AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charaf

MessageSujet: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 13 Avr - 4:23

Voici un lien vers une vidéo qui montre L'avenir des ecran et la technologie Touch-Screen :

http://www.youtube.com/watch?v=zp-y3ZNaCqs

Ca donne beaucoup d'idées sur les prochaines générations de PC multimédia et même sur d'éventuels programmes et systemes d'exploitations qui pourraient être développés. Cela ressemble à de la fiction mais c'est bien réel.

Si vous voulez copier la video, direction schiuchu@msn.com que je vous la passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charaf

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 13 Avr - 4:24

Le truc qui est bien sur cet ecran, c'est que jusqu'a maintenant, tout les ecrans tactiles ne permetaient de toucher qu'une seul endroit à la fois ... Mais là, on touche ou qu'on veut, c'est magnifique ! J'ai pas l'impression que c'est truqué...

En plus, y a des laboratoires américains qui travaillent sur des LCD transparents. c'est à dire qu'aujourd'hui tout nos écrans sont opaques (on voit pas a travers), mais dans l'avenir, on pourra faire d'une vitre un écran ... Ca a plein d'applications, comme des aides a la conduite sur le parebrise de la voiture ... Imaginez qu'on couple les deux technologies ca fera comme dans minority report ...
Steven

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 13 Avr - 4:46

Ouai mais cest des buses, ils ont oublier un "H" au créateur de projet de cette nouvelle technologie, ils ont marque Han, (oula j'suis fatiguer Sad ), sinon pas mal quand meme ...
Sam-->

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 13 Avr - 5:51

ahhh tp stylé j'vx le mm ecran multi touch !!!! snif
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 13 Avr - 5:55

Steven a écrit:
Ouai mais cest des buses, ils ont oublier un "H" au créateur de projet de cette nouvelle technologie, ils ont marque Han, (oula j'suis fatiguer Sad ), sinon pas mal quand meme ...

ouh bé... je réagis 3 ans après!
j'allais effectivement écrire qu'avec un nom pareil, il pouvait faire que des choses formidables! Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com En ligne
Sam-->

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 13 Avr - 5:57

The Prof a écrit:
j'allais effectivement écrire qu'avec un nom pareil, il pouvait faire que des choses formidables! Cool

Ah monsieur C a cause de l'oubli du H dans Han qu'ils ont pas pu aboutir à leur projets.. Ils se sont rendu compte que ca pouvait pas marcher mais ils ne savaient pas pk et ben moi jai trouver la réponse ^^
Monsieur ca ca merite un bon dossier scolaire lol !!
Charaf

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 13 Avr - 6:01

ptddr, monsieur, soyez gentil, mettez un peu de miel sur vos bottes passqu'elles vont finir par s'user à force Smile

lol

sinon, à part ça, le projet est vraiment magnifique, c dans ca que je veux travailler plus tard !
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 13 Avr - 6:04

Sam--> a écrit:

Monsieur ca ca merite un bon dossier scolaire lol !!

'fectivement! On est plus très loin du "1er quart de la classe : élève très éveillé aux facultés d'analyse et de raisonnement hors norme. Sa scolarité brillantissime devrait se poursuivre avec brio dans votre établissement".

Allez, encore un effort! lol! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com En ligne
Sam-->

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 13 Avr - 6:13

The Prof a écrit:
élève très éveillé aux facultés d'analyse et de raisonnement hors norme. Sa scolarité brillantissime devrait se poursuivre avec brio dans votre établissement.
Allez, encore un effort! lol! Wink

MDR n'empeche j'aurai aimer avoir ca ds mon dossier scolaire Very Happy
Non sérieusement....Vs voulez cmb pr ke vs mettez vraiment ca? 10€ ? 20€ ? ca peu arrondir vos fin de mois lol !
j'plaisante ^^
Charaf

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 13 Avr - 6:18

Lol, y a des pays (que je ne citerai pas) ou ces pratiques sont très répandues ...
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 13 Avr - 6:21

Sam--> a écrit:
Vs voulez cmb pr ke vs mettez vraiment ca? 10€ ? 20€ ? ca peu arrondir vos fin de mois lol !
j'plaisante ^^

Very Happy
C'est le genre de coup à me faire muter en Alaska et à expliquer l'estérification aux pingouins! LOL! Wink

PS: je prends la carte bleue
Sam-->

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 13 Avr - 6:23

The Prof a écrit:
PS: je prends la carte bleue

OOOOOOH mais que vois-je la ??? on va agrandir un peu paske je suis miope lol ca donne : PS: je prends la carte bleue lol
Sam-->

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 13 Avr - 6:25

Charaf a écrit:
Lol, y a des pays (que je ne citerai pas) ou ces pratiques sont très répandues ...

Charaf c en Turquie ces pratiques la ? ^^
Steven

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 13 Avr - 6:27

mdr
Charaf

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 13 Avr - 6:28

En turquie chépa, j'ai visité la turquie mais pas les écoles turques Smile
Mais au maroc, ca marche avec l'administration, les flics, les commercants, mm avec la famille, c'est pour dire ... Merde, je l'ai dit !
Sam-->

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 13 Avr - 6:30

lol chui tp fort j'voulai te faire parler et pui voila le resultat .... Very Happy
Charaf

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 13 Avr - 6:33

lol ! Nan mais sérieux, c'est pas bien ça, passque n'ont des droits que ceux qui peuvent corrompre... Les gens qui ne peuvent pas vivent un vrai calvaire ! Et le roi fait tout pour changer ça, mais derrière lui y a sa famille qui veut que ca reste comme ca et il a peur pour sa vie...
Sam-->

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 13 Avr - 6:34

Charaf a écrit:
lol ! Nan mais sérieux, c'est pas bien ça, passque n'ont des droits que ceux qui peuvent corrompre... Les gens qui ne peuvent pas vivent un vrai calvaire ! Et le roi fait tout pour changer ça, mais derrière lui y a sa famille qui veut que ca reste comme ca et il a peur pour sa vie...

ouais j'avoue avec un fonctionnement comme ca ca reviendrai indirectement au meme que l'esclavagisme
Charaf

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 13 Avr - 6:39

Bah en fait, nan, les gens qui peuvent pas corrompre, vivent bien, mais vivent très pauvres ... C'est à dire qu'on les laisse dans un bidonville, à l'abris des regards des touristes si possible et on s'en fout. Mais c un vrai fléau, par exemple, pour récuperer une pièce d'identité à la mairie, faut soudoyer le fonctionnaire, sinon ça prend des mois quand il accepte... Donc ces populations vivent sans rien ...
Sam-->

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 13 Avr - 6:41

non mai ce ke je voulai dire c'est genre si un pauvre vient a avoir des pb avec un riche, meme si le riche est en tort, le riche obtiendra justice par la corruption
Charaf

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 13 Avr - 6:52

Wé, c totalement vrai ... Mais on commence à voir pas mal de gens qui tentent de s'opposer à ce mouvement ... y compris dans la justice, mais ils sont minoritaires et ont du mal passque ceux qui en profitent on des moyens ...
M'enfin, bref Sad
Sam-->

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 13 Avr - 6:53

Charaf a écrit:
M'enfin, bref Sad

Enfin bref comme tu dis Very Happy il é 1h du mat lol pas la tete pr parler de ca
Charaf

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 13 Avr - 7:07

T un vrai couche tard toi en fait ?
Sam-->

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 13 Avr - 7:13

Charaf a écrit:
T un vrai couche tard toi en fait ?

moins que toi Very Happy
Charaf

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 13 Avr - 7:45

Nan, mon amis, nan, c'est pas possible ...
C'est pas possible pour la simple et bonne raison que quand je me couche il est 6 ou 7 heure du matin. Donc chu couche tot ... Je me couche bcp plus tot que toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   

Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant