AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hors-sujet mais tellement dans l'air du temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charaf

MessageSujet: Hors-sujet mais tellement dans l'air du temps...   Dim 17 Déc - 9:05

Voila, il est environ 1h55 du matin. Je squatte les méandres du forum, perdu dans mes miscellanées quand je remarque que les publicités Google (un peu plus haut) ne sont pas si ciblées que ca. Trouvez l'erreur :

(Cliquez sur l'image pour la voir en entier Cool)

Quel rapport entre la physique chimie M. le ministre ? Que fait cette pub. dans un forum pour lycéens...

Bon, je sais que c'est système automatique et que (presque) personne n'est vraiment responsable. Mais il est intéressant de constater comme le hasard (si il y en a un) profite à certains beaucoup plus qu'à d'autres...

Sinon, je ne suis pas fonctionnaire (loin de là...), donc je peux m'exprimer librement et personnellement, j'espère que si vous pouvez voter, que votre voix n'aille pas à ce dangereux individu, ni à Royal. On essaye de nous faire croire qu'il n'y a que ces deux choix, on nous manipule, ne choisissons donc pas entre le pire et la moins pire, il y a plein d'autres candidats. Et si vous voulez protester en votant pour les extrêmes, dites vous que Le Pen vous aidera beaucoup moins que Buffet (du PCF, notamment au pouvoir dans une grande partie du 93) s'il est au pouvoir.
Soit dit en passant, il y a eu ce matin une réunion à l'auditorium pour les terminales avec le proviseur, le maire de la courneuve et un conseiller d'ile de france pour inciter ceux qui peuvent voter à le faire (le proviseur portait d'ailleurs une cravate rouge vif, un hasard ?).

Bon, sur ce j'ai un bac blanc à réviser. Bonne nuit.

PS : D'ailleurs, The prof, si vous voulez vous passer de ces pubs ou mettre les votre pour peut-être gagner qques thunes, j'ai quelques serveurs avec php/mysql et quelques forums sous la main disponibles tout de suite, gratuits et illimités... Après, pour le transfert des données et la technique, ce n'est qu'un détail...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-->

MessageSujet: Re: Hors-sujet mais tellement dans l'air du temps...   Mar 19 Déc - 5:39

Trois petits points
Steven

MessageSujet: Re: Hors-sujet mais tellement dans l'air du temps...   Mar 19 Déc - 5:47

Moi je vote sarko ^^

Sa me rappelle le CPE de l'année derniere, enfin sam a raison,

. . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet mais tellement dans l'air du temps...   

Hors-sujet mais tellement dans l'air du temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1