AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un grand merci, à un grand prof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azel

MessageSujet: Un grand merci, à un grand prof   Mer 8 Juil - 3:38

Je tenais particulièrement à vous remercier pour tout ce que vous avez, si je dois ma note de physique à quelqu'un c'est bien à vous et je pense que la plupart des gens de la classe seront d'accord avec moi.
Vous avez toujours su nous pousser vers le haut et nous recarder quand ça n'allait pas. Votre travail et votre implication ont étés énormes et c'est pour cela que je tiens à vous remercier.
L'année passée en votre compagnie a été à la fois un plaisir et un réussite.
Encore un grand merci, monsieur.

Dire que je venais en Ts avec une année en dessous de 11 en physique chimie et que je finis avec 14 au bac.
Revenir en haut Aller en bas
ramcoumar

MessageSujet: bac   Mer 8 Juil - 4:07

+10000 pour azel
Razz
kenas

MessageSujet: Re: Un grand merci, à un grand prof   Mer 8 Juil - 4:15

ce n'est pas mon prof
mais merci a vouuuuuuusssssss
pour votre aide
et ce super fofo
que je conseillerai a beaucoup de gens !!
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Un grand merci, à un grand prof   Mer 8 Juil - 4:31

Azel a écrit:
Je tenais particulièrement à vous remercier pour tout ce que vous avez, si je dois ma note de physique à quelqu'un c'est bien à vous et je pense que la plupart des gens de la classe seront d'accord avec moi.
Vous avez toujours su nous pousser vers le haut et nous recarder quand ça n'allait pas. Votre travail et votre implication ont étés énormes et c'est pour cela que je tiens à vous remercier.

Dire que je venais en Ts avec une année en dessous de 11 en physique chimie et que je finis avec 14 au bac.

Vous le méritez tous 1000 fois.
Il y a cinq ans, quand j'ai su que j'arrivais à La Courneuve (avec tous les clichés que ça comporte via les médias), je ne savais pas où je mettais les pieds. J'avoue que j'appréhendais un peu. Ben voilà, ça fait cinq ans que j'y suis et que je n'ai pas envie d'en partir car je suis attaché aux élèves de ce lycée. Chaque fois que l'idée me traverse la tête de partir, y'a toujours une classe de seconde où je me dis "Bah, ce serait cool que j'en retrouve en terminale".
Depuis que je connais les élèves du lycée, je zappe systématiquement quand on montre des voitures qui brûlent en banlieue et qu'on réduit le 9-3 à ça. Quelle que soit votre réussite aujourd'hui au bac ou non, vous êtes tous humainement des gens d'une grande richesse que j'ai été heureux de booster un peu dans leurs parcours.
Le truc le plus fort dans l'histoire, c'est finalement que vous avez pu, sur un exam important, vous dépasser et vous surprendre. Après, que ce soit sur la mole, un t1/2 ou une vitesse limite, on s'en fout, pas vrai?
Je suis certain que vous allez tous avoir de beaux parcours (même Jin Chao! lol! Alors lui, c'est un malade! J'en aurais pas deux dans ma scolarité! Wink ). Voilà. Chapeau bas la TS1. C'est pas de la flatterie. Si je me suis beaucoup démené pour vous c'est parce qu'avant tout, vous m'avez donné l'envie de le faire.

Et si je deviens sentimental tout d'un coup (oui, les profs sont aussi des êtres humains et pas seulement des bipèdes qui demandent d'enlever les casquettes dans les couloirs), c'est vraiment que vous m'avez ému impressionné. Le jour des résultats est LE jour où je savoure le boulot qui a été fait au travers de vos résultats. Franchement, vous m'avez scotché... J'ai l'impression d'avoir gagné la Champion's league ce soir. Et c'est un peu ça en même temps! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
Salim

MessageSujet: Re: Un grand merci, à un grand prof   Mer 8 Juil - 17:30

No comment !!

Je suis impréssioné moi aussi What a Face !!

PS : On vous aura l'an prochain ??
Voir le profil de l'utilisateur http://algerie3893@hotmail.fr
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Un grand merci, à un grand prof   Mer 8 Juil - 18:52

Salim a écrit:

PS : On vous aura l'an prochain ??

Sans doute certains d'entre vous (ex-2de1 d'il y a deux ans) parce qu'il semblerait que vous soyez répartis dans les différentes TS l'an prochain.

J'espère en avoir le plus possible d'entre vous. Je sais de quoi je suis capable et comme j'avais adoré votre classe, j'aimerais vous en faire profiter. C'est la première année où j'ai pu voir ce que ça pouvait donner au bac avec une très forte tête de classe. J'ai pas été déçu du voyage! Shocked

Bref, je suis comme vous: j'espère vous avoir et je croise les doigts.
Logiquement, je devrais aussi être prof de spé de ma future TS. Donc ce serait carrément pour un coef 8. ça pourrait être énorme!!!

Bonnes vacances! sunny
Richouw

MessageSujet: re   Mer 8 Juil - 19:14

ben moi j'ai demander a rester donc si je reste je prend spé phisique donc voila sa serait vraiment bien
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Un grand merci, à un grand prof   Mer 8 Juil - 19:30

cristiano ronaldo a écrit:
ben moi j'ai demander a rester donc si je reste je prend spé phisique donc voila sa serait vraiment bien

Oui, je te conseille te prendre spé physique l'an prochain! Tu as vu ,je pense, ce que ça pouvait rapporter au bac (si y'a une telle avalanche de mentions, c'est pas un hasard). En plus, objectivement, c'est assez intéressant.
Ketsuro

MessageSujet: Re: Un grand merci, à un grand prof   Mer 8 Juil - 19:46

Ouii Merci a vous monsieur ^^ !

mdr,
Citation :
même Jin Chao! lol! Alors lui, c'est un malade! J'en aurais pas deux dans ma scolarité! Wink

hehe, je le prends comme un compliment xDD
Crono

MessageSujet: Re: Un grand merci, à un grand prof   Jeu 9 Juil - 4:55

GTH = GREAT TEACHER HAHN
EDITION JACQUES BREL
sarah.abd

MessageSujet: Re: Un grand merci, à un grand prof   Ven 10 Juil - 18:19

Azel a écrit:

Trés bien résumé Very Happy .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand merci, à un grand prof   

Un grand merci, à un grand prof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1