AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam-->

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 13 Avr - 15:05

Charaf a écrit:
Nan, mon amis, nan, c'est pas possible ...
C'est pas possible pour la simple et bonne raison que quand je me couche il est 6 ou 7 heure du matin. Donc chu couche tot ... Je me couche bcp plus tot que toi Smile

lol t un leve tard alors
Revenir en haut Aller en bas
Charaf

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 15 Juin - 2:35

Nouvelles infos à propos de ce genre de technologies Smile

C'est très impressionnant, cette fois c'est une autre université qui fait ca mais en projettant l'image sur une table tactile : http://www.pcinpact.com/actu/news/29427-Insolite-Google-Earth-et-WC-III-sauce-Minori.htm

Utilisez Google Earth ou jouez à warcraft avec les doigts (enfin, sans clavier quoi ... :p) !

Bref, trop stylé ! Smile
Kiwine

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Sam 17 Juin - 3:01

Cool le coup de google heart. par contre pour les jeux video a risque d'etre très phisique a force de bouger les bras quand tu selectionne les unités. Un jeu de sport avec un ecran comme sa, il se vendrais bien.

Sinon charaf ta vu aussis les futur ecran en 3D (comme le cinema 3D a disneyland mais sans les lunette et avec un grand angle de vision). Dans le film Paycheck il font voir ces ecrans. Il sont en developpement et des prototipe existant deja. On devrais les voir arriver dans 5 à 8 ans environ (sa coutera trè che au debut !!!!)
Il pourrons etre terrible avec des films ou des jeux d'action.
Sam-->

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Sam 17 Juin - 3:16

ah oui jai vu ce film c'est une sorte de projectionlumineuse verticale ou yavai une fille ki dansait ^^ ca peut etre mortel ca !!!
Charaf

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 22 Juin - 9:03

Kiwine a écrit:
Cool le coup de google heart. par contre pour les jeux video a risque d'etre très phisique a force de bouger les bras quand tu selectionne les unités. Un jeu de sport avec un ecran comme sa, il se vendrais bien.

Sinon charaf ta vu aussis les futur ecran en 3D (comme le cinema 3D a disneyland mais sans les lunette et avec un grand angle de vision). Dans le film Paycheck il font voir ces ecrans. Il sont en developpement et des prototipe existant deja. On devrais les voir arriver dans 5 à 8 ans environ (sa coutera trè che au debut !!!!)
Il pourrons etre terrible avec des films ou des jeux d'action.

Je n'ai pas vu ces écrans 3D là... Par contre, j'ai vu deux autres technologies en matières d'écrans qui ont de l'avenir.
La première c'est un écran plasma capable d'afficher deux choses à la fois... En fonction de l'angle de vison (à gauche ou a droite) tu vois l'une ou l'autre... Super pour jouer sur à la console de jeux sur le plasma du salon pendant que le daron mate le foot Smile
La deuxième c'est toujours un écran plasma mais cette fois qui affiche les choses en 3D sans avoir beson de lunettes spécifiques, un peu comme ce dont tu parles... Cependant, il fait une 20n de pouces et n'est exploitable que si l'on est en face à 45-50 cm sans bouger... Ils utililise un peu la meme methode que pour le premier ecran, sauf que là, la difficulté consiste à envoyer à chaque oeil une image différente ... Bref, c'est pas très au point :-/
Kiwine

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Jeu 22 Juin - 17:52

Ouai justement c'est l'angle de vision et la mobilité qui pose probleme. Mais comme les premier lcd, il fallait rester pile en face de l'ecran pour voir quelque chose. Tous sa va donc evoluer très vite.
Pour le double ecran, celui ou l'on peu regarder plusieur programme, j'avais deja vu une fois une new la dessus. Pour le son je pense qu'il faudra une double sortie casque.
Charaf

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   Ven 23 Juin - 2:13

Sinon, y a pas que sur les écrans qu'on peut travailler pour rendre un ordi ou une machine plus accessible... regarde ca : http://www.3dchips-fr.com/commentaires/0/11508/une_interface_3d_originale_pour_le_bureau.html

Sinon, y a aussi XGL sur linux, j'ai ca sur ma machine est c'est super beau... En gros, tout ce que microsoft va sortir dans son windows vista (transparence fenetre etc.) est déjà géré par linux (en particulier Suse et debian) depuis belle lurette et bien plus. Sans compter que ton bureau est en 3D et tes fenetres bougent comme si elles étaient elastiques (c'est configurable Smile). J'arrive pas à prendre des videos de mon bureau, mais en gros (à part le thème) ca ressemble à ca :
http://www.youtube.com/watch?v=tDD1N7NdCmI&search=XGL
http://www.youtube.com/watch?v=2a__LEQWBbg&search=XGL
http://www.youtube.com/watch?v=rRDVG409VSk&search=XGL

Le futur frappe à la porte ? "Ya personne !!" loooooool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...   

Minority report ne sera qu'une parodie de la réalité ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2