AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

C'est la fête!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: C'est la fête!!!   Jeu 15 Juin - 1:08

Vous avez sans doute épuisé le quota de chance en Physique-Chimie pour les 20 prochaines années. Sujet hyper-favorable. (The CPE effect?)

Très cool! Vous devriez tous et toutes avoir votre bac (même dans l'optique d'un éventuel rattrapage, la situation est favorable).
Je pense qu'en prenant votre moyenne annuelle, en rajoutant 3 ou 4 points, vous serez pas loin de la note que vous aurez à cette épreuve.

Assurez bien les maths demain.
Don't forget les langues et la SVT, bien sûr.

Je ne poste pas de corrigé pour l'instant. J'en mettrai un vendredi, histoire que vous puissiez savoir si vous allez avoir 14 ou 19. Cool Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com En ligne
mira

MessageSujet: re   Jeu 15 Juin - 1:18

je tenai kan meme a vou révemercié pr toute laide ke vou nou avez aporté duran lanné et ke san vou on ne serai pa arrivé a se stade
merci
cheers cheers cheers
Choupie

MessageSujet: Re: C'est la fête!!!   Jeu 15 Juin - 1:37

Ca doit être vraiment la plus gros blague que l'éducation nationale ait jamais faite jcrois.. Pas meme une question difficile histoire de rattraper le niveau !
Kiwine

MessageSujet: Re: C'est la fête!!!   Jeu 15 Juin - 2:01

C'est clair c'etait très facile.

Quand le proviseur a sorti "il reste la moiter du temps" j'en etait deja sur la partie RLC (fait les exos dans l'ordre)

J'suis très surpris qu'on est pas eu de meca. La partie elec etait très reduites et ultra simple, même l'equa diff etait donner, il disait de la retrouver hihi
Le nuclaire, même pas de fusion et fission juste une veille momie qui avait 5303 ans environ

Ya eu 2 question un peu moin facile (qui demander un minimum de reflexion) sur tout le devoir
Charaf

MessageSujet: Re: C'est la fête!!!   Jeu 15 Juin - 2:19

Faites pas trop la fete, passque chu sur qu'il y a un piege Smile
Imaginez que le sujet de maths ou d'SVT soit infaisable ? J'espère pas, mais bon. C'était trop simple là.

Villepin veut se rattraper et a ordonné un sujet aussi facile ? Ou il veut se présenter aux présidencielles ? C'est de la corruption de mineurs ça ! Donner le bac pour qu'on vote pour lui ! Smile Nan, j'dec Razz
Kiwine

MessageSujet: Re: C'est la fête!!!   Jeu 15 Juin - 2:33

Au fait est-ce que c'est penalisant si au lieu de 5302 ans (age de la momie) on a mis 5303 car la valeur exacte etait 5302,57
mais j'ai marquer sur ma copie la valeur exacte (2/3 chiffre apre la virgule sa depend) puis la valeur arrondi la plus proche (5303)

??? mr le prof ????
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: C'est la fête!!!   Jeu 15 Juin - 2:43

Charaf a écrit:
Imaginez que le sujet de maths ou d'SVT soit infaisable ?

ça m'énerverait carrément! La physique-chimie est devenue complètement dévaluée par rapport aux maths! Evil or Very Mad *grrrrrrrr*
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com En ligne
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: C'est la fête!!!   Jeu 15 Juin - 2:47

Kiwine a écrit:
Au fait est-ce que c'est penalisant si au lieu de 5302 ans (age de la momie) on a mis 5303 car la valeur exacte etait 5302,57
mais j'ai marquer sur ma copie la valeur exacte (2/3 chiffre apre la virgule sa depend) puis la valeur arrondi la plus proche (5303)

??? mr le prof ????

Si mes souvenirs sont bons, d'après la précision des données, la "meilleure" façon d'écrire le résultat était: 5,30.10E3 années (3 chiffres significatifs).

Mais à moins que vous ayiez mis 30000 décimales, ça m'étonnerait que vous soyez pénalisés sur ce point.
Choupie

MessageSujet: Re: C'est la fête!!!   Jeu 15 Juin - 2:48

Ouéééé j'ai au moins 0,5/20 avec l'âge de la momie Very Happy
Charaf

MessageSujet: Re: C'est la fête!!!   Jeu 15 Juin - 3:01

Un forum interessant où ils se proposent de distribuer les corrigés : http://boite-a-pixels.2077.net/s-119448-0-asc-start0.html

Un site apparement fait par un prof. (The prof. : la concurrence guette :p) avec correction d'un exo du sujet d'aujourd'hui :
http://physiquark.free.fr/

Je continue ma recherche Smile
Sam-->

MessageSujet: Re: C'est la fête!!!   Ven 16 Juin - 2:03

ah je préfère pas voir la correction laisse moi espérer avoir une bonne note les espoirs font vivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la fête!!!   

C'est la fête!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1