AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

OFFICIEL : PAS DE COURS DEMAIN !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: OFFICIEL : PAS DE COURS DEMAIN !!!   Lun 27 Mar - 21:14

On est encore monté d'un cran dans la subtilité aujourd'hui. Vers 10h20, une fine équipe d'élèves du lycée a trouvé moyen d'aller défoncer la porte de la salle info et d'arracher tous les extincteurs sur leur passage en hurlant. Le Proviseur a pris l'initiative d'évacuer le lycée (il a raison de ne prendre aucun risque par rapport à votre sécurité).

Comme demain il s'agit de toute façon d'une journée "compliquée" avec pré-avis de grève et tout le toutim, le proviseur et tout le personnel du lycée avons jugé utile de fermer l'établissement demain toute la journée.

Au moins, ça ne ressemblera pas à une journée "Kinder-surprise". J'y vais / J'y vais pas. J'ai 3 élèves / ou 35. ça fait péter un TP mais comme ce sont nous, les profs de physique/chimie qui sélectionnerons les sujets de l'épreuve expérimentale, on en tiendra compte et on ne vous mettra pas dans la mouise.

Je vous prépare une belle partie mécanique et des fiches de cours pour les heures à venir. Soyez sûrs que plus tout part en couille, plus je suis motivé pour vous aider. Croyez-moi, vous l'aurez ce putain de bac et vous pourrez être d'autant plus fiers de vous de l'avoir décroché dans ces "conditions".

Une dernière chose: je ne peux pas être au four et au moulin. Ceux et celles qui risquent d'être extrêmement pénalisés dans cette affaire sont vos camarades qui n'ont pas accès au net. Je compte sur vous qui êtes à la pointe de la technologie pour faire chauffer clés-USB, disquettes, CD's, imprimantes, photocopieuses, pigeons voyageurs, etc... pour diffuser à vos camarades les infos et travaux qui seront sur ce forum.

Je repasserai en fin d'aprème.
Jack Sparrow, (spéciale dédicace à Mounir), résistant à la connerie ambiante. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
Seyffeddin

MessageSujet: Re: OFFICIEL : PAS DE COURS DEMAIN !!!   Mar 28 Mar - 5:04

Au moins comme vous dites ca sera pas une journée kinder surprise
Ca commence a devenir soulant j'ai l'impression d'etre tout le temp le dernier jour de vacance. Envacance parce qu'on a meme plus cour et le dernier jour parce que je me di toujour demain cour ou pas Bref je me comprend cette situation devient vraimant chian*** . Franchement merci bcp monsieur heuresement vous etes la pour la Ph. Chimie mais bon ils reste une dizaine d'autres matieres ....mais bon incha allah on l'aura TOUS ce bac
Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL : PAS DE COURS DEMAIN !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1