Fadoi

Nombre de messages : 217 Localisation : quelque part sur la planète Pluton Date d'inscription : 26/10/2006
 | Sujet: Re: petite histoire, 2éme essai Mar 20 Fév - 0:12 | |
| car en effet sa veritable mere été morte a sa naissance é se fut la meilleur amie de sa mere ki la elevé é ki l'eleve toujour |
|
zaza

| Sujet: Re: petite histoire, 2éme essai Mar 20 Fév - 17:41 | |
| a ces paroles triste , le voyageur interompit l'enfant et lui dit: -"mais puisque ta mere est orte et que ta mere adoptive t'exploite pourquoi cherche tu a retourner avec cette personne immonde? - ce n'est pa auprés de cette personne que je veut retourner au contraire je me sui echapr de chez elle car ele voulait tuer mon lapin car elle a decouvert que c'est lui qui m'a donné ma connaissance.L'endroit dans lequel je veu aller n'est pa sa maison mais... |
|
mana

Nombre de messages : 341 Localisation : kelke par sur terre c déjà ça ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
 | Sujet: Re: petite histoire, 2éme essai Mer 21 Fév - 2:19 | |
| ...mais je ve allé o fabuleux "rabbitland" c'esr de la d'ou vien mon lapin blanc, une foi la ba, je pouré..... |
|
zaza

| Sujet: Re: petite histoire, 2éme essai Mer 21 Fév - 6:31 | |
| vivre en paix en sachan ke j'ai rdonner sa liberté a mon lapin.car sa veritable liberté se trouve dans son monde avec c amis et sa famille" puis lenfant cntinua de raconter son aventure |
|
Charaf

| Sujet: Re: petite histoire, 2éme essai Sam 24 Fév - 3:30 | |
| C'est vachement moins intéressant quand il n'y a pas de piquant dedans, genre l'info. exclusive à propos de qqun ou les dossiers collectors ... Cet enfant qui s'appellait Manlina [mélange de deux noms, sauras tu les retrouver ?], enchaîna sur les terribles traumatismes et sévices corporels que lui faisait subir cette mère immonde qu'on appellait Thayna... |
|
zaza

| Sujet: Re: petite histoire, 2éme essai Lun 26 Fév - 0:35 | |
| on ne tien pa compte des informations qui n on rien a voir vec listoire et du nom de lenfant citer dans message qui precedes celui ci car l'enfant est un garcon  et que les dosier c fini pour de bon et ausi ke lon a pa le droi dinfiltrer de veritable personne dans l'histoir ps :mais quelle belle tentative pour qu'on se remette a balancer des dossier t fort je l'avou BON MTN ON REPREN L HISTOIRE |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: petite histoire, 2éme essai  | |
| |
|