AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

"Le fameux skyblog"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: "Le fameux skyblog"   Mer 29 Nov - 2:41

Certains parmi vous m'en ont parlé hier et évidemment, (curiosité oblige), j'ai fait comme à peu près tout le monde et suis allé voir de quoi il s'agit.

Pour vous, Terminales, qui pouvez trouver la philo parfois abstraite, il y a là largement de quoi réfléchir concrètement sur les notions de "droit", "devoir", "le langage", "autrui" ou "la liberté", et j'en passe et des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
Charaf

MessageSujet: Re: "Le fameux skyblog"   Ven 1 Déc - 7:49

Wow, je sens, du fait de la tournure assez abstraite du message, qu'il s'agit surement là d'un truc interessant. On pourrait avoir plus d'infos concernant ce fameux .sky ? Un lien peut-être Surprised

Je sais pas de quoi il s'agit mais ca parle de philo, donc je suis dans le coup aussi !! Very Happy Merci !

PS-hors-sujet: Vous avez vraiment des ailleuls nobels en physique (Voir livre Physique page 284 doc 1) ? Very Happy
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: "Le fameux skyblog"   Ven 1 Déc - 8:43

Charaf a écrit:
Wow, je sens, du fait de la tournure assez abstraite du message, qu'il s'agit surement là d'un truc interessant. On pourrait avoir plus d'infos concernant ce fameux .sky ? Un lien peut-être Surprised

bah... le lien n'existe plus... disons qu'un personnel de l'établissement a pété les boulons et posté des propos incendiaires et diffamatoires à propos du lycée...
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: "Le fameux skyblog"   Ven 1 Déc - 8:54

Charaf a écrit:
PS-hors-sujet: Vous avez vraiment des ailleuls nobels en physique (Voir livre Physique page 284 doc 1) ? Very Happy

aïe, je suis démasqué... effectivement, j'ai en réalité 917 ans et j'en suis à ma 12e vie. Je suis un descendant d'ötzi la momie, père de la physique nucléaire, inventeur de la mode du slip et du presse-purée à pédales. Mais chut. C'est un secret. Laughing
Soso

MessageSujet: Re: "Le fameux skyblog"   Ven 1 Déc - 14:58

lol, vous inquietez pas, on diras rien, sinon charaf le blog, c'est
http://labalance.skyblog.com
pas terrible, ya des doute a certain point mysterieux, par ex, celui ou Mr willemse aurai viré un(e) prof qui avait un blog pour faire aussi des critiques, mais bon sachant que c'est que la 2eme année qu'il est dans notre lycée et qu'il n'y a aucun prof qui a étè viré (à ce que je sache) c'est dejà mysterieux, je ne sais pas d'ou il tient ses propos !!!ensuite lis bien ce qu'il a écrit, il a quelque mystère à son arc... pas mal mais abusif !!
Fadoi

MessageSujet: Re: "Le fameux skyblog"   Sam 2 Déc - 1:25

mé c bon le blog a été désactivé de toute façon
mé moi je di ke c un eleve ki a marké sa car il parle ds une parti de la dame de la loge ki n'arete pa de gueulé mé jvou feré rapelé ke la dame de la loge na jamai crié sur un prof mé toujour sur un eleve de+ le langage kil utiliz é tré ou pluto tropp familier (un langage de cité )é jvou feré rapelé ke tous lé prof san exéption ne parle pa comme sa donc nou venon a la conclusion ke sa été fé par un éleve tt simplemen

chui forte Cool mici mici mici cheers Wink
Charaf

MessageSujet: Re: "Le fameux skyblog"   Sam 2 Déc - 3:27

@Fadoi : Je t'assure, j'ai rien contre toi, mais je comprend vraiment rien du tout à ton message Sad Je suis sûr que ca doit être par soucis de rapidité, mais le temps que tu gagnes à écrire comme ca, tu le fais perdre en puissance 10 à ceux qui essayent de te déchiffrer Sad

Sinon, c'est dommage qu'il ait disparu ce blog, j'aurai aimé voir un peu. A partir de la façon d'écrire et de penser d'une personne, vous pouvez savoir à peu près qui c'est. Et si elle fait parti de vos connaissance, vous pouvez même le reconnaitre... (Exemple avec moi qui suis facilement reconnaissable à cause du fait que j'écris et dit "passque" au lieu de "parce que" par exemple).

Personne n'aurait sauvegardé une partie de ce blog ? Sinon, je me lance dans des recherches du cache de google.

PS : Au fait,

Edit : Rien dans le cache ou les pages de google à part des .sky pas très nets. Dommage Neutral
Fadoi

MessageSujet: Re: "Le fameux skyblog"   Sam 2 Déc - 4:26

Fadoi a écrit:
mé c bon le blog a été désactivé de toute façon
mé moi je di ke c un eleve ki a marké sa car il parle ds une parti de la dame de la loge ki n'arete pa de gueulé mé jvou feré rapelé ke la dame de la loge na jamai crié sur un prof mé toujour sur un eleve de+ le langage kil utiliz é tré ou pluto tropp familier (un langage de cité )é jvou feré rapelé ke tous lé prof san exéption ne parle pa comme sa donc nou venon a la conclusion ke sa été fé par un éleve tt simplemen

chui forte Cool mici mici mici cheers Wink

j'ai di que je pense que ce blog a été écri par un élève car :
- il dit "que la dame de la loge n'arète pas de crié mais je vou feré rapelé que cette dame ne cri que sur les élèves et qu'elle na jamais crié devant un prof
-il parle en langage de cité, c'est à dire qu'il parle en verlen ( à l'envers)
ya plein d'autre chose qui laisse pensé que c'est un élève qui a écrit ce blog mé je m'abstient là car sinon je seré entrain de faire du francaise de 1er quand on essaye de comprendre un texte
mdr il manqueré plus que cela pour que je fasse un commentaire la dessu avec des grandes parties comporten des sous parties pour expliké ce blog à la con

c bon charaf ta compri ske jvoulé dire ?????????? g fé d'énorme zeffort et sa ma fé perdre du temps voila voili voilou !!!
Soso

MessageSujet: Re: "Le fameux skyblog"   Sam 2 Déc - 4:54

il y a que toi pour faire ce genre de remarque Charaf !!
mais bon, tu comprends pas car:
-soit t'as pas de cerveau drunken
-soit tu connais pas le contexte
disons que je ferme les yeux sur la première hypothèse... je les ouvres pour la deuxième :comme c'est le cas, tu connais pas le contexte, donc c'est pour ça que tu comprends rien schiuschiu voilà, j'voulais faire une sauvegarde et comme a l'habitude, j'ai un peu eu la fleme, alors tu vas devoir mettre en valeur tes talents à l'aide de linux afro j'sais que tu es capables ....
tchou tongue
Charaf

MessageSujet: Re: "Le fameux skyblog"   Sam 2 Déc - 4:59

@Fadoi : Merci Fadoi

@Soso : Je crois que je commence à devenir blond, passque toi aussi j'ai rien compris à ce que tu as écris Neutral Mais en relisant, je crois que ce n'est peut-être pas dû qu'à mon cerveau (qu'il faut que je retrouve d'ailleurs, il doit être perdu qque part dans ma boite crânienne, c'est si petit ces trucs là...)

Bon, je lis le mot "contexte", à quoi est ce que ca peut bien faire référence (chuis vraiment pété ce soir, désolé Neutral) ? Je lis aussi le mot "linux" et "ouvre les yeux", il y a peut-être un rapport entre ces deux derniers. Ah ? Si ton message c'était pour afficher le fait que toi aussi tu fais partie de ceux qui connaissent et possèdent la Lumière (j'éxagère un peu quand même Smile ), je pense qu'on devrait expliquer de quoi il s'agit ... Pour le mot "talent", je vois pas de quoi tu parles, mais bon, esquivons le sujet, j'ai des petites baskettes qui ne supporteront pas la pression de chevilles enflées, par contre j'ai des bottes qui te plairont (goût fraise Smile).

Awé, au fait, tu me dois 500€ (soit env. $ 659,95 US) pour l'utilisation de mon pseudo (mal recopié d'ailleurs) sans autorisation expresse de son auteur, j'accepte les chèques. Par contre, je ferme les yeux sur l'utilisation de Charaf (© 1988-2007, Charaf Corp.) de peur de devenir richissime (l'argent c'est malsain) Very Happy

Bon, tout ca pour dire que c'est dommage que t'ai eu la flemme de sauvegarder Smile Pour finir, viva Italia (depuis que Materrazzi est K.O)...
(A demain au fait Smile)
Soso

MessageSujet: Re: "Le fameux skyblog"   Sam 2 Déc - 6:21

waaa, t'as mis toute la soirée pour réflechir et répondre ?
En tout cas, arrête de jouer les modestes à propos de "linux" ,"talent", "ouvre les yeux".... tu te prends la tête comme Gouverneur!!!
Alors évite stp, une me suffit amplement, si tu t'y mets aussi Sleep ....
Et puis si tu comprends rien (comme moi) c'est peut-être pour ça que t'as pas eu ton bac lol! ils se sont rendus compte que ton cerveau était programme "Windows"geek (j'éspère que cette année, tu vas le mettre en mode "linux") study
Aussi pour l'autorisation des droits d'auteurs, qui prouve que c'est ton pseudo ? j'ai pas utilisé ton nom de famille et ton prénom, alors pour les 500$ tu te les mets ou j'pense et tu vas gratter de l'argent ailleur !!! Nous on est des paysans de dugny, riche mais radin à la mort farao alors crève, rabbit
sur ce, tCHOU tCHOU geek
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: "Le fameux skyblog"   Sam 2 Déc - 9:06

Charaf a écrit:
Pour finir, viva Italia (depuis que Materrazzi est K.O)...

D'ailleurs je suis surpris qu'elle n'ait toujours pas fait allusion au ballon d'or de Cannavaro (que Titi Henry méritait, bien sûr)!
Soso

MessageSujet: Re: "Le fameux skyblog"   Sam 2 Déc - 14:55

j'ai rien à dire, thierry l'a dans les fefesses grace à "zizou", d'ailleur, il faut que je vous montre une belle photo que tout le monde va aprécie ici
http://img96.imageshack.us/img96/9558/immagineun9.jpg
allez vous faire plaisir, j'vais vous achetez un paquet de mouchoir pour chacun......gratos de la part d'une paysanne de dugny !!! (pas cher aussi..crevarde...)
Si j'ai rien dis, c'est parce qu'il n'a rien à ajouter !! du genre "on est champion du monde quoi qu'il arrive et quoi qu'il s'est passé", il y a un arbitre (même 4 puisque c'est eux qui ont demandé la vidéo) et ils ont décidé le rouge....afro
en tout cas, j'espére qu'ils vont pas trop mettre de video car les simulations de Inzahgi ne risquerais plus de marcher !! scratch
Sinon, la réputation des ritals au foot, ça à toujours étè, c'est pourquoi je vous à tous : "Vive le volley !!
Charaf

MessageSujet: Re: "Le fameux skyblog"   Sam 2 Déc - 15:04

Ya rien a a dire, t'es vraiment une droguée du net : l'ordi c'est la premiere chose que t'allume le matin. afro

Dernière édition par le Sam 2 Déc - 17:38, édité 1 fois
Soso

MessageSujet: Re: "Le fameux skyblog"   Sam 2 Déc - 15:13

keske t'es entrain de faire toi ?, et j'allume le pc le matin, c'est pas pour le net à premiere intention
et puis môsieur :
vous etiez pour la france et pour l'allemagne lors de la coupde du monde ?
-allemagne/italie (demi-final)
vainqueur italie
-france /italie (final
vainqueur italie
2 fois plus de larmes !!! ?? Surprised
Tia

MessageSujet: Re: "Le fameux skyblog"   Sam 2 Déc - 20:33

Citation :
il faut que je vous montre une belle photo que tout le monde va

t méchante !!!

moi jsuis contre l'italie !! en + rien qu'ils s'incrustent dans mon bled en été !!
moi gt pr la france a fond !!! ils méritaient + de gagner !!
Soso

MessageSujet: Re: "Le fameux skyblog"   Sam 2 Déc - 21:13

toi aussi tu chialles ? tkt, j'vais faire la tourner de mouchoir general
Charaf

MessageSujet: Re: "Le fameux skyblog"   Dim 3 Déc - 2:03

Citation :
il faut que je vous montre une belle photo que tout le monde va

@Tia : nan, laisse là, tu redescend à son niveau en lui donnant ce qu'elle veut : une réponse à la provoc'.

@soso : T'es tombé bien bas avec cette photo... Je n'ai rien a dire. Neutral
Soso

MessageSujet: Re: "Le fameux skyblog"   Dim 3 Déc - 5:11

qui a provoqué ?donc qui est tombé bien bas ? charaf, refléchit à 2 fois
et puis dire que les italiens sont les champions du monde, il te faudra attendre 4 ans maximum avant de pouvoir te vanger
sur ceux, bon vidage de mouchoir !
Tia

MessageSujet: Re: "Le fameux skyblog"   Dim 3 Déc - 5:20

Citation :
T'es tombé bien bas avec cette photo... Je n'ai rien a dire

bien dit charaf!!
j'avoue soso ta foto fait pitié lol
et VIVE LA FRANCE QUI MERITAIT DE GAGNER
zaza

MessageSujet: Re: "Le fameux skyblog"   Mer 24 Jan - 8:43

est ce ke quequ'un par hasrdconnaitrait l 'identité du fondateur de ce skyblog?
et pr information, il ya bien e un proffesseur viré pr avoir déclaré ds son blog venir bour fer cur a ces eleves et ki plus est plusieur fois
et en plus ce prof avé insult plusieur de c eleve ds ce blog
ce ki é cler c ke plusieur classe se sont retrouver sans prof pd plus d'une semene (jcroi)

ps: pa la peine de me demander je ne conné pa le nom de ce prof
Tia

MessageSujet: Re: "Le fameux skyblog"   Jeu 25 Jan - 3:04

c kom lan dernié listoire dla prof de svt ki c fé viré a coz de ...
Charaf

MessageSujet: Re: "Le fameux skyblog"   Jeu 25 Jan - 3:55

zaza a écrit:
ps: pa la peine de me demander je ne conné pa le nom de ce prof
Dommage que t'aies ajouté ce PS, je peux plus rien dire maintenant :'(

Tia a écrit:
c kom lan dernié listoire dla prof de svt ki c fé viré a coz de ...
Tu parles de qui exactement ? Juste une lettre, s'il te plait bounce

Je suis pas très au courant des ragots (rien à battre en fait), mais pour les profs d'SVT je veux je veux je veux !! Je veux savoir si c'est vrai, passque ça m'étonnerai qu'on ait eu qqch à reprocher aux profs de bio.

Concernant les blogs et le lycée, ils ont vraiment la chance les profs, ils ont tellement de temps libre pour s'y consacrer... Perso. j'ai eu plusieurs projets cette année, le dernier étant un blog fait main, et même avec tout les efforts du monde, je dois choisir entre mes études et ces trucs... A la limite, pendant les vacs. c'est faisable, mais en dehors, pas possible.
Tia

MessageSujet: Re: "Le fameux skyblog"   Jeu 25 Jan - 4:03

je dirai pas c ki kila fé viré, mais c quelqu'un proche de moi
et qui l'avait l'an dernier
et chépa si tété sur le blog de la prof mé ct trash comment elle insulté les élèves, le proviseur et tt le pir c kel donné lé prénom des élèves en disant " g jamé vu un mec aussi con"
et en + elle avait une vie space elle disait "gt bouré en cours" " aucun mec veut de moi ..." bref ct lol kan meme
mais d que tout le monde a su le blog a été fermé, et la prof a été conovqué chez Willem et on la + jamais revu, après elle a été remplacé

ps; ya une meuf qui la ballance a une autre comme quoi la prof avait un blog mais sans donner l'adresse. l'autre a cherché et tout imprimé et a fait montré aux élèves. un des élèves l'a dit à sa mère et sa mère a appelé le lycée.
Charaf

MessageSujet: Re: "Le fameux skyblog"   Jeu 25 Jan - 4:12

C'est triste quand même. A ton avis, il y a moyen de récupérer les imprimés ? Ou des enregistrements ? Curiosité quand tu me tiens ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Le fameux skyblog"   

"Le fameux skyblog"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant