AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TP de mardi prochain (04 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: TP de mardi prochain (04 avril)   Ven 31 Mar - 0:00

C'est un TP assez important que j'ai prévu de vous faire:
REGRESSI + AVIMECA + METHODE D'EULER.

Si jamais, comme ça a l'air d'être le cas, mardi est un jour de grève, je reporterai ce TP au lendemain après-midi:
mercredi 05 avril de 14h-18h.

Je me suis renseigné auprès de l'administration et j'en ai le droit! Faites passer l'info.

C'est d'ailleurs bon à savoir. A l'approche de l'épreuve expérimentale, il n'est pas inenvisageable de faire une révision générale de tout le matériel que vous êtes censés savoir manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
Cynthia

MessageSujet: TP ..?   Ven 31 Mar - 2:52

ca fé lontps on a pa u de TP ... lol mais je voudrai savoir si c un TP type Bac noté du genre 1 par paillasse et chakun se pren la tete pr avoir une note ou par binome ? et perso je pense ke mardi ca sera encore plus chaotik ke les autres jours dailleur je me demande si demain on a cour vu ke le CPE a été accepté ... confused
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: TP de mardi prochain (04 avril)   Ven 31 Mar - 3:19

ce ne sera pas un TP de type BAC (noté). Je pense que vous envoyer à la tête Aviméca - Regressi - Euler, ce serait un petit peu trop d'un coup en temps limité. Ceci dit, c'est potentiellement un TP qui peut être super intéressant pour vous.

A mon avis, il constituera une révision énorme pour le bac blanc. A peu près tout ce qu'il faut savoir sur le plan théorique va y passer. Le top serait que vous veniez avec les idées claires sur le chapitre "Chute libre ou avec frottements".

Si vraiment vous êtes en grande forme et motivés (ce qui est toujours un peu plus dur quand vous êtes nombreux), il y aurait même moyen que vous traitiez un exemple d'oscillations mécaniques.

Idée: je vais sûrement ramener des disquettes en TP. Comme ça, vous pourrez sauvegarder vos fichiers et continuer à bosser chez vous si y'a besoin. Y'aurait même moyen que vous me postiez vos résultats sur ce forum ou que j'en mette la correction ici.

Enfin voilà. Ce sera un TP très important quoi!

PS:
et puis vous êtes sauvés, Chichi s'adresse à vous demain... jocolor
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: TP de mardi prochain (04 avril)   Lun 3 Avr - 19:46

03/04 14h00: PAS DE TP MERCREDI APRES-MIDI. Faites absolument circuler l'info à tout le monde (msn / portables / ...).
Annie

MessageSujet: pourquoi??   Lun 3 Avr - 23:44

Mais pourquoi pas de TP???????
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: pourquoi??   Mar 4 Avr - 0:39

Annie a écrit:
Mais pourquoi pas de TP???????

Parce que la situation se dégrade de jour en jour.
Ce matin: poubelles enflammées avec jolies flammes de 4m, caillassage du bâtiment, la grille qui a morflé, les collégiens qui s'en mêlent, les pompiers qui ont dû avoir l'appui de CRS pour intervenir...

Pour pouvoir faire cours, même en dehors de l'emploi du temps (genre mercredi aprème), il me faut l'appui de l'administration (paperasse). Et l'administration, tout comme nous, navigue au jour le jour et a besoin de visibilité pour autoriser ce genre d'initiative. Aujourd'hui, le proviseur et Mme Dubois n'ont pas pu me dire à 100% que c'était ok, loin de là.

J'ai terriblement envie de vous aider et si j'étais seul en cause, je vous ferais bien 178 TP's; le problème c'est que je n'ai pas le droit de prendre cette initiative. S'il arrive le moindre pépin...

Mais soyez tranquilles, je ne vous abandonne pas pour les TP's. Vous serez prêts! Parole de sioux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TP de mardi prochain (04 avril)   

TP de mardi prochain (04 avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1