : max de click en 5 secondes, tu vois des scores comme 3 000... Snif, snif, ca sent fort là ...
Steven

MessageSujet: Re: Tous aussi idiots les uns que les autres...   Mar 16 Mai - 4:57

Bon allé, un peu de decontration avant d'aller dodo pour une bonne matinée de maths, j'ai fais 5010 kill, waves 23, score final 1086510 Wink
Charaf

MessageSujet: Re: Tous aussi idiots les uns que les autres...   Dim 18 Juin - 8:46

Essayez ca vous allez rigoler Smile
http://simon.bd.free.fr/jeu1.html
C'est pas pour les filles, c'est pour ces machos d'hommes que nous sommes Smile
Vous devez tout faire pour éviter une enguelade avec votre copine ...
Je vous donne un indice quand meme, passque c'est vraiment stressant : Faites la parler, qu'elle vous laisse tranquille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous aussi idiots les uns que les autres...   

Tous aussi idiots les uns que les autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1