AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Benvenuto sur le forum pour les TS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Benvenuto sur le forum pour les TS3   Sam 25 Sep - 20:34

topi a écrit:
32/45...

... bah ça va, c'est pas mal!

topi a écrit:
... la transition entre le niveau "terminale" et "bac +1" c'est un peu déroutant =x

... ah ça, même en étant prévenu, c'est clair que c'est un changement de "planète".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
nezumi

MessageSujet: Re: Benvenuto sur le forum pour les TS3   Dim 26 Sep - 1:23

topi a écrit:
[toujours pas pour vous effrayer]
pour update; ds de maths 5/30 (considéré comme 5/20) et classement? 32/45... dernier tiers !! (ca change me direz vous ) c'était sur la logique (cf.sabi) et les complexes... ^^"
1ère colle de physique avec le colleur à l'ouest qui nous a anticipé le programme du lendemain -_-'. et pour rester dans la physique, 1er DS ce matin (tjs pas osé regarder la correction). y'a pas encore eu d'exams en fac? =s
"

Salut tous le monde (ça faisait longtemps...)

Avec ces commentaires, on va vraiment effrayer les TS. ^^ Quant à moi, DS de maths (2/20), mais bon même si c'est dure, j'aime beaucoup les cours de maths pour l'instant, c'est interessant. lol
DS d'Optique ce matin...on verra ce que sa donne.
En tous cas, bon courage à tous le monde! Smile

ramy93120

MessageSujet: Re: Benvenuto sur le forum pour les TS3   Lun 27 Sep - 7:15

Salut la ts2 dsl (wa sa fai bizzare maintenant d ecrire sur mes copie mpsi) j espere que tt le monde se Porte bien malgres c rentrer ou on ne comprend rien je vous souhaite bonne chance pour la suite et surtout pour Les futur bachelier vs avez une chance incroyable davoir mr Hahn alors profite bien de cette chance car vous pourrai Peut être atteindre le 100/100 de reussite au bac de physique cette annee je souhaite bonne chance a tout le monde salut
RyKou

MessageSujet: Re: Benvenuto sur le forum pour les TS3   Sam 2 Oct - 2:18

ramy93120 a écrit:
Salut la ts2 dsl (wa sa fai bizzare maintenant d ecrire sur mes copie mpsi) j espere que tt le monde se Porte bien malgres c rentrer ou on ne comprend rien je vous souhaite bonne chance pour la suite et surtout pour Les futur bachelier vs avez une chance incroyable davoir mr Hahn alors profite bien de cette chance car vous pourrai Peut être atteindre le 100/100 de reussite au bac de physique cette annee je souhaite bonne chance a tout le monde salut

Ouai on sait que c'est une chance de l'avoir, toutes les autres TS nous envis. Laughing
Et puis pour le 100% de réussite au bac de physique, on va faire tout notre possible x). Enfin... j'parle au nom de la classe on va dire ^^'.

PS: ... on est la TS3...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benvenuto sur le forum pour les TS3   

Benvenuto sur le forum pour les TS3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2