AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rentrée 2006-2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: Rentrée 2006-2007   Sam 2 Sep - 3:15

Vous avez atterri sur ce site? C'est que vos doigts agiles maîtrisent les subtilités du web. Ce forum (né au coeur des bloquages de l'an passé) est mis en place dès cette rentrée et viendra compléter les merveilleux cours que j'essaierai de vous assurer cette année et le site sur lequel vous pourrez suivre la progression du cours et télécharger des documents pédagogiques.

Dans un premier temps, il vous permettra de poser des questions relatives aux différents points du programme qu'on abordera au fur et à mesure de l'année (on commence par une partie "Ondes" en Physique et "Cinétique" en Chimie). Dans un second temps, il devrait monter en puissance lorsque vous serez en phase de révision. C'est pour cela que j'ai laissé l'intégralité du forum de l'an passé avec notamment des liens, des synthèses de cours, des quizz et de nombreux conseils (même si le tout est un peu bordélique). La partie sur l'épreuve expérimentale devrait pas mal vous aider à partir de fin avril. Enfin bref! Chaque chose en son temps!

Que vous soyez un ou une heureuse élue de la TS3 du Brel (peu d'élèves: un luxe pour vous et pour moi), dans une autre TS du Brel ou bachelier de France, de Navarre et du reste de la galaxie, ce site devrait vous être utile. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente rentrée scolaire 2006-2007! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com En ligne
Charaf

MessageSujet: Re: Rentrée 2006-2007   Mer 6 Sep - 1:35

Wai, je suis un des 23 (24 ?) heureux élus de la TS3aaaaaa !!! cheers Tout ce que je voulais quoi Smile

Félicitation mr. pour ce super forum.

Dernière édition par le Mer 6 Sep - 19:19, édité 1 fois
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Rentrée 2006-2007   Mer 6 Sep - 3:39

Charaf a écrit:
Wai, je suis un des 23 (24 ?) heureux élus de la TS3aaaaaa !!! cheers Tout ce que je voulais quoi Smile

A priori le compteur restera bloqué à 24. C'est sûr: la classe ne sera pas dédoublée pour les TP's. ça risque d'être un peu funky. J'ai une semaine pour y réfléchir. Il faudra la blouse mardi prochain.
A part ça, l'année s'annonce bien. J'ai un bon feeling! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com En ligne
Steven

MessageSujet: Re: Rentrée 2006-2007   Sam 9 Sep - 18:36

Il y a des classes de 24 éléves ?
Sam-->

MessageSujet: Re: Rentrée 2006-2007   Sam 9 Sep - 18:44

j'ai limpression qu'il y a beaucoup moins d'éleves en TS que l'année derniere
Steven

MessageSujet: Re: Rentrée 2006-2007   Sam 9 Sep - 18:46

Bah je pense que c'est le lycée qui en a decide, pcq bcp de redoublants de TS ne sont pu a JB d'apres ce que j'ai entendu, quelque part c'est pas plus mal je pense, pcq les TP de spé phy-chim a 23 c'était un peu trop quand meme.
Charaf

MessageSujet: Re: Rentrée 2006-2007   Dim 10 Sep - 1:34

Bah, en fait en TS1 et 2, ils sont 35~36... On est moins nombreux en TS3. Est ce que c'est une chance ? Je ne sais pas. Je suppose que le lycée sait ce qu'il fait quand il fait les classes.

Dans notre classe, presque la moitié sont des redoublants (une assez grosse proportion) et les autres sont des ex-premières (dont qques uns que je connais). Ca va être sympa si on se met à taffer ensemble jvous dis.

Sinon, perso, je découvre les joies du cours le samedi, que j'ai pas expérimenté depuis la primaire. L'emploi du temps qu'on a est sympa dans la mesure où il est bien étalé sur toute la semaine. C'est mieux que les blocs 8h - 18h de l'an dernier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrée 2006-2007   

Rentrée 2006-2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1