AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

petit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebbod

MessageSujet: petit coucou   Jeu 8 Avr - 18:06

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord comme tous vos anciens élèves, je vous remercie de ce que vous faite pour nous, c'est grçace à votre travail qu'on arrive à avoir des bon résultat au BAC!!!

Juste pour info, je suis en fin de seconde année de DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle en alternance au CNAM. Vous pouvez recommande cette formation à vos élèves qui aiment bien l'électronique et la programmation informatique. La je me prépare a poursuivre en cycle ingénieur Informatique et réseau (recherche d'entreprise our trois ans...)

Voilou pour les news de vos anciens élèves, certains sont en medecine, d'autre en BTS esthétiue, d'autre en diététique, certains flémar sont à la fac et d'autre de futur ingénieurs.

A bientot
S.BAUDRAND
Revenir en haut Aller en bas
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: petit coucou   Jeu 8 Avr - 21:58

sebbod a écrit:
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord comme tous vos anciens élèves, je vous remercie de ce que vous faite pour nous, c'est grçace à votre travail qu'on arrive à avoir des bon résultat au BAC!!!

Juste pour info, je suis en fin de seconde année de DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle en alternance au CNAM. Vous pouvez recommande cette formation à vos élèves qui aiment bien l'électronique et la programmation informatique. La je me prépare a poursuivre en cycle ingénieur Informatique et réseau (recherche d'entreprise our trois ans...)

Voilou pour les news de vos anciens élèves, certains sont en medecine, d'autre en BTS esthétiue, d'autre en diététique, certains flémar sont à la fac et d'autre de futur ingénieurs.

A bientot
S.BAUDRAND

Salut Sébastien!

C'est très cool d'avoir de tes nouvelles et d'autant plus qu'elles sont bonnes. Je ne manquerai pas de parler parler de ta formation à mes élèves mais je pense qu'ils auront par eux-mêmes lu ton message (certains ont d'ailleurs l'air de s'intéresser à la filière informatique).

Bonne continuation à toi et n'hésite pas à saluer les autres illustres anciens si tu es encore en contact avec eux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com

petit coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1