AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

DS n°2: Physique nucléaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: DS n°2: Physique nucléaire   Mer 22 Nov - 19:33

3 choses:

1) Je fais un audit spécial "Physique nucléaire" demain jeudi de 13h00 à 14h00. Que vous soyez bons ou moins bons, je vous encourage tous à venir. Car je sens pas forcément un bon karma sur le DS de lundi prochain, alors autant perfectionner ce qui peut encore l'être. Prévenez tout le monde demain matin, que tout le monde ait l'info. Thanks.

2) Les 2 sujets "métropole 2006" et "Amérique du Nord 2005" que vous avez faits lundi dernier, je les ai corrigés, scannés et mis en ligne dans la section "Physique nucléaire" du forum dans les sujets correspondants. Refaites-les tous seuls en ttemps limités et faites-en d'autres. Sinon, ce sera Waterloo lundi prochain...

3) J'ai aussi mis en ligne dans la section "Physique nucléaire" du forum le corrigé du DM.

Je sais qu'en ce moment vous devez bosser un peu toutes les matières mais sachez gérer au mieux cette période de bourre. A fond les ballons jusqu'à Noël, on soufflera tous ensuite...
Et n'oubliez pas de réviser la partie "Cinétique chimique"... hum...

Allez, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com

DS n°2: Physique nucléaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1