AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anas

MessageSujet: nouveau membre   Sam 16 Mai - 19:29

Bjr
je m'appelle anas et je ss nouveau ici , j'ai besoin de votre aide pour améliorer mon niveau en PC ( l'année prochaine je serais en terminale ) , je pense que j'ai un bon niveau en maths mais mon pb c'est que je trouve la plupart des exos de pc manque de rigueur et de logique ( enfin ma logique Razz ) , Merci d'avance farao
Revenir en haut Aller en bas
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: nouveau membre   Sam 16 Mai - 19:42

anas a écrit:
Bjr
je m'appelle anas et je ss nouveau ici , j'ai besoin de votre aide pour améliorer mon niveau en PC ( l'année prochaine je serais en terminale ) , je pense que j'ai un bon niveau en maths mais mon pb c'est que je trouve la plupart des exos de pc manque de rigueur et de logique ( enfin ma logique Razz ) , Merci d'avance farao

Bonjour et bienvenue sur ce forum. Si ce petit coin de web dédié à la physique-chimie en TS peut te venir en aide l'an prochain, tant mieux, c'est le but.
N'hésite pas à poser des questions au cas où tu n'aurais pas compris certaines notions.
Et concernant la logique des exos de PC, quand tu te plongeras dans les énoncés de sujets de bac, tu comprendras vite comment ils sont articulés et à quel point il est aisé de prendre beaucoup de points d'avance grâce à cette discipline (en ayant quand même fourni un minimum d'efforts pendant l'année).
En tous cas, welcome again.
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com En ligne
Richouw

MessageSujet: re   Sam 16 Mai - 22:02

bienvenue sur ce forum sava avec ce prof ca risque de pa trop etre dur si tu fait le necessaire bonne chance ^^.
ps: Manchester United champion monsieur plus que la champions ligue et ce sera parfait avec un nouveau ballon d'or pour ronaldo pour cette superbe saison de manchester ...!!!
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: nouveau membre   Sam 16 Mai - 22:16

cristiano ronaldo a écrit:
ps: Manchester United champion monsieur plus que la champions ligue et ce sera parfait avec un nouveau ballon d'or pour ronaldo pour cette superbe saison de manchester ...!!!

C'est mérité sur la saison. Mais le ballon d'or se jouera entre lui et Messi, selon le vainqueur de la Champion's League.
De toute façon, moi, ce qui m'intéresse dans les heures qui viennent, loin des ballons d'or, c'est Bordeaux-LeMans. Faut que mes gigis préférés soient sérieux et soignent leur différence de buts. J'aimerais bien un festival Cavenaghi pour son retour (même s'il ne fait que rentrer en seconde mi-temps)...

PS: ton avatar ne sera bientôt plus d'actualité puisqu'il y a de fortes chances que ce soit l'ami Eto'o le nouveau soulier d'or! Wink (A moins que Forlan sorte une fin de saison de dingue).
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com En ligne
Richouw

MessageSujet: re   Mer 20 Mai - 2:00

ouai d'accord que cela dépendra de cette finale (manchester vainqueur j'espère comme sa double champions ligue et ballon d'or :p).
pour la photo je la changerai bientot avec un défit de savoir de quel match est-elle ...
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: nouveau membre   Ven 12 Juin - 1:39

cristiano ronaldo a écrit:
ouai d'accord que cela dépendra de cette finale (manchester vainqueur j'espère comme sa double champions ligue et ballon d'or :p).
pour la photo je la changerai bientot avec un défit de savoir de quel match est-elle ...

Prêt à déménager à Madrid? Laughing
Crono

MessageSujet: Re: nouveau membre   Ven 12 Juin - 4:55

VIVA MADRID, KAKA + RONALDO = DUO OF DOOM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau membre   

nouveau membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1