AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Goldfrapp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: Goldfrapp   Mar 25 Nov - 8:05

Bon, y'a pas d'actualité débordante pour la diva du trip hop reconvertie dans l'électro madonna-esque (snif).

Son premier album est un chef d'oeuvre "Felt mountain" et son morceau d'ouverture "Lovely head" est pour moi, et sans aucun doute, parmi les meilleurs morceaux composés dans les années 2000.
Y'a trois ans, je crois, ce morceau était en générique d'un film anglais "My summer of love", il me semble, et j'étais quasiment seul dans la salle, au bord de l'extase.

Bon, le clip est nullissime, mais rien que pour le morceau...
Si jamais je dois tourner le prochain James Bond, je cours direct la voir pour en chanter mon générique. ça m'étonne qu'elle n'ait jamais été sollicitée pour ça.
Bref, entre ce chant sublime, jazzy et étheré, les violons, et les balais à la batterie. Le top of the pop.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
Ultraviolet

MessageSujet: Re: Goldfrapp   Mar 23 Déc - 21:36

Excellent ce groupe.
En ce moment je flashe beaucoup plus sur Oi Va Voi...
Sur deezer, beaucoup de leurs musiques sont présentes:
http://www.deezer.com/#music/artist/79536

Mais si on aime l'électro-jazz, l'un des meilleurs groupes que je connaisse c'est Jaga Jazzist.
Et Mr. Scruff c'est sûrement le top en matière d'electro jazz, de l'électro avec du smooth jazz par dessus...
Revenir en haut Aller en bas

Goldfrapp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1