AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bilan de la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: Bilan de la journée   Mar 6 Juil - 20:46

Vous avez été dans une année avec une épreuve de maths pas super super évidente et un sujet de SVT qui vous a surpris.

Compte-tenu de cela, on peut dire que le bilan de la journée est plutôt satisfaisant mais que tout dépendra des performances des gens qui sont aux rattrapages. Je note:

* 9 mentions (y'en aurait eu plus dans une meilleure configuration maths/SVT mais c'est d'autant plus méritant pour ceux et celles qui l'ont eue).
TB : Clarisse
B : Pascal, Marzan et Soubatra
AB : Ramy, Jeseema, Antonin, Shamas et Tasnime

* Peu de recalés dès le premier tour : 4 seulement. C'est une des grosses satisfactions de la journée.ça doit être historiquement un record pour le lycée (pour info, l'an passé, pour ce que je considère comme étant une des meilleures classes de S, ils étaient déjà 8 à être passés à la trappe dès le jour des résultats).

* 13 personnes aux rattrapages et pour lesquelles il y a de vrais motifs d'espoir. Vous avez tous et toutes des challenges plus ou moins relevés face à vous, mais tous sont réalisables.

D'un point de vue strictement personnel, outre le fait que j'ai pris un plaisir immense à enseigner ma matière à votre classe, vous avez réussi une performance assez remarquable au bac en Physique-Chimie : environ 14 / 20 de moyenne de classe !!! Alors ok, le sujet n'était pas dur, mais encore fallait-il aller chercher les points... Je n'ai jamais eu une classe aussi homogène dans l'état d'esprit et les notes. Je suis très très fier de ce que vous avez réalisé en Physique-Chimie! C'est une énorme performance cheers cheers cheers

*** Autre grande satisfaction: du noyau européen 2°1 - qui aura donc connu les audis en 2de + la MPI version mole + audis en 1°S - vous avez quasiment tous eu au moins 15 au bac en PC... Une sacrée génération!!! Comme quoi le travail de fond paye! cheers

Maintenant, une grande pensée pour les warriors qui vont aller aux oraux. Lisez vos cours! Relisez vos cours! Re-re-relisez vos cours!
Je suis certain que vous pouvez tous rattraper vos points de retard!
Ne soyez surtout pas découragés. Allez-y conquérants! Vous êtes dans l'ensemble dans des configurations assez "favorables"! Merde à vous et tenez-moi au courant du déroulement des oraux!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com En ligne
michel

MessageSujet: Re: Bilan de la journée   Mar 6 Juil - 21:45

Oh Yeah! Juste les mentions qui sont inférieures par rapport à la classe de l'an passé mais sinan c'est cool Twisted Evil

Un grand "Merde" pour ceux qui passe aux rattrapages sinan! (PS: OG arrête de mater des films xD va réviser plutôt tongue Oh toi qui m'a en plus battu en Physique-Chimie xD )

Sinan la bonne performance en physique chimie c'est normal, c'est grâve à vous Mr avec tous les entrainements et votre soutient durant l'année ou les années pour ceux qui vous ont eu en 2nd Oh Yeah! (d'ailleurs jvais en manger beaucoup de la PC l'année prochaine en Structure des matériaux Very Happy)

PS: Vu que c'est l'année prochaine qu'on doit aller chercher les diplomes du bac au lycée JB durant le premier trimestre, si vous entendrez des Paaascaaaal dans les couloirs on saura que c'est moi Cool

PS2: Anto boxait today donc l'a pas pu venir pour voir ses resultats yet fin bon il les verra ce soir quand il sera rentré du bar bourré apres avoir servi beaucoup de vin et de bière drunken
Carry

MessageSujet: Re: Bilan de la journée   Jeu 8 Juil - 21:14

Peut-être que çà ne va pas être sympa ce que je vais écrire mais bon, c'est assez surprenant qu'aucun (d'après ce que je me rappelle) des élèves ayant redoublés aient eu une mention. Pour ceux qui ont eu une mention, évidemment qu'il faut souligner la performance.

Enfin, les bonnes notes en Phys/Chim sont normales tout d'abord Mr Hahn (

study ) et ensuite les sujets pas trop compliqués.

PS: Jerry du sujet de SVT qui était comme même assez compliqué, pas de chance!
KaitoKid

MessageSujet: Re: Bilan de la journée   Ven 9 Juil - 1:05

hey tahar on ta rien demande Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan de la journée   

Bilan de la journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1