AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Songs of Ascent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: Songs of Ascent   Dim 15 Jan - 23:39

J'avais fini par ne plus rien espérer de mon groupe fétiche des années 80-90. Comme de vieux amis qui n'auraient plus rien à se dire. Repu par les singles indigestes de la décennie 2000.
Et puis au détour d'un petit surf sur youtube, je tombe sur ça et c'est très étrange à quel point la musique peut avoir un pouvoir fascinant. Sur l'entrée de la basse à la seconde 24. Et la voix de Bono qui entre avec ce riff entêtant de Edge. Un morceau contenant tout l'ADN du groupe et de ce j'avais toujours aimé chez eux. Bon, je l'avoue, sur ce coup, je redeviens quasiment une midinette.
Une petite rareté perdue sur le net. Il pourrait s'agir d'un morceau du prochain disque des irlandais "Songs of Ascent". Le morceau s'appellerait "Mercy". Un petit bijou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com En ligne
ragav

MessageSujet: Re: Songs of Ascent   Mar 17 Jan - 21:04

Approved 100% pure U2 Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Songs of Ascent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1