AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La mule n'est pas si tétue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charaf

MessageSujet: La mule n'est pas si tétue...   Mer 29 Mar - 4:21

Le titre du sujet résume bien la réalité. Emule ne sert pas qu'à la musique et aux films. Vous y trouverez des archives contenant des cours complets dans toutes les matières pour la TS, la première et la seconde. Ce genre de document n'est pas illégal lorsqu'il rédigé par des élèves (certains sont très biens faits), mais vous trouverez aussi des livres / annabac entiers au format PDf à ouvrir avec Acrobat Reader donc (et qui eux peuvent etre illégal comme les mp3, mais c'est pour votre bien, c'est pour votre bac). Faites vos recherches, c'est très utile.

Si "The prof" est d'accord et si je me trouve un serveur FTP OK (et gratis si possible), j'herbegerai ces documents et donnerai les liens.
Revenir en haut Aller en bas
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: La mule n'est pas si tétue...   Mer 29 Mar - 5:58

Charaf a écrit:
Le titre du sujet résume bien la réalité. Emule ne sert pas qu'à la musique et aux films. Vous y trouverez des archives contenant des cours complets dans toutes les matières pour la TS, la première et la seconde. Ce genre de document n'est pas illégal lorsqu'il rédigé par des élèves (certains sont très biens faits), mais vous trouverez aussi des livres / annabac entiers au format PDf à ouvrir avec Acrobat Reader donc (et qui eux peuvent etre illégal comme les mp3, mais c'est pour votre bien, c'est pour votre bac). Faites vos recherches, c'est très utile.

Si "The prof" est d'accord et si je me trouve un serveur FTP OK (et gratis si possible), j'herbegerai ces documents et donnerai les liens.

"The Prof" est d'accord. Smile
Tous les moyens sont bons pour rattraper le retard.
Le plus intéressant me semble être de récupérer aviméca et regressi, dont je n'ai trouvé et mis à dispo qu'une version collège (mais qui contient déjà l'essentiel).
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
Charaf

MessageSujet: Re: La mule n'est pas si tétue...   Dim 9 Avr - 7:04

Chose promise, chose dûe. Je propose les liens dans un nouveau topic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mule n'est pas si tétue...   

La mule n'est pas si tétue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1