AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deuz

MessageSujet: concert   Mer 6 Jan - 2:52

hey monsieur un jour on aure le droit d'assister a un de vos concert ??? alien
Revenir en haut Aller en bas
sarah S

MessageSujet: Re: concert   Mer 6 Jan - 3:51

Le prof fait des concerts ??!!!! afro
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: concert   Ven 8 Jan - 2:10

deuz a écrit:
hey monsieur un jour on aure le droit d'assister a un de vos concert ??? alien

Si vous continuez à bosser et à vous impliquer comme vous le faites, et si l'occasion se présente, ce sera avec plaisir. Pour l'instant, c'est certain, j'overkiffe votre classe. Chaque heure passée à vous enseigner ma matière est un énorme plaisir, qui ne me ferait changer de métier pour rien au monde.

Si y'a une très forte réussite de votre classe au bac et si vous prenez l'initiative d'organiser un pique-nique ou un truc du genre avec les profs après les résultats, c'est du domaine de l'envisageable que je ramène ma gratte pour faire ma rock-star! Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: concert   Ven 8 Jan - 2:28

Sarah Saadi a écrit:
Le prof fait des concerts ??!!!! afro

Eh oui, le prof est une star internationale! afro (je rigole bien sûr)
http://site.friendsofp.free.fr/pressbook.pdf
michel

MessageSujet: Re: concert   Ven 8 Jan - 2:35

Oh Yeaaaahhh! ça serait super un concert en fin d'année scolaire. Twisted Evil
Marco

MessageSujet: Re: concert   Ven 8 Jan - 6:20

Les anciens pourront venir ?! tongue
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: concert   Ven 8 Jan - 18:46

Marco a écrit:
Les anciens pourront venir ?! tongue

Ben ouaip! Sans problème! Wink
michel

MessageSujet: Re: concert   Jeu 27 Mai - 4:40

Mr pour le concert de fin d'année vous allez chanter quoi? bounce Twisted Evil Very Happy ou bien ça sera effet *kinder surprise*?Very Happy
Anyway, moi et antonin on prépare quelque chose to sing aussi Oh Yeah (D'ailleurs, y aurait une musique où ça le fait mieux avec 2 guitaristes, du coup bah, hum eueuuuuuh, est ce que ça serait possible si vous pourrez accompagner en guitare une musique ou antonin fais une partie des partitions et vous l'autre? Very Happy *en trin de penser aux musiques de fin d'année au lieu de réviser Twisted Evil *)
Wu

MessageSujet: Re: concert   Sam 29 Mai - 2:18

Whoua ça fait 2 ans que j'attends ce moment, le concert de Mr Hahn fut un moment mémorable (trop la classe , j'ai encore les larmes aux yeux tellement suis ému, faut pas m'en vouloir si je suis un gd sentimental).
Bref venant au vif du sujet, c'est trop géniale le concert de fin d'année, ça permet de bien décompresser après le bac. L'idée de pique nique + concert est vraiment une super idée ( la personne qui a eut ce idée a tout mon respect (homme)/toute ma reconnaissance (femme)).
Si Mr Hahn revêtit son costume de guerre(blouse+guitare+lunette noire) et s'il recompose l'équipe de choc (s'il rejoue avec son groupe) SA VA VRAIMENT ETRE TROP GENIALE .Je me lance dans mon délire,il y a 0.0001 que cela se réalise,

Est ce que vous pouvez me dire la date et le lieu?
comme on dit l'espoir fait vivre
michel

MessageSujet: Re: concert   Mer 9 Juin - 1:07

Today was a good party and a preview or a trailer of the real concert of Mister Hahn Oh Yeah Very Happy
gniark gniark gniark Mr quand vous avez reçu le gift on aurait dit que vous alliez pleurer Laughing (PS: les fins d'années me rendent sentimental )
Warf warf warf Sinan quand vous avez chanté, votre voix a pulvérisée notre duo me and OG (que j'ai foiré d'ailleurs un moment la 2ieme reprise 'cause forget the lyrics) Ralala vivement le concert d'apres bac (d'ailleurs j'ai un real solo with antonin en accompagnement de prévu Oh Yeah) Twisted Evil
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: concert   Mer 9 Juin - 13:32

michel a écrit:
Today was a good party and a preview or a trailer of the real concert of Mister Hahn Oh Yeah Very Happy
gniark gniark gniark Mr quand vous avez reçu le gift on aurait dit que vous alliez pleurer Laughing (PS: les fins d'années me rendent sentimental )
Warf warf warf Sinan quand vous avez chanté, votre voix a pulvérisée notre duo me and OG (que j'ai foiré d'ailleurs un moment la 2ieme reprise 'cause forget the lyrics) Ralala vivement le concert d'apres bac (d'ailleurs j'ai un real solo with antonin en accompagnement de prévu Oh Yeah) Twisted Evil

Bon, là, c'est juste la 659872e fois que je lis et relis votre carte!
Fiouuuu, franchement, recevoir toute cette affection et être obligé de lire de vive voix votre poème devant vous, pour un sentimental comme moi, ffffffff...

J'ai été très très touché par toutes vos attentions. Je vous ai parfois saoûlé avec mon 100% de réussite, ce Graal quasi-inssaisissable mais en fin de compte, je l'ai déjà trouvé. Je ne sais pas si le concept de "classe parfaite" existe, mais partager cette année avec vous a en fin de compte déjà été mon Graal à moi. J'ai pris du plaisir à passer la moindre heure avec vous, je pense que ça s'est vu et j'imagine que si je m'éclate à faire mon cours devant vous (j'ai déjà du mal à parler au passé, snif) , mon enthousiasme peut devenir contagieux et je peux espérer que vous preniez du plaisir aussi à voir vos progrès et à dépasser vos propres limites. C'est un peu ça l'essence du métier d'enseignant, non?

Parce qu'au-delà de la mole, de xmax et de l'énergie de liaison par nucléon (concepts que votre cerveau aura pris un malin plaisir à effacer d'ici quelques années mois semaines jours euh non semaines (faut pas déconner, faut que ça reste jusqu'au 23 juin au moins)), si y'a deux choses qui vous resteront, j'espère, de cette année c'est:
- le goût d'apprendre et de se dépasser
- l'envie, malgré les méandres d'APB, la crise des subprimes, le réchauffement climatique et les varices de la grande-tante, de trouver une voie et un truc qui vous passionne autant que le métier d'enseignant me passionne.

*Là, je sens que je viens de monter crescendo dans le lyrisme de ce post hautement philosophique*
On peut baisser le rideau, lancer le générique et les violons.

Merci à vous tous,
Vous êtes des gens géniaux dont j'ai été heureux de croiser la route et catalyser (à ma modeste échelle) la réussite.

Mister Hahn, trémolo dans la voix et la main sur le coeur

PS: De manière plus Terre à Terre. Vous avez TOUS eu la moyenne au bac expérimental en PC (grosso modo la moitié de la classe avec 3/4 et l'autre 4/4, n'essayez pas d'en savoir plus )! C'est la première fois de ma carrière! C'est énorme! Bravo! Je suis HYPER fier de vous!

PPS: Si vous avez des photos de cet aprème, je suis preneur de tout. Comme ça dans 40 ans, quand je serai déplumé (p't'être que ça arrivera avant! ) et rabougri, je pourrai faire chier tout l'hospice en sifflant dans mon dentier: "Vous voyez, là, ça c'est la TS2 du lycée Brel! Une vraie classe de oufs que j'ai overkiffé!" et je me demanderai, en souriant, si Amele ingurgite toujours 10 yaourts à la minute (ça fait combien en Bq?) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concert   

concert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1