AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

« La reconnaissance silencieuse ne sert à personne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenna

MessageSujet: « La reconnaissance silencieuse ne sert à personne. »   Jeu 10 Juin - 0:27

Bonjour à tous ! (Ô tiens une revenante *_*)

N'ayant point participé à la carte vu que je n'étais pas au courant ( on ne dira pas pourquoi (a) trop absente =o ), je me permet tout de même de faire un petit topic histoire de vous remercier pour cette année.

Tout d'abord à M. Hahn pour son travail et son dévouement titanesque pour cette classe durant toute l'année. Je puis vous assurer, en tous cas, que j'ai bien plus appris en cette année de Terminale que durant mes deux années de Premières à Paris (bah oui qui a dit que les lycées de Banlieue c'était nul ? *.* ) et ai sans doute bien plus travaillé que durant toute ma courte existence. Ce fut douloureux, je ne vais pas le cacher, et très épuisant ce qui m'a coûté sans aucun doute ce troisième trimestre quelque peu folklorique. Je ne sais pas si cette année s'achèvera par un décrochement du baccalauréat, n'étant jamais trop sûre de moi-même, mais même si jamais je ne parvenais à l'obtenir mes remerciements persisteront. Sincèrement, merci de m'avoir enseigné cette matière qu'est la physique-chimie et qui restera la matière que j'ai pu le plus savourer (plus la chimie que la physique, les maths n'étant pas vraiment ma tasse de thé on ne le saura jamais assez ^^) de cette année.

Enfin, je remercierai tout de même la classe de Terminale S2 qui fut un moteur pour beaucoup de personnes n'étant pas des professionnels du travail personnel. Classe dotée d'une bonne ambiance sachant tout de même différencier cour de récréation et salle de cours, amenant avec elle toute la bonne humeur qui puisse faciliter l'écoulement d'une année scolaire sans soucis. Difficile d'intégrer un nouveau lycée lorsque l'on ne connait personne, je l'avoue ... D'autant plus difficile lorsque l'on a perdu l'habitude de la sociabilité, mais malgré ces difficultés je puis tout de même dire avoir passé une chouette année et (je l'espère !) une bonne fin d'années de lycée. Années laborieuses, épuisantes, parfois ennuyantes ( Difficile de tout apprécier lorsque l'on est amené à suivre des cours qui ne nous intéressent pas ^^ ) ... Mais instructives, comme celle que nous venons de suivre. =)

Voilà donc ce que j'aurais voulu dire, si je n'avais été contrainte d'être autant absente. Voilà alors ce que je vous dis en cette fin d'après-midi pluvieuse (vive le mois de juin). Merci du fond du coeur et bon courage pour le bac, mais surtout pour le futur qui sera bien plus important que ce bout de papier quoique indispensable pour la suite.

cat
Revenir en haut Aller en bas
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: « La reconnaissance silencieuse ne sert à personne. »   Jeu 10 Juin - 3:45

Merci pour ton message.
Je crois aussi que la TS2 était une classe idéale pour intégrer un nouveau lycée. Je n'ai aucun doute quant à ta réussite à ce fameux bac. Je pense même que tu vas très agréablement te surprendre en physique-chimie à l'examen.

De toute façon, il est fort à parier que l'on se recroise lors des épreuves et au plus tard le jour des résultats. Révise bien. A très bientôt.

PS: Je te rassure, tu n'étais pas la seule absente ces dernières semaines... Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com

« La reconnaissance silencieuse ne sert à personne. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1