AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Conseil de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: Conseil de classe   Mer 6 Déc - 22:53

Petit bilan:

Classe moyen/faible qui se trouve à un moment charnière de l'année. ça peut basculer du bon côté comme du côté "obscur de la force". Quasiment pas de félicitations et de compliments. Beaucoup d'encouragements, en revanche. Ne lâchez surtout pas, même si vous êtes en difficulté et ne lâchez dans aucune matière ( au hasard: philo, histoire,... Suspect ). Au jour d'aujourd'hui beaucoup de gens seraient au rattrapage. Y'a 6 mois pour se mettre à l'abri et viser des mentions, pourquoi pas. Donnez-vous toutes les chances de réussir!!! C'est quoi 6 mois de taf à fond dans une vie? Et vous prendrez goût à progresser.

En physique-chimie, je sens un frémissement dans le positif. Entraidez-vous. Bossez en groupe. Soyez concentrés en cours, révisez, bossez des annabacs, "auditez" et vous serez récompensés à l'arrivée.

Peut-être même dès le bac blanc! Wink ... Mon petit doigt me dit qu'il y a moyen de faire fort sur ce coup-là! Smile

Opération "Banzaï au bac blanc" est lancée! LOL! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com En ligne
Fadoi

MessageSujet: Re: Conseil de classe   Jeu 7 Déc - 2:01

par contre je voudré bien que vous m'expliké 1 truk
ce truk c : pour le bac ou bac blanc ds la matiere de phisique-chimie combien d'exo on a é c commen pour les personnes qui ont spé phisique-chimie?
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Conseil de classe   Jeu 7 Déc - 2:42

Fadoi a écrit:
par contre je voudré bien que vous m'expliké 1 truk
ce truk c : pour le bac ou bac blanc ds la matiere de phisique-chimie combien d'exo on a é c commen pour les personnes qui ont spé phisique-chimie?

C'est comme mes DS mais en un peu plus facile et en 3h30 au lieu de 3h!!!
Vous ne pourrez avoir qu'une agréable surprise au bout en physqiue-chimie! Wink

Nan sérieusement, euh, va voir sur http://labolycee.org/
C'est le mieux pour te faire une idée. Pour les spé physique, à l'écrit vous aurez un exo de spé qui remplace un des exos qu'ont les autres qui sont pas spé physique. Pour l'épreuve expérimentale, vous aurez des manips de spé en plus dans le chapeau de tirage au sort.
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com En ligne
zaza

MessageSujet: Re: Conseil de classe   Jeu 7 Déc - 4:06

Rassurez moi svp monsieur, pour le bac blanc on a pas de partie expérimental, non? affraid
je voudrait vous demander si la premére heure de lundi on pourraient finir la artie théorique du TP sur le lait parce qu'il y en a tout de même beaucoup ki ne l'on pas fini et se serait hyper sympa de nous laisser essayer de le finir même une demi-heure serait suffisante
Soso

MessageSujet: Re: Conseil de classe   Jeu 7 Déc - 4:27

zaza ( c mignon !!) ba bien qur qu'il y a une partie TP o bac blanc, surtout c'est une epreuves tp qu'on a pas vue, donc panique a bord !!!!
keske tu crois ? Rolling Eyes on a vraiment le tps de faire des epreuves experimentales tp pdt une semaine de bac blanc general du lycée ?
you dream so much
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Conseil de classe   Jeu 7 Déc - 4:28

zaza a écrit:
Rassurez moi svp monsieur, pour le bac blanc on a pas de partie expérimental, non? affraid

nan... ce ne sera qu'un écrit. Et je le dis et je le redis. Révisez bien. Relisez TOUT ce qu'on a fait (cours, DS, annabacs,TP). Y'a moyen de frapper fort. Je vous y ai pas mal préparé. A vous de terminer le taff! Ce serait excellent pour lancer le 2e trimestre et prendre confiance.

zaza a écrit:
je voudrait vous demander si la premére heure de lundi on pourraient finir la artie théorique du TP sur le lait parce qu'il y en a tout de même beaucoup ki ne l'on pas fini et se serait hyper sympa de nous laisser essayer de le finir même une demi-heure serait suffisante

Je la corrigerai demain à 13h.
D'autres délices nous attendent lundi: l'élec. Et même 3 heures seront courtes pour cela... Faut avancer dans le programme.
J'ai d'ailleurs posté le sujet et le corrigé dans le topic "TP:analyse d'un lait" dans le forum "CHIMIE /EQUILIBRES"! http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=529 Je te conseille de la faire chez toi d'ici mardi, si tu ne peux pas venir demain à l'audit.
zaza

MessageSujet: Re: Conseil de classe   Jeu 7 Déc - 5:13

ne vous inquétez pas monsieur
je serait la demain et je serait pa la seul lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil de classe   

Conseil de classe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1