AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bons plans?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annie

avatar

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Bons plans?!   Dim 4 Fév - 19:39

Aaaaaaaaaaaah pétage de câble!!!!!

Il fait trop beau et je suis à la maison en train de réviser...snif

Dès la fin des partiels j'ai envie de me changer les idées, avez vous des bons plans sorties??? Des bons trucs pour se défouler!!!! Des coins sympas à visiter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia

avatar

Nombre de messages : 385
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Bons plans?!   Dim 4 Fév - 21:00

va o ciné sa chang lé idéé !! tu pass toute ta soiré a panam avec d ami et tu verra comment tu te sentiras mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fadoi

avatar

Nombre de messages : 217
Localisation : quelque part sur la planète Pluton
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Bons plans?!   Lun 5 Fév - 1:57

-parcs d'atraction comme le parc astérix ou tu poura te défoulé en cryan autan que tu peu
-ciné pour calmé tes nerf
-musée histoir de se cultivé en meme temps que se maré
-faire les magazins
mais il faut faire sa avec ses amies ou la famille sinon c pa marant

et je préfere la 1ere idée c mieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soso

avatar

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Bons plans?!   Lun 5 Fév - 2:26

cryan ?? ca existe ça ??
j'sais pas qui c'est doudou...mais bon ... l'écriture n'est pas ton fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia

avatar

Nombre de messages : 385
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Bons plans?!   Lun 5 Fév - 3:36

Citation :
j'sais pas qui c'est doudou...mais bon ... l'écriture n'est pas ton fort

lol!
que veux-tu elle n'est pas cultivée!! elle devrait aller au musée + svt et suivre ses propres conseils lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Prof
Admin
avatar

Nombre de messages : 7778
Localisation : Salle 006
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Bons plans?!   Lun 5 Fév - 5:13

Annie a écrit:

Dès la fin des partiels j'ai envie de me changer les idées, avez vous des bons plans sorties??? Des bons trucs pour se défouler!!!! Des coins sympas à visiter!

Un concert? Je te conseille "Le Café de la Danse" (près de Bastille), de loin la plus belle salle de Paris, selon moi (et je suis un spécialiste! Smile )... Je n'ai JAMAIS vu un mauvais concert là-bas. Sinon, l'Olympia. A défaut, le Bataclan ou La Cigale. Je sais pas trop ce qui passe en ce moment.

Un ciné? Y'a pas mal de bonnes choses à venir. Apparemment, "La môme" avec Marion Cotillard a l'air d'être énooOOorme. Les mk2 Quais de Seine ou Bibliothèque pour l'environnement.

Un musée? J'avoue ne pas me lasser du Louvres. Et ça peut s'enchaîner avec un thé ou un couscous à La Grande Mosquée de Paris.

Les conseils du jour:
Le prof, Petit Futé 2007

PS: merde pour les partiels! Courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
Soso

avatar

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Bons plans?!   Lun 5 Fév - 6:16

en film, je conseil :
-blood diamond (avec di caprio, la lair mortel )
-le musée (tro pbien, tt est anime dedans !!)
- un films avec will smith !! trop cool

puis un livre que j'ai découvert :
-"le palais des larmes " trop bien, ca raconte la vie dun imperatrice d'orient, comment elle est venue au pouvoir (sa vie...)
sublime
-eragon 2 "l'ainé" trop good se livre
-freud "5 psycanalyses" (special dédicasse à 2/3 profs(e), que tout le monde reconnaitrais !! les analyse sont trop puissante !! j'ai du relire plrs fois pr comprendre (et oui, j'suis un peu bête, excusez moi .. Smile
voilà je posterais + tard d'autre chose interessante
biibii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven

avatar

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Bons plans?!   Lun 5 Fév - 18:44

J'ai pas trop de bon plan moi, y ont tous di ^^

En tout cas, merde pour tes partiels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia

avatar

Nombre de messages : 385
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Bons plans?!   Mar 6 Fév - 2:57

JE conseille de téma et dalé o ciné voir : hannibal lecter les origines du mal
(il a l'air trop top)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soso

avatar

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Bons plans?!   Mar 6 Fév - 2:59

de suite, tu reconnais les gros chacal de la classe Winkgeek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia

avatar

Nombre de messages : 385
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Bons plans?!   Mar 6 Fév - 3:01

Citation :
de suite, tu reconnais les gros chacal de la classe

lol!
tkt !!
jvé direct alé lvoir cfilm
et pdt lé vac jvé squatter vla d dvd lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Prof
Admin
avatar

Nombre de messages : 7778
Localisation : Salle 006
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Bons plans?!   Mar 6 Fév - 3:32

Tia a écrit:
JE conseille de téma et dalé o ciné voir : hannibal lecter les origines du mal
(il a l'air trop top)

ça n'a rien à voir, mais j'ai vu Gaspard Ulliel sur les Champs y'a 2 semaines.
c'était ma séquence "le prof fréquente les stars". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
Fadoi

avatar

Nombre de messages : 217
Localisation : quelque part sur la planète Pluton
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Bons plans?!   Mar 6 Fév - 3:53

Tia a écrit:
JE conseille de téma et dalé o ciné voir : hannibal lecter les origines du mal
(il a l'air trop top)

en parlant de films de chacal é bien je vous insite à voir en dvd bien sur "saw1",2 3 et peut etre 4 je sais pa si il est sortie mais comment il est térrible ce film Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soso

avatar

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Bons plans?!   Mar 6 Fév - 3:55

ralala saw iill pu la doobe, trop chain, un qui est bien c'est cule, ou encore shining p ceux qui aiment l'angoisse(c'est trop bien fais)
sinon en films d'horreur j'suis pas trop o point !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia

avatar

Nombre de messages : 385
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Bons plans?!   Mar 6 Fév - 4:05

Citation :
en parlant de films de chacal é bien je vous insite à voir en dvd bien sur "saw1",2 3 et peut etre 4 je sais pa si il est sortie mais comment il est térrible ce film

g dje vu mé il fé pa peur
et il é space
mé é aC bien javou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam-->

avatar

Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 31/03/2006

MessageSujet: Re: Bons plans?!   Mar 6 Fév - 7:27

rien de mieu k'un samedi soir apres manger a saint michel au quartier latin c'est tres animé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven

avatar

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Bons plans?!   Mar 6 Fév - 19:00

LOl j'prefere les idées a sam, histoire de passe une bonne soirée entre copains, pcq le ciné, cest bien, mais bon, pour discute c'est pas top, et puis annie est pas une fan de film gore, alors arrete avec vos films degeux la, entre celui qui bouffe les autres, et le film ou tout le monde doit ce couper une jambe pour sortir de la salle >_<.

Moi j'prefere PARIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fadoi

avatar

Nombre de messages : 217
Localisation : quelque part sur la planète Pluton
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Bons plans?!   Mer 7 Fév - 1:39

Steven a écrit:
alors arrete avec vos films degeux la, entre celui qui bouffe les autres, et le film ou tout le monde doit ce couper une jambe pour sortir de la salle

mais c bien sa t'aprend a térorisé les gens Twisted Evil ptdr
mais non jdec c vrai que c des films dégueu mais bon j'aim bien c films malgré que a la fin chui pale mdr et c des films qui montre que la vie est tres présieuse non?


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soso

avatar

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Bons plans?!   Mer 7 Fév - 1:41

d'accord je comprend tout de toi zaklina ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fadoi

avatar

Nombre de messages : 217
Localisation : quelque part sur la planète Pluton
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Bons plans?!   Mer 7 Fév - 1:47

Soso a écrit:
d'accord je comprend tout de toi zaklina ....

zaklina????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soso

avatar

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Bons plans?!   Mer 7 Fév - 2:23

merde ,doudou c pas zaza ? looooooool
dsl pr le quiproco!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zaza

avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Bons plans?!   Mer 7 Fév - 4:10

Soso a écrit:
merde ,doudou c pas zaza ? looooooool
dsl pr le quiproco!

et nn
tu te gourtt ltemp lol!
mé c vré ke jador ce genre de film
et pr les bon plan sinon tu peux faire une soiré pyjama avec d copine et vs vs pasere d film hindi
avec pop corn et bcp de mouchoir lol!
surtt les mouchoirs


ps: on se coné pa mé si tu minvit jariv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia

avatar

Nombre de messages : 385
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Bons plans?!   Mer 7 Fév - 4:24

pk d mouchoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zaza

avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Bons plans?!   Mer 7 Fév - 6:19

ta dja vu un film hindi prtant tia silent
tu devré savoir ke c oblier ke tu pleure o bou d'un moment
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soso

avatar

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Bons plans?!   Mer 7 Fév - 14:38

grave, je confirme ...WAQT.... ou Devdas (mon prefere avec l'actrice qui est sublime !! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bons plans?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour à Venise. Qui a des bons plans ?
» Avez-vous des bons plans "valise" ?
» De bons plans pour visiter Köln à la Toussaint?
» jouets recherche
» les bons plans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses-
Sauter vers: