AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mission accomplie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michel

MessageSujet: Re: Mission accomplie   Jeu 24 Juin - 3:28

Citation :
"My Favorite Nightmare" c'est bien l'album du même groupe ? xD

J'imagine que ouep. J'ai bien aimé sleepless :p "I know you are connected, but that is not enough" What a Face
Et le tout premier titre ou le prof fait le sauvage vers la fin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elenna

MessageSujet: Re: Mission accomplie   Jeu 24 Juin - 3:29

La première c'est My Favorite Nightmare. =P

Super chanson \o/
LaMadonn

MessageSujet: re   Jeu 24 Juin - 17:58

The Prof a écrit:
Elenna a écrit:

Le seul que j'ai regardé c'était l'allemand et ça m'a foutu en l'air ma journée d'hier.

Je suis allé voir le sujet. Pas simple comme texte, pour des germanistes LV2. (Quel texte palpitant, par ailleurs... j'en suis tout retourné! Rolling Eyes Very Happy ).

C'est vrai que le texte n'est pas souvent si simple en épreuve d'allemand LV2 mais les questions sont généralement plus faciles. Cela dit, j'avoue que cette année, même moi j'ai eu quelques difficultés à en comprendre certaines. Je m'explique un peu là parce que vous ne pouvez pas vous situer: j'adore l'allemand, c'est ma matière préférée et j'en fais depuis maintenant 7ans. Cette épreuve n'était donc pas très redoutable pour moi. J'ai quand même été surprise de la difficulté mise cette année. Cela dit je pense que c'est général. Cette année a été une année difficile pour les S. Je ne sais pas pour les élèves qui vont au lycée Jacques Brel mais personnellement ce n'était pas une grande réussite pour moi. A vrai dire, c'est surtout l'SVT qui me démoralise. Je suis encore très surprise et déçue du sujet. C'était vraiment une catastrophe pour beaucoup. Si même ma propre prof avait dit que c'était quasiment impossible de tomber sur Couplages des évènements biologiques et géologiques en restitution de connaissances, c'est que personne ne s'y attendait. Quelle grande déception. Cela dit heureusement qu'il y avait la physique-chimie Wink .

Je souhaite quand même beaucoup de réussite à tous les élèves qui viennent sur ce site =)
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Mission accomplie   Jeu 24 Juin - 18:25

LaMadonn a écrit:

C'est vrai que le texte n'est pas souvent si simple en épreuve d'allemand LV2 mais les questions sont généralement plus faciles. Cela dit, j'avoue que cette année, même moi j'ai eu quelques difficultés à en comprendre certaines. Je m'explique un peu là parce que vous ne pouvez pas vous situer: j'adore l'allemand, c'est ma matière préférée et j'en fais depuis maintenant 7ans. Cette épreuve n'était donc pas très redoutable pour moi. J'ai quand même été surprise de la difficulté mise cette année. Cela dit je pense que c'est général. Cette année a été une année difficile pour les S. Je ne sais pas pour les élèves qui vont au lycée Jacques Brel mais personnellement ce n'était pas une grande réussite pour moi. A vrai dire, c'est surtout l'SVT qui me démoralise. Je suis encore très surprise et déçue du sujet. C'était vraiment une catastrophe pour beaucoup. Si même ma propre prof avait dit que c'était quasiment impossible de tomber sur Couplages des évènements biologiques et géologiques en restitution de connaissances, c'est que personne ne s'y attendait. Quelle grande déception. Cela dit heureusement qu'il y avait la physique-chimie Wink .

Je souhaite quand même beaucoup de réussite à tous les élèves qui viennent sur ce site =)

Pour moi l'Allemand a également toujours été une "matière" à part puisque je suis né en Allemagne et que c'est un peu ma "Vaterssprache". Et effectivement, par curiosité je suis allé voir le texte de l'épreuve LV2 et j'ai été surpris du niveau requis. Pour des LV1 section littéraire, je comprends, mais pour une LV2 en S, j'ai trouvé le texte assez ardu.

Sinon, ce que tu dis sur la SVT me rassure quelque peu. Je suppose que s'il s'avère que l'épreuve de SVT était une cata générale, cela pourrait avoir une répercussion sur la notation de l'épreuve. Je le souhaite.
Parce que ça m'énerverait très fortement d'avoir jeté toutes mes forces dans la bataille pour la PC et qu'à cause d'une épreuve à la noix mes élèves n'atteignent pas les performances qu'ils méritent.
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com En ligne
Anto

MessageSujet: Re: Mission accomplie   Jeu 24 Juin - 21:20

J'suis le seul à avoir trouvé l'épreuve de SVT faisable Shocked ?
cedric

MessageSujet: Re: Mission accomplie   Jeu 24 Juin - 21:37

Oui tu es le seul ! bounce
Elenna

MessageSujet: Re: Mission accomplie   Jeu 24 Juin - 22:10

Sincèrement, je pense que si j'avais appris cette partie du cours ç'aurait été simple. Un peu bizarre mais pas particulièrement difficile... (sauf que je suis partie dans un délire de réchauffement climatique, je vais me faire incendier. XD Reste plus qu'à espérer que le prof ait bien aimé mon discours écologique à la culture très peu étendue. ^^' )

Ils retirent vraiment des points pour le HS ? Ou on a juste 0 à l'exercice ? Rolling Eyes (Parce qu'il faut déjà des points pour en retirer ... )
LaMadonn

MessageSujet: re   Sam 26 Juin - 1:36

Citation :
Pour moi l'Allemand a également toujours été une "matière" à part puisque je suis né en Allemagne et que c'est un peu ma "Vaterssprache". Et effectivement, par curiosité je suis allé voir le texte de l'épreuve LV2 et j'ai été surpris du niveau requis. Pour des LV1 section littéraire, je comprends, mais pour une LV2 en S, j'ai trouvé le texte assez ardu.

Sinon, ce que tu dis sur la SVT me rassure quelque peu. Je suppose que s'il s'avère que l'épreuve de SVT était une cata générale, cela pourrait avoir une répercussion sur la notation de l'épreuve. Je le souhaite.
Parce que ça m'énerverait très fortement d'avoir jeté toutes mes forces dans la bataille pour la PC et qu'à cause d'une épreuve à la noix mes élèves n'atteignent pas les performances qu'ils méritent.

Personnellement, ça sera mon cas. L'SVT va m'empêcher d'avoir la mention que je voulais. Une mauvaise note coef 6 ça fait mal :/

Et pour Anto, je suis d'accord avec toi, le sujet était faisable SI on avait appris son cours. Or, cette partie était quasiment impossible en restitution, je ne pense pas avoir été la seule à faire l'impasse. Moralité: ne jamais faire d'impasses, même quand on est sûr à 90%, il reste toujours 10 putains %...
Og

MessageSujet: Re: Mission accomplie   Sam 26 Juin - 16:08

Aha, moi qui suis resté jusqu'à la fin, j'ai écrit la dernière heure, heuresement . Mais avec un trou de memoire c'était trop la galere (oublier "l'Irridium")
, du coup j'ai fait "un mineral (dont j'ai oublier le nom) ou encore, le mineral en question Rolling Eyes ), horrible....

Mais bon c'est pas la mort xD, comme dit un ami a moi (qui a eu mention "bien")
la mention ne sert a rien si on a pas "très bien" xD je sais il est fort..... Very Happy

Quand à moi j'espère que les maths vont pas trop m'amocher, je me prépare a avoir du 5/20 *_*, en éspereant avoir 10 en svt, la PC compensent les maths et hop le bac..... geek

De toute évidence, la mention est bien loin ...... sauf si un miracle se produit, le correcteur louche et met 15 au lieu de 5 lol!

LaMadonn

MessageSujet: re   Sam 26 Juin - 19:51

Bien vu ! Ca serait sympa j'avoue mais à mon avis y'a peu de chance que ça arrive...

Moi non plus les maths c'était pas une réussite...

Conclusion: Vive la PC !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission accomplie   

Mission accomplie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2