AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Alors? Toujours vivants?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: Alors? Toujours vivants?   Lun 21 Juin - 20:43

3e jour d'épreuve... LV1... a priori pépère pour se remettre en route après le week-end...

ça a été?

Pas encore d'ampoules aux doigts ou de claquage au cerveau?
J'espère que vous avez gardé des forces pour les 2 jours XXL qui s'annoncent. Reposez-vous bien! Quant à moi, je retourne à ma sieste après l'épuisante surveillance de ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
Miss Marple

MessageSujet: Re: Alors? Toujours vivants?   Lun 21 Juin - 23:47

Citation :
Quant à moi, je retourne à ma sieste après l'épuisante surveillance de ce matin!

Vous vous amusez a nous narguer hein!?!!! C'est pas juste! Evil or Very Mad
michel

MessageSujet: Re: Alors? Toujours vivants?   Lun 21 Juin - 23:52

En fait, j'ai l'impression que chaque épreuve nous affaiblis encore plus du coup on va être KO pour les 2 jours XXL Crying or Very sad
topi

MessageSujet: Re: Alors? Toujours vivants?   Mar 22 Juin - 0:33

michel a écrit:
En fait, j'ai l'impression que chaque épreuve nous affaiblis encore plus du coup on va être KO pour les 2 jours XXL Crying or Very sad
c'est trop ça...
j'ai pas aimé le sujet... Je suppose que michel a pris l'argumentation et marzan l'invention ? =)
michel

MessageSujet: Re: Alors? Toujours vivants?   Mar 22 Juin - 0:45

Citation :

c'est trop ça...
j'ai pas aimé le sujet... Je suppose que michel a pris l'argumentation et marzan l'invention ? =)

L'argumentation sur should the parent blabla?Yes j'ai pris ça, d'ailleurs ta pris quoi toi?La lettre je suppose :p
topi

MessageSujet: Re: Alors? Toujours vivants?   Mar 22 Juin - 0:47

michel a écrit:
Citation :

c'est trop ça...

L'argumentation sur should the parent blabla?Yes j'ai pris ça, d'ailleurs ta pris quoi toi?La lettre je suppose :p

et non, car je suis contre la discrimination: j'ai tenté l'argumentation.. jsais pas si c'était une bonne chose "d'expérimenter" le sujet 2 le jour J ? =x
Miss Marple

MessageSujet: Re: Alors? Toujours vivants?   Mar 22 Juin - 0:52

Citation :
et non, car je suis contre la discrimination: j'ai tenté l'argumentation.. jsais pas si c'était une bonne chose "d'expérimenter" le sujet 2 le jour J ? =x

T'es sérieuse!! T'es une suicidaire toi!! ^^'
Moi j'ai meme pas réfléchie j'ai pris l'invention...et je me suis retenue! Je n'ai fait que 360 mots!!! cheers ( bon ca ma fait quand meme un pincement de laisser tomber tout un paragraphe sur le brouillon Crying or Very sad )
topi

MessageSujet: Re: Alors? Toujours vivants?   Mar 22 Juin - 0:53

Miss Marple a écrit:
Citation :

T'es sérieuse!! T'es une suicidaire toi!! ^^'
Moi j'ai meme pas réfléchie j'ai pris l'invention...et je me suis retenue! Je n'ai fait que 360 mots!!! cheers ( bon ca ma fait quand meme un pincement de laisser tomber tout un paragraphe sur le brouillon Crying or Very sad )

Grave.. jétais a 314.. et j'me suis arrêtée =(
Beiin pr l'adresse t'as mis Saudi Arabia ou Delhi? xD j'étais =o
Et j'voulais pas faire le "happy guy" ca m'aurait soulé. C'était bof bof les 2 sujets ^^"
michel

MessageSujet: Re: Alors? Toujours vivants?   Mar 22 Juin - 0:57

Copiteuse Marzan j'ai fait 360 (non pas que je suis fan de la bobox 360 mais...) mots aussi l'expression tongue
J'avou moi aussi j'aurais voulu écrire beaucoup plus Mad j'étais inspiré j'avais déjà "finit" au bout de 2 heures bounce et pourtant restait beaucoup de chose à dire dans l'expression.

Citation :

T'avais pas testé le sujet 2 pendant les bac blancs?
topi

MessageSujet: Re: Alors? Toujours vivants?   Mar 22 Juin - 1:03

Non, d'hab j'préfère le sujet 1 avec plus de liberté de style ^^

J'espère que c'est pas pénalisant.. a chaque fois y'avait 30-40 words j'en écrivait une 50-60taine xD
Miss Marple

MessageSujet: Re: Alors? Toujours vivants?   Mar 22 Juin - 1:55

Prochaine échéance les Maths.... je sens que je vais pas beaucoup dormir ce soir Neutral Neutral Neutral
michel

MessageSujet: Re: Alors? Toujours vivants?   Mar 22 Juin - 2:52

Haha il y aurait un débat sur le net à propos des corrigés du bac d'anglais: certains corrigés disent que Amit est né en Inde tandis que d'autres disent que celui-ci est né à Massachaussette bounce Wait&see (moi je dis massachaussette, ce que j'ai mis tongue)

PS: en voyant le corrigé, jme rend compte que la compréhension c'était pas trop ça, surtout la question suivante celle du lieux de naissance de notre Amit: les 5 lieux qu'il fallait faire correspondre concernant Amit affraid (limite c'était un gros bordel y avait trop de lieux fuck)
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Alors? Toujours vivants?   Mar 22 Juin - 3:09

Miss Marple a écrit:

Vous vous amusez a nous narguer hein!?!!! C'est pas juste! Evil or Very Mad

Naaaaan, je compatis. Je suis passé par là aussi et j'avais terminé avec une tête de zombie acnéique.

Courage! C'est pareil pour tous les lycéens et lycéennes de France! Dans 2 jours, c'est fini! Wink

Miss Marple a écrit:
Prochaine échéance les Maths.... je sens que je vais pas beaucoup dormir ce soir Neutral Neutral Neutral

Euh, t'es sûre que c'est une bonne idée de bosser beaucoup la veille? Suspect
Je connais pas l'état de tes révisions en maths mais si j'étais toi, je ne ferais quasiment plus rien ce soir et je bullerais devant la télé avec un pot familial de Nutella! Smile
topi

MessageSujet: Re: Alors? Toujours vivants?   Mar 22 Juin - 3:18

Citation :
Citation :

Fallait comprendre: elle va taper tous les programmes sur la calculatrice =D
Courage, plus que 2jours... En même temps tout se joue mardi / mercredi!
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Alors? Toujours vivants?   Mar 22 Juin - 3:33

topi a écrit:
Fallait comprendre: elle va taper tous les programmes sur la calculatrice =D

ah ouaiiis... je vois... Vous pouvez pas utiliser vos "cordons magiques" pour transférer ça d'une machine sur l'autre? (j'imagine que non sinon vous y auriez pensé)

topi a écrit:
Courage, plus que 2jours... En même temps tout se joue mardi / mercredi!

Yep! La seule chose qui me préoccupe, c'est votre état de forme sur le dernier jour. Parce que sur les connaissances-même, je sais que vous allez déchirer! Vous savez quoi? Même moi je sens le (bon) stress qui monte au fur et à mesure que l'épreuve approche.

En tous cas, je viendrai mercredi et me jetterai sur le sujet (en regardant d'abord quel est le thème de spé qui est tombé). Si y'a la moindre coquille dans le sujet, je sors une vuvuzela et sonne la charge auprès de M.Hérault. Smile
Miss Marple

MessageSujet: Re: Alors? Toujours vivants?   Mar 22 Juin - 3:59

Citation :
Je connais pas l'état de tes révisions en maths mais si j'étais toi, je ne ferais quasiment plus rien ce soir et je bullerais devant la télé avec un pot familial de Nutella! Smile

Non non non!! Je vais certainement pas réviser maintenant! Les révisions c'est fini depuis longtemps! C'est juste que c'est la première fois que j'ai vraiment l'impression que je passe le bac XD
Ahlalala, rien de mieux que les maths pour faire monter le stress d'un coup Neutral

Citation :
En tous cas, je viendrai mercredi et me jetterai sur le sujet (en regardant d'abord quel est le thème de spé qui est tombé). Si y'a la moindre coquille dans le sujet, je sors une vuvuzela et sonne la charge auprès de M.Hérault. Smile

Croisons fort les doigts que l'optique ne montrera pas le bout de son nez!

Citation :
ah ouaiiis... je vois... Vous pouvez pas utiliser vos "cordons magiques" pour transférer ça d'une machine sur l'autre? (j'imagine que non sinon vous y auriez pensé)

Encore faut il quelque chose a transférer XD Donc quelqu'un doit obligatoirement taper les programmes Smile
Seul point positif par rapport a la PC, on ne peut pas avoir de calculatrice interdite en maths!! Manquerait plus que ca.... Shocked
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Alors? Toujours vivants?   Mar 22 Juin - 4:09

Miss Marple a écrit:

ça m'étonnerait beaucoup! Votre chance est que c'est tombé l'an passé.
Ce sera certainement Modulation/Démodulation ou Chimie.

Sinon, pour tout le monde, "merde" pour les maths. J'aurais aimé surveiller cette épreuve pour voir le sujet mais je serai en surveillance des ES. Comme pour la PC, commencez le sujet par ce qui vous inspire le plus, pour faire monter la confiance, engranger les points faciles et se mettre dans le rythme de l'épreuve. Essayez de bien gérer le temps pour aborder un maximum de questions (idéalement le sujet en entier).
topi

MessageSujet: Re: Alors? Toujours vivants?   Mar 22 Juin - 4:13

The Prof a écrit:
Miss Marple a écrit:

ça m'étonnerait beaucoup! Votre chance est que c'est tombé l'an passé.
Ce sera certainement Modulation/Démodulation ou Chimie.

Sinon, pour tout le monde, "merde" pour les maths. J'aurais aimé surveiller cette épreuve pour voir le sujet mais je serai en surveillance des ES. Comme pour la PC, commencez le sujet par ce qui vous inspire le plus, pour faire monter la confiance, engranger les points faciles et se mettre dans le rythme de l'épreuve. Essayez de bien gérer le temps pour aborder un maximum de questions (idéalement le sujet en entier).

L'épreuve de maths
8h-9h => Se Réveiller
9h-10h => comprendre le sujet...
10h-11h=> "bachoter"
11h-12h=> Appel de la faim... et coup de stresse 15min avant la fin de l'épreuve...

Bref... c'est de l'endurance...

Ramenez tous vos "cordons" demain !
Miss Marple

MessageSujet: Re: Alors? Toujours vivants?   Mar 22 Juin - 4:20

Citation :

Je sens le grand trafic de calculatrice demain! Very Happy
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Alors? Toujours vivants?   Mar 22 Juin - 4:26

topi a écrit:

L'épreuve de maths
8h-9h => Se Réveiller
9h-10h => comprendre le sujet...
10h-11h=> "bachoter"
11h-12h=> Appel de la faim... et coup de stresse 15min avant la fin de l'épreuve...

Bref... c'est de l'endurance...

*et vu du côté "prof*

8h00-8h05 => Donner les consignes, récupérer les convocs en faisant émarger les élèves.
8h05-8h06 => Jeter un coup d'oeil distrait au sujet avant...
8h06-10h05 => ... de sombrer dans une profonde somnolence coupée par...
10h06-10h10 => ... une opération commando d'accompagnement d'élève de la salle 109 aux toilettes (quelle bonne idée de boire 1L d'Ice Tea en début d'épreuve)
10h10-10h15 => Profiter de cet intermède pour alpaguer un collègue et le supplier de vous remplacer 5 minutes pour aller s'injecter de la caféine en intraveineuse devant le dégoût du café bouilli pendant 2h dans la vieille cafetière de la salle des profs.
10h16-11h58 => Alterner entre distributions de brouillons et de copies supplémentaires, Sudoku, remplissage appliqué du procès verbal, curage de nez, observation détaillée de la déco de la salle, re-curage de nez, le tout entrecoupé de 105987 consultations de cette satanée aiguille de montre qui ne veut pas avancer plus vite.
11h58-12h05 => Le moment frénétique de la matinée avec un oeil en scanner balayant l'en-tête remplie à moitié par l'élève, l'autre oeil sur le repère de l'épreuve, une main complétant le numérotage des pages et l'autre collant les magnifiques étiquettes d'identification des copies.
12h06 => Crise d'épilepsie due à l'activité précédente.
topi

MessageSujet: Re: Alors? Toujours vivants?   Mar 22 Juin - 4:32

The Prof a écrit:

*et vu du côté "prof*

8h00-8h05 => Donner les consignes, récupérer les convocs en faisant émarger les élèves.
8h05-8h06 => Jeter un coup d'oeil distrait au sujet avant...
8h06-10h05 => ... de sombrer dans une profonde somnolence coupée par...
10h06-10h10 => ... une opération commando d'accompagnement d'élève de la salle 109 aux toilettes (quelle bonne idée de boire 1L d'Ice Tea en début d'épreuve)
10h10-10h15 => Profiter de cet intermède pour alpaguer un collègue et le supplier de vous remplacer 5 minutes pour aller s'injecter de la caféine en intraveineuse devant le dégoût du café bouilli pendant 2h dans la vieille cafetière de la salle des profs.
10h16-11h58 => Alterner entre distributions de brouillons et de copies supplémentaires, Sudoku, remplissage appliqué du procès verbal, curage de nez, observation détaillée de la déco de la salle, re-curage de nez, le tout entrecoupé de 105987 consultations de cette satanée aiguille de montre qui ne veut pas avancer plus vite.
11h58-12h05 => Le moment frénétique de la matinée avec un oeil en scanner balayant l'en-tête remplie à moitié par l'élève, l'autre oeil sur le repère de l'épreuve, une main complétant le numérotage des pages et l'autre collant les magnifiques étiquettes d'identification des copies.
12h06 => Crise d'épilepsie due à l'activité précédente.

Rassurez vous, moi aussi je me refais toute la déco de la salle.. y'a pa grand chose en 105: des dessins de paraboles XD
enfin bref.. comme quoi vous avez le temps de vous ennuyer, mais c'est pareil pour les bacheliers, sauf qu'à un moment ça carbure tellement qu'on s'rend pas compte de la fin

Pour le 11h58-12h05 : vos yeux doivent faire un truc bizarre hahah
Miss Marple

MessageSujet: Re: Alors? Toujours vivants?   Mar 22 Juin - 5:14

Comme quoi on ne vous paye pas a ne rien faire rien hein...
C'est très prenant comme activité que de se "currer le nez"!! Razz Razz
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Alors? Toujours vivants?   Mar 22 Juin - 5:36

Miss Marple a écrit:
Comme quoi on ne vous paye pas a ne rien faire rien hein...

héhé (c'est ce qui s'appelle donner le bâton pour se faire battre) Wink

Nan, le top du top de l'activité cérébrale, c'est quand t'es prof "réserviste"... T'es là en salle des profs pendant 4h, juste au cas où... Sleep
Miss Marple

MessageSujet: Re: Alors? Toujours vivants?   Mar 22 Juin - 5:50

Citation :
Nan, le top du top de l'activité cérébrale, c'est quand t'es prof "réserviste"... T'es là en salle des profs pendant 4h, juste au cas où... Sleep

Hahahaha! Lui il doit en effet beaucoup s'amuser! ^^
C'est grand même du grand paranoïa cette histoire de bac! Entre ceux qui prévoient TROIS calculatrices ( et si ca existes et ces personnes se reconnaitrons ^^) de peur que l'une d'entre elle marche trop bien ou je ne sais pas quoi et le prof réserviste! C'est trop fort Razz
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Alors? Toujours vivants?   Mar 22 Juin - 5:55

Miss Marple a écrit:

Entre ceux qui prévoient TROIS calculatrices ( et si ca existes et ces personnes se reconnaitrons ^^)

Des noms, des noms! Very Happy

Miss Marple a écrit:
... le prof réserviste! C'est trop fort Razz

... Pourquoi "un"? Y'en a entre 5 et 10! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors? Toujours vivants?   

Alors? Toujours vivants?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant