AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hip hip hip...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: Hip hip hip...   Mar 7 Juil - 14:37

Bon ben, j'ai envie de dire: "Mission accomplie".
13 mentions sur une classe, je crois que c'est assez historique au Lycée Jacques Brel. J'ai pas non plus souvenir de 2 mention TB dans une même classe. Seulement 4 personnes aux oraux (et pour lesquelles je suis confiant).

Le nombre de reçus sera entre 22 et 26 sur la classe.
ça pourrait faire 75% de réussite sur une classe de TS, ce qui, là aussi, serait assez historique dans notre lycée.

A titre personnel, de toute façon, vous m'aurez marqué: classe très très très sympathique. Pour la première fois, je retrouvais en TS des élèves que j'avais eu en 2de et/ou en MPI et j'étais curieux de voir ce que ça pouvait donner.

Je suis très fier de ce que vous avez accompli et en particulier dans ma discipline. Je vous ai chahuté pendant l'année avec des DM's longs et parfois difficiles, avec des DS longs et musclés également mais vous avez su me faire confiance et vous avez pris le tempo. En PC, vous avez vraiment été des boss car l'épreuve n'était pas si facile que ça.
Chapeau! et profitez maintenant de vacances bien méritées! afro afro cheers sunny sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com En ligne
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Hip hip hip...   Mar 7 Juil - 16:14

Je viens de relire toutes vos notes en Physique-Chimie: sacré feu d'artifice! king
Vous êtes des chefs! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com En ligne
sarah.abd

MessageSujet: Re: Hip hip hip...   Mar 7 Juil - 16:44

The Prof a écrit:
Je viens de relire toutes vos notes en Physique-Chimie: sacré feu d'artifice! king
Vous êtes des chefs! Wink

Je suis très contente de notre classe, es notes de tout le monde en physique font plaisir à voir^^.
Je crois que vous allez vous souvenirs de cette TS1 Smile .
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Hip hip hip...   Mar 7 Juil - 17:07

sarah.abd a écrit:

Je crois que vous allez vous souvenirs de cette TS1 Smile .

C'est évident! Vous avez mis une pression monstrueuse à vos successeurs! Smile Honnêtement, je me demande vraiment si j'aurai un jour une classe aussi forte dans ce lycée... De toute façon, quand j'ai vu la liste des élèves en début d'année, je savais que ça pourrait éventuellement dépoter en juin. ça a été le cas! Je félicite spécialement les redoublants qui ont été exemplaires.

Si y'avait que la PC au bac, y'aurait eu au moins 24 mentions! et encore, je ne connais pas les notes de tout le monde! ça, je kiffe! cheers

Et Alex 19/20 en PC, pt'in, cette année, fallait aller le claquer! Shocked
En plus, Mr Bricolage s'est réveillé aussi avec 18. La grande classe. Franchement, je suis sur un nuage et j'en oublie de préparer les oraux de demain! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hip hip hip...   

Hip hip hip...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1