AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Jacques Brel : 10 ans après... on devient quoi?

AuteurMessage
Newie

Newie

Jacques Brel : 10 ans après... on devient quoi? Empty
MessageSujet: Jacques Brel : 10 ans après... on devient quoi?   Jacques Brel : 10 ans après... on devient quoi? EmptyVen 22 Nov - 17:35

Hello les gens,

Je sais qu'il y a quelques personnes de passage sur ce forum à la recherche de leur voie après la terminale.

Je me demandais s'il y a des anciens tentés de publier leur expérience post Jacques Brel?

(Pour info ce post a été publié près du pays d'ACCA DACCA  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing )

Winnie
Revenir en haut Aller en bas
The Prof
Admin
The Prof

MessageSujet: Re: Jacques Brel : 10 ans après... on devient quoi?   Jacques Brel : 10 ans après... on devient quoi? EmptyDim 24 Nov - 2:44

Hello!

Eh bien, n'hésite surtout pas! ça va très très très plaisir de te voir de passage par ici!
Tu diras le bonjour à tes sœurs que j'ai aussi eu le plaisir d'avoir en Physique Chimie! Wink
http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
Newie

Newie

MessageSujet: Re: Jacques Brel : 10 ans après... on devient quoi?   Jacques Brel : 10 ans après... on devient quoi? EmptyDim 1 Déc - 15:03

Hello Monsieur Hahn,

Je vais leur passer le message.  Smile

Je pense que vous les avez inspirés sachant qu'une fait un Master en Robotique (Fatima)
et la deuxième fait est en V.I.E en tant qu'ingé mécanique au Mexique (Karima).

Je suis actuellement en audit (toujours des chiffres mais moins de sciences) en Nouvelle-Zélande mais l'esprit scientifique est toujours là.

Par contre, je vais toujours me souvenir du lancer de sac en classe de mécanique p Laughing our expliquer les forces de frottement après 20 minutes d'explications. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jacques Brel : 10 ans après... on devient quoi?   Jacques Brel : 10 ans après... on devient quoi? Empty

Jacques Brel : 10 ans après... on devient quoi?
Page 1 sur 1