AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Yanis, Bruno, Mariam et Stéphane?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: Yanis, Bruno, Mariam et Stéphane?   Mer 8 Juil - 18:54

Alors les warriors? Vous êtes sortis indemne de ce face à face avec les profs aux oraux? bounce

Je pars en délibération à 14h et reviendrai en fin d'aprème. J'espère de bonnes nouvelles de votre part! Je croise les doigts tout en étant confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Yanis, Bruno, Mariam et Stéphane?   Mer 8 Juil - 22:01

Stéphane, c'est réussi de manière magistrale, apparemment!
Yes! cheers

Le compteur est à 23 sur 35 en TS1!
Allez Yanis, Allez Bruno, Allez Mariam... bounce
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Yanis, Bruno, Mariam et Stéphane?   Mer 8 Juil - 22:20

Visiblement, Yanis et Mariam c'est ok aussi! cheers
(Bravo Mariam, t'avais le plus gros challenge et bravo Yanis, j'aurais trop eu les boules que tu le plantes parce qu'on t'a fait changer d'avis hier avec M.Sidokpohou pour la SVT...).

Bon Bruno, reste plus que toi! Forcément tu vas l'avoir pour perpétuer la tradition des Eap!...
Allez plus que toi et ça aura été un mercredi excellent! *suspense*

On en est à 25 admis sur 35 dont 13 mentions (et 14 si on peut compter celle de Stéphane mais je ne crois pas qu'il la comptent quand elle est obtenue au rattrapage).
Crono

MessageSujet: Re: Yanis, Bruno, Mariam et Stéphane?   Jeu 9 Juil - 4:50

LE dernier survivant de la TS 1 REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii de justesse avec 19 pts sur 18
avec moyenne de 10.02 FIOU la chance que j'ai eu mais HEUREUX =)
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Yanis, Bruno, Mariam et Stéphane?   Jeu 9 Juil - 18:15

cheers cheers cheers cheers cheers
afro afro afro afro drunken cheers

4/4

Vous avez vraiment décidé de pulvériser tous les records dans ce lycée.
Je crois bien que c'est la première fois que tous les élèves se sauvent au rattrapage dans une classe!!! Faut dire que vous n'étiez que 4 et que votre réussite était somme toute assez logique, mais c'est jamais gagné d'avance tant que c'est pas affiché noir sur blanc.

Donc big up pour les 4 guerriers du jour: Stéphane, Yanis, Mariam et Bruno (qui m'a fait vieillir de 10 ans en quelques heures! Wink ).

Je crois que rarement une classe aura autant optimisé son potentiel lors d'un bac au lycée Brel.
74% de réussite dont la moitié de mentions (avec 2 TB notamment)
Il était IMPOSSIBLE de faire mieux puisque la plupart des échecs étaient prévisibles et annoncés lors des deux derniers conseils de classe (l'absentéisme ayant définitivement éliminé les gens de la course).
En plus, cerise sur le gâteau, vos performances en PC qui vous font rivaliser avec n'importe quel lycée élitiste.

Le coup de Trafalgar aura été le bac de Kamel. S'il y a une personne qui m'a fait autant flipper que Bruno, c'est bien lui. De grandes capacités et un potentiel de mention mais qui n'a strictement rien fichu pendant les deux derniers trimestres. Franchement, il fallait le faire (j'imagine que tu auras quand même été efficace dans tes révisions - je te revois encore en train de dessiner des mangas pendant le dernier DS de méca! affraid ) car tu aurais été découpé par le jury avec ton livret scolaire. Donc bon joueur, j'avoue que je salue l'"exploit"! Smile En plus, c'est le premier résultat que j'ai appris mardi dernier, comme s'il allait annoncer une moisson assez exceptionnelle.

Avec M. Sidokpohou, on a prévu le champagne pour la réunion de pré-rentrée et j'espère que le lycée vous réservera une belle remise des diplômes à l'automne.

PS: Pour encore élever votre niveau de mérite (faisons-nous plaisir), vu les notes que vous avez obtenues en général en français, on peut dire que vous avez fait une année de Terminale S vraiment superbe. Car vous vous êtes, pour la plupart, donné un certain handicap sur les mentios et le bac avec le français.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yanis, Bruno, Mariam et Stéphane?   

Yanis, Bruno, Mariam et Stéphane?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1