AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

GROS PROBLEME D'INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ultraviolet

MessageSujet: GROS PROBLEME D'INSCRIPTION   Sam 13 Juin - 17:57

Je suis dans la merde, j'ai oublié d'ordonner mes voeux, du coup, le site d'admission post bac me considère comme démissionaire, donc même bac en poche je me retrouverai sans fac...

Y-t-il un moyen pour me sauver de cette merde? J'ai essayé d'envoyer un mail...
Revenir en haut Aller en bas
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: GROS PROBLEME D'INSCRIPTION   Sam 13 Juin - 19:40

Ultraviolet a écrit:
Je suis dans la merde, j'ai oublié d'ordonner mes voeux, du coup, le site d'admission post bac me considère comme démissionaire, donc même bac en poche je me retrouverai sans fac...

Y-t-il un moyen pour me sauver de cette merde? J'ai essayé d'envoyer un mail...

C'est le genre d'urgence qu'il faut absolument traiter avec le Proviseur. C'est la personne qui peut éventuellement rattraper le coup.
Si tu es du lycée Jacques Brel, tu peux m'envoyer tes nom, prénom et classe et j'essaierai alors d'envoyer aujourd'hui un mail au Proviseur.
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
Ultraviolet

MessageSujet: Re: GROS PROBLEME D'INSCRIPTION   Dim 14 Juin - 0:05

Malheureusement je n'ai pas la chance d'être dans ce lycée. Je suis à Lavoisier à Paris... parait qu'on est une dizaine d'élèves dans le même cas dont un camarade de classe. Bizarre que les profs n'aient rien vu!

Je suis allé voir le CPE, il parait qu'ils ne peuvent rien faire pour nous aider, car tout est informatisé, j'ai comme dernier recours la procédure complémentaire, par conséquent, je ne peux qu'espérer des places vacantes, en quelques sortes, mon destin serait comme un lancer de dé...
Le lundi, en espérant que mon lycée reste ouvert, je vais aller voir le proviseur, surtout que je ne retrouve plus ma convoc pour le bac...

En tout cas, je suis dans une situation de merde, car pas de bourse si je ne suis pas inscrit dans une école...

Bref, merci de la réponse!
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: GROS PROBLEME D'INSCRIPTION   Dim 14 Juin - 3:17

Ultraviolet a écrit:
Malheureusement je n'ai pas la chance d'être dans ce lycée. Je suis à Lavoisier à Paris... parait qu'on est une dizaine d'élèves dans le même cas dont un camarade de classe. Bizarre que les profs n'aient rien vu!

Je suis allé voir le CPE, il parait qu'ils ne peuvent rien faire pour nous aider, car tout est informatisé, j'ai comme dernier recours la procédure complémentaire, par conséquent, je ne peux qu'espérer des places vacantes, en quelques sortes, mon destin serait comme un lancer de dé...
Le lundi, en espérant que mon lycée reste ouvert, je vais aller voir le proviseur, surtout que je ne retrouve plus ma convoc pour le bac...

En tout cas, je suis dans une situation de merde, car pas de bourse si je ne suis pas inscrit dans une école...

Bref, merci de la réponse!

Il me semble qu'un élève de notre lycée avait par mégarde appuyé sur démission et, même si tout est informatisé, j'étais présent quand notre Proviseur a téléphoné à APB pour rattraper le coup. Donc il me semble qu'il y a peut-être moyen de solutionner cela. Bon courage en tous cas.
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROS PROBLEME D'INSCRIPTION   

GROS PROBLEME D'INSCRIPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1