AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fighting 2D game powered, I need challenges!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azel

MessageSujet: Fighting 2D game powered, I need challenges!   Sam 24 Jan - 5:06

Vous stressez à mort et vous avez besoin de taper sur quelque chose mais votre condition physique ne vous le permet pas dans la réalité, vous vous sentez faible et vous avez besoin d'exprimer votre coté brutal, vous avez besoin de technique et de f***ing training pour surpasser vos limites (qui se révéleront certes très en dessous des miennes).
Alors rejoignez nous, heu moi ( oui je suis seul avec Samy de Tes1) dans la grande aventure 2D du jeu de combat Wouyaaaaaah ( cri de Bruce Lee). Pour cela il ne vous faut qu'un simple pc ( je suppose que vous en avez tous un puisque vous êtes capable de lire ce poste), un certaine culture de jeu de combat 2D et accessoirement une manette ou un pad arcade jackable sur votre pc et c'est parti ( enfin non pas encore vous reste à lire la suite ne partez pas!)
Donc donc ce que je vous propose c'est de s'affronter via internet sur quelques jeux de combats comme street fighter III third strike, Garou Mark of the wolves ( best game evar selon moi), Guilty Gear ou encore un bien bourrin Capcom Vs. SNK. je ne cite là que les plus intéressant encore selon moi mais la liste peut s'allonger selon vos envies le tout sera de s'organiser sur des parties à 2 avec au max 6 spectateurs.
Pour ceux que ça intéresse peuvent me contacter par mp.

Et voici quelques vidéos de combos sur les jeux que j'ai cité précédemment:
Garou:
http://fr.youtube.com/watch?v=Kdtvv34sfy8
SF3:
http://fr.youtube.com/watch?v=9Z-LP-6yGvg
Guilty Gear ( Très technique):
http://fr.youtube.com/watch?v=TUZb45qYEjY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Crono

MessageSujet: Re: Fighting 2D game powered, I need challenges!   Sam 24 Jan - 6:19

Ouah azel, tu glandes, tu proposes même des duels sur le forum
Wangverine

MessageSujet: Re: Fighting 2D game powered, I need challenges!   Mer 28 Jan - 20:48

Je vous prends quand vous voulez à Garou Cool mais uniquement IRL, moi au clavier et toi a la manette. (Ma connexion lag beaucoup). Tu joue a SSFII sur snes sinon? Last Blade 2? KOF 98/2002?
Guilty est trop technique pour moi (mais je me debrouille avec Sol) et j'ai jamais touché a third strike. Un indice pour que je puisse me le procurer? Et poste un tutorial pour le réseau Kaillera si c'est bien avec ça que tu joue.
Azel

MessageSujet: Re: Fighting 2D game powered, I need challenges!   Mer 28 Jan - 21:58

Pas besoin d'une super connexion pour jouer en ligne via Kaillera tu sais sinon pour le tuto va faire un tour sur ce site, t'y trouveras tout ce qu'il te faut en ddl et pas mal de tutos sur le forum.
Pour l'emulateur prends plutôt mame + v117sinon tu risques d'avoir des problèmes de compatibilité.
Si t'es prêt à jouer à Garou préviens moi, j'ai un combo à tester avec Kim Jae Hoon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fighting 2D game powered, I need challenges!   

Fighting 2D game powered, I need challenges!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1