AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hum les PJO si ça interresse qlq'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heihei

MessageSujet: Hum les PJO si ça interresse qlq'un   Jeu 22 Jan - 6:42

Oyé oyé la populace

Bah je sais que vous ne ssembler que trés peu intéréssé par les classes préparatoire mais j'ai quand mm ici qlq date pour les JPO de quelques prépas 2 en particulier ^^

bah il y a Louis le grand qui ouvre ses portes au future éléves de Sup ce samedis 24. Je suis des cours là bas de temps en temps donc je peux vous dire que c'est impressionnant je vous conseille vivement à aller y jeter un coups d'oeil mm si ca ne vous interesse pas trop.

Ensuite bah il y a Fenelon qui organise une journée de réception pour des future Sup (il sont trés bon pour les khagne :p) il y aura des animations, des expériences et vous pouvez également discuter avec les actuelles prémiere années.

Voilà je vous conseil vivement à y aller ne serait ce que pour voir qlq chose de "beau". aller tchosss
Revenir en haut Aller en bas
shamas

MessageSujet: Re: Hum les PJO si ça interresse qlq'un   Ven 23 Jan - 2:07

Bjr
Merci pour l'infos, je vais me renseigner pour savoir comment y aller et quand (kel heur)
Revenir en haut Aller en bas

Hum les PJO si ça interresse qlq'un
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1