AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Annabacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: Annabacs   Ven 23 Oct - 4:00

A part Charlotte et Wassila, y'a d'autres personnes qui avaient payé leur annabac et qui ne l'ont pas reçu? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
Carry

MessageSujet: Re: Annabacs   Ven 23 Oct - 4:49

Annabac, aie mais en physique chimie Labolycee.org ne suffit il pas largement? Je suis allé l'année dernière pendant 1 an (mais non je plaisante seulement les 3 derniers mois, je sais je suis un peu malade) et çà ne m'a pas empêché d'avoir une excellente note au bac en physique chimie.

A part si Mr Hahn vous l'a recommandé là je ne peux rien dire, c'est qu'il doit y avoir une raison + que valable, mais sinon.
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Annabacs   Ven 23 Oct - 4:56

Carry a écrit:
Annabac, aie mais en physique chimie Labolycee.org ne suffit il pas largement? Je suis allé l'année dernière pendant 1 an (mais non je plaisante seulement les 3 derniers mois, je sais je suis un peu malade) et çà ne m'a pas empêché d'avoir une excellente note au bac en physique chimie.

A part si Mr Hahn vous l'a recommandé là je ne peux rien dire, c'est qu'il doit y avoir une raison + que valable, mais sinon.

Oui, effectivement... labolycee peut suffire... mais comme je fais faire pas mal de sujets de TD's en classe, ça m'évite de faire 30000 photocopies dans l'année pour tout le monde. ça évite aux élèves de trop dépenser en encre pour imprimer les sujets et j'avais une offre qui faixait le prix aux environs de 4 euros... et j'ai opté pour un modèle sans corrections et dans lequel y'a donc beaucoup plus de sujets que dans d'autres annabacs.

Mais il est clair que tout élève de TS qui se respecte doit avoir labolycee dans ses favoris! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annabacs   

Annabacs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1