AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TS°3, 2009/2010...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
faï!mMm!

MessageSujet: TS°3, 2009/2010...   Dim 13 Déc - 3:56

Bonjour M. Hahn ! Quel déplaisir de ne pas vous avoir cette année, croyez moi toute la TS3 envie votre classe...
On a tous besoin d'une aide parce que, sans viser personne évidemment, on a tous de grandes difficultés en physique-chimie. On comprend à peine le cours...
Meilleure moyenne de notre classe en physique ce trimestre, 12/20 de quoi dire que ça ne vole pas très haut ! Pourtant on est tous motivés dans la classe, mais rien n'y fait.
Vous pouvez pas faire quelque chose pour nous svp, vous qui êtes incontestablement le meilleur prof de physique chimie du lycée ???
On s'est mis à squatter les cours de TS2 lol ! Mais rien ne vaut de bonnes explications, dont on ne bénéficie pas malheureusement...

Voila et je voulais aussi que nous aussi, la TS3 on ait notre petit coin pour s'entraider en PCh...
Bonne soirée !
Faika
Revenir en haut Aller en bas
The Prof, en Allemagne

MessageSujet: Re: TS°3, 2009/2010...   Dim 13 Déc - 6:19

faï!mMm! a écrit:
Bonjour M. Hahn ! Quel déplaisir de ne pas vous avoir cette année, croyez moi toute la TS3 envie votre classe...
On a tous besoin d'une aide parce que, sans viser personne évidemment, on a tous de grandes difficultés en physique-chimie. On comprend à peine le cours...
Meilleure moyenne de notre classe en physique ce trimestre, 12/20 de quoi dire que ça ne vole pas très haut ! Pourtant on est tous motivés dans la classe, mais rien n'y fait.
Vous pouvez pas faire quelque chose pour nous svp, vous qui êtes incontestablement le meilleur prof de physique chimie du lycée ???
On s'est mis à squatter les cours de TS2 lol ! Mais rien ne vaut de bonnes explications, dont on ne bénéficie pas malheureusement...

Voila et je voulais aussi que nous aussi, la TS3 on ait notre petit coin pour s'entraider en PCh...
Bonne soirée !
Faika

Bonsoir Faika
Je te repondrai demain car je ne veux pas repondre de maniere courte et n importe comment. Mais je suis d un oeil attentif votre parcours et suis sensible a votre reussite. je vais reflechir a la chose...
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: TS°3, 2009/2010...   Lun 14 Déc - 2:43

faï!mMm! a écrit:

Bonne soirée !
Faika

Le déplaisir est partagé évidemment, car ça ne m'aurait pas déplu d'avoir un diamant de plus dans ma classe. (Et je pense d'ailleurs aussi à Winnie, Yasmine, Karim, Salim ou Wu, j'oublie personne? pour ne citer que les euros, classe pour laquelle j'avais eu un coup de coeur immense il y a deux ans)Et puis j'ai pas mal de sympathie pour la TS3 qui regorge d'anciens élèves que j'ai eu en seconde en MPI, d'autres qui sont déjà venus à des audis ou que j'ai découverts au stage d'été.

Ta confiance me conforte dans ma vision du métier mais bien évidemment je ne m'aventurerai surtout pas sur le terrain glissant de commenter le travail de mes collègues. C'est assez délicat, politiquement, de mettre mon chapeau de cowboy et de débarquer sur mon cheval blanc...

Une très grande partie de mon temps et de mon énergie est consacrée à la TS2 et je ne peux multiplier les séances hors emploi du temps.

Je vais donc lancer 3 pistes:

* les audis du mardi 13h (format rappels de cours ou d'aides aux dm's). Dont l'efficacité, vous avez du vous en rendre compte, dépend du nombre de gens qui y assistent... C'est pas toujours génial, mais c'est mieux que rien...

* des études du soir que je commencerai dans le courant du mois de janvier et consacrées à la résolution de problèmes de type bac, les lundis de 17 à 19h (je ne peux pas à d'autres moments). Là aussi, faudra voir la demande. Mais je l'ai fait jusqu'à présent et ça marchait pas mal.

* Faites tous les DM's et DS que je donne à ma classe et n'hésitez pas à demander des explications à vos potes de TS2 (y'en a dans le lot qui touchent leur bille en physique chimie)

Maintenant, si ça peut te rassurer, quoiqu'il arrive, je sais que tu réussiras un très bon baccalauréat. Et je le sais depuis ton premier DS en seconde! Wink

Dernière édition par The Prof le Lun 14 Déc - 17:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
michel

MessageSujet: Re: TS°3, 2009/2010...   Lun 14 Déc - 3:23

T'inquiete pas Faïka Wink
Tu pourra toujours consulter notre bon vieux "Pascal, le grand frère" de notre classe (pas celui de l'émission Cool )
'Fin si toi et les autres de TS3 (anciens 1S1 et nouveaux "TS3") ne comprenez pas le cours et/ou avez des difficultés en PC, comme le dit le prof, you can come to see us and ask for help, we'll help you Wink
faï!mMm!

MessageSujet: Re: TS°3, 2009/2010...   Lun 14 Déc - 3:52

Ohh monsieur c'est trop gentil !!!
Biensur je comprends au sujet du cowboy sur son cheval blanc, et aussi que vous ne pouvez pas vous démultiplier, et que vous n'êtes pas là que pour faire du travail en plus, en plus...
Pour les audis, c'est vrai que c'est moins bien, vu qu'on a pas tous les mêmes besoins. Pour les études du soir, Winnie, Myriam et moi on viendra c'est sur mais que jusqu'à 18h puisqu'on a option à 18h, en revanche pour les autres je ne sais pas s'ils n'ont rien a 17h.
Mais on a bien compris que c'était à nous de faire de notre mieux pour comprendre, nous entrainer et réussir (comme quand vous nous conditionniez en seconde !).

En tout cas M, c'est stylé de voir des profs comme vous qui aiment le métier et qui sont généreux en matière d'aide ! Smile
Wu

MessageSujet: Re: TS°3, 2009/2010...   Lun 14 Déc - 4:36

c vraiment génial si vous commencer les études du soir ( sa fait longtemps que je attends ce moment , vos cours sont unique )
toujours imité mais jamais égalé
Même si je dois choisir entre histoire des arts (lundi 17h a 19h) et les études
ahhhah quelle dilemme ( je vais peut être sécher l'histoire des arts ) ma moyenne en chimie est en train de chuter, en plus en physique je m'ennuie tellement ( c bizarre en seconde, j'ai adoré )
comme le dit une certaine personne , vos cours sont trop puissant

michel

MessageSujet: Re: TS°3, 2009/2010...   Lun 14 Déc - 4:43

Citation :
vos cours sont trop puissant

Chaque cours de Mr Hahn, on dirait qu'on assiste à un de ses concerts Cool
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: TS°3, 2009/2010...   Lun 14 Déc - 5:10

michel a écrit:

Chaque cours de Mr Hahn, on dirait qu'on assiste à un de ses concerts Cool

Tu rigoles mais je me suis déjà fait la réflexion. C'est pas si différent que ça, en fait! Wink

Si y'a qu'une chose à retenir de mes cours au final (car entre nous, le cercle oculaire ou les activités en becquerels, on s'en bat un peu la ratte, non? ), c'est le plaisir d'apprendre et de progresser et de faire les choses avec passion. *mode fin du cours de philo façon "cercle des poètes disparus"*
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
Newie

MessageSujet: Re: TS°3, 2009/2010...   Dim 20 Déc - 3:43

A quand votre prochain live monsieur au lycée jespère que vous nous en ferez un.
michel

MessageSujet: Re: TS°3, 2009/2010...   Lun 21 Déc - 16:37

Si on empoche tous notre bac et que ya pleins de mentions aussi, on aura ptete droit à un super concert? Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TS°3, 2009/2010...   

TS°3, 2009/2010...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1