AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un pti boost ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heihei

MessageSujet: Un pti boost ^^   Mar 18 Nov - 4:53

Et bien le bonjour les nouveau TS1,

Pour beaucoup d'entre vous je vous connais ^^. Heu bien je poste ce topic dans le but de poster un chapitre que nous les anciens TS1 n'ont pas vraiment eux le temps de faire pendant l'année ne Maths. Et j'ai penser que celà peut vous arriver aussi. (ne soyez pas vexer Mr Sidak) Alors çà sera un chapitre sur La géometrie dans le plan. Je posterai egalement un chapitre pour La Géometrie dans l'espace. il est certain que vous n'auriez pas besoin de tout connaitre mais comme quoi c'est pas si mal de savoir un peu plus. et oui j'espère voir beaucoup de mention Très bien cette année. çà peut aussi vous divertir (n'est ce pas Mark) un peu ^^ apres tout la géométrie c'est une question d'intuition.

Bien sur çà se fait sur la base du volontariat pour ceux qu'ils ne veulent pas de ces chapitre sont libre de ne pas les pendre. Et si vous avez d'éventuel question je me tiens à votre disposition ou sinon opter pour la solution la plus proche Mr Sidak ^^.

J'aurai également une proposition à vous faire, toujours sur la base du volontariat, je me propose de vous faire une simulation de Colle comme on fait en classe préparatoire bien sur celà est à voir avec les professeurs (Mr Hann ou Mr Sidak) vous avez un mot à dire là dessus. donc pour ceux qui veulent y participer sont prier de me contacter via le Forum ou en MP. (bien sur pour ceux qui veulent sont prier de revoir leur cours depuis le debut de l'année ^^ et oui!!! egalement les 2 ou le chapitre de geometrie que j'aurais poster). Mais celà est juste une proposition que je fait vous pouvez laisser d'éventuel commentaire.
h
Bien bien voici le lien pour le Chapitre :http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK96264921d899e542f/.

Enjoy et n'hesiter pas si vous avez des questions auxquelles vous voulez avoir une réponse mais je pense que le lycée ne tardera pas à organiser une rencontre^^. voilà ça sera tout (j'ai trop écrit j'espère que vous aurez le courage tout lire).

Dernière édition par Heihei le Mar 18 Nov - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keke

MessageSujet: Re: Un pti boost ^^   Mar 18 Nov - 5:47

But... Who are you? scratch
Keke

MessageSujet: Re: Un pti boost ^^   Mar 18 Nov - 6:08

M'en suis doutée en voyant les fautes d'orthographe... XD
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Un pti boost ^^   Mar 18 Nov - 6:49

Heihei a écrit:
Et bien le bonjour les nouveau TS1,

Pour beaucoup d'entre vous je vous connais ^^. Heu bien je poste ce topic dans le but de poster un chapitre que nous les anciens TS1 n'ont pas vraiment eux le temps de faire pendant l'année ne Maths. Et j'ai penser que celà peut vous arriver aussi. (ne soyez pas vexer Mr Sidak) Alors çà sera un chapitre sur La géometrie dans le plan. Je posterai egalement un chapitre pour La Géometrie dans l'espace. il est certain que vous n'auriez pas besoin de tout connaitre mais comme quoi c'est pas si mal de savoir un peu plus. et oui j'espère voir beaucoup de mention Très bien cette année. çà peut aussi vous divertir (n'est ce pas Mark) un peu ^^ apres tout la géométrie c'est une question d'intuition.

Bien sur çà se fait sur la base du volontariat pour ceux qu'ils ne veulent pas de ces chapitre sont libre de ne pas les pendre. Et si vous avez d'éventuel question je me tiens à votre disposition ou sinon opter pour la solution la plus proche Mr Sidak ^^.

J'aurai également une proposition à vous faire, toujours sur la base du volontariat, je me propose de vous faire une simulation de Colle comme on fait en classe préparatoire bien sur celà est à voir avec les professeurs (Mr Hann ou Mr Sidak) vous avez un mot à dire là dessus. donc pour ceux qui veulent y participer sont prier de me contacter via le Forum ou en MP. (bien sur pour ceux qui veulent sont prier de revoir leur cours depuis le debut de l'année ^^ et oui!!! egalement les 2 ou le chapitre de geometrie que j'aurais poster). Mais celà est juste une proposition que je fait vous pouvez laisser d'éventuel commentaire.
h
Bien bien voici le lien pour le Chapitre :http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK96264921d899e542f/.

Enjoy et n'hesiter pas si vous avez des questions auxquelles vous voulez avoir une réponse mais je pense que le lycée ne tardera pas à organiser une rencontre^^. voilà ça sera tout (j'ai trop écrit j'espère que vous aurez le courage tout lire).

Salut Heihei (Je me demande depuis tout à l'heure qui tu peux bien être... Suspect )

Sympa ton message. Je suis friand de ce genre d'initiative et je trouve toujours sympa que des "anciens" prennent le temps de conseiller ou de filer un coup de main aux actuels lycéens.
Pour l'idée de la "colle", ça pourrait être une bonne idée de tenter une telle expérience lors d'une étude du soir par exemple, en regroupant les élèves motivés par les classes prépas.
Bonne continuation et merci pour ton message.

PS: ça y est! j'ai trouvé! Tu dois être Zhen-Bin (J'espère que j'ai correctement écrit ton prénom! Wink ).
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
Heihei

MessageSujet: Re: Un pti boost ^^   Mar 18 Nov - 21:33

Bonbon il semblerait que je ne suis pas connu de tout le monde, je fait une breve presentation alors: Je m'appelle Yang Zhenbin ancien éleve au Lycée jacques brel.

Oui Mr Hahn j'ai penser à la même chose lors d'une etude de soir serai tout à fait plausible. Mais d'après ce que j'ai su très peu sont motivé par la classe Préparatoire (n'est pas Michael Jinchao ...). Donc ma proposition est destinée à tout le monde. ceci dit ça pourrait être une bonne occasion de savoir si on connait parfaitement son cours et également savoir évaluer son propre niveau (je sais que vous etez tous très bon à l'écrit mais seriez vous capable d'en faire autant à l'oral et plus important encore faire comprendre à votre interlocuteur que vous étez bon!!!)

N'hesiter pas à poster des commentaires

Zhenbin ^^
Michael

MessageSujet: Re: Un pti boost ^^   Mer 19 Nov - 3:51

Puréé 19 pages t'es sérieux xD

Sinan les colles ca m'a l'air cool (sans tes cours de la mort ahah)
Donc partant !

Spoiler:

nabaya

MessageSujet: Re: Un pti boost ^^   Mer 19 Nov - 4:16

Zenbiiiin comment vas-tu ?! Oui j'ai écorché ton nom exprès :p
Alala, les sciences c'est loin pour moi ><

J'ai envie de reprendre les sciences ça me manque c'est atroce :'(
Heihei

MessageSujet: Re: Un pti boost ^^   Mer 19 Nov - 6:18

Haha comment ça va?

Et oui Janina (est-ce le bon orthographe?)les sciences c'est de l'histoire ancienne pour toi. La sociologie et la politique c'est pas mal non plus ^^. Du moins vous avez d'avantage de temps libre(façon de le dire ^^).

Michael c'est l'un des cours les plus court que j'ai donc huhu ... Mais ça fait quand mm plaisir que quelqu'un soit interressé par ma proposition !!! Hum bah le chapitre c'est pas si mal tu peux prendre ton temps. mais si ça se fait je proposerai plutôt de faire la colle sur les 2 chapitres de l'étude de Fonction et les complexe que vous devez avoir fini normalement. Donc si vous avez appris correctement votre cours il n'y aura pas de problème n'est ce pas? Very Happy
Bah j'attends d'avoir d'avantage de personne et je pourrai voir ça avec Mr Hahn ou Mr Sidak. A oui je vais essayer de poster le cours sur la géométrie dans l'espace très prochainement ^^ vous avez suffisamment de temps de les travailler jusqu'à la fin de l'année . Je penserai bien sur de proposer à M Sidak de vous faire un Ds dessus. ça serait pas Mal xD
nabaya

MessageSujet: Re: Un pti boost ^^   Mer 19 Nov - 21:24

Bah écoute ça va, ces temps-ci j'enfile les nuits courtes mais sinon je sors ma tête de l'eau ^^
Comment va mon n'amoureux Nibel ? Toujours aussi intelligent ? Very Happy
luna

MessageSujet: Re: Un pti boost ^^   Jeu 20 Nov - 1:52

Bah alors janina, voyons?
Conseil personnel, ceux qui sont en terminale, profitez-en. Et puis même si vous n'allez pas en classe préparatoire l'année prochaine, c'est toujours un plus. Je peux vous dire qu'en licence, on a passé une colle d'informatique et donc...
Heihei

MessageSujet: Re: Un pti boost ^^   Jeu 20 Nov - 3:22

Huhu

Je ne suis pas dans la même prépas que ton chéri ^^ Sinon d'après ce que j'ai appris il s'en sort pas mal en Physique mais pas aussi bien qu'en Maths. A oui en ce qui concerne les nuits courtes je ne pense pas que tu en a autant que moi :p enfin passons évitant ces débats inintéressants.

Yes!! un supporteur :p.

ps: Le chapitre de la Géométrie plane n'est pas complèts :p je posterai la suite très bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pti boost ^^   

Un pti boost ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1