AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sondage: au programme lundi devant le lycée...
1) barbecue de poubelles?
33%
 33% [ 2 ]
2) grille flambée à l'éther sur son lit de détritus?
0%
 0% [ 0 ]
3) progamme libre de fracassage de cabine téléphonique (brasse, crawl ou papillon)?
0%
 0% [ 0 ]
4) mêlée de rugby avec l'équipe des pompiers?
0%
 0% [ 0 ]
5) journée de cours "normale"?
67%
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: Sondage   Dim 23 Avr - 4:22

Au menu lundi matin devant le lycée...
J'attends vos pronostics. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
Charaf

MessageSujet: Re: Sondage   Dim 23 Avr - 7:51

On sait que c'est vous qui avez voté pour la 5. Smile

Personnellement, je ne suis au courant de rien et je pense que c'est bon signe. Ayant pas mal de contacts, et ayant toujours été au courant des évènements à l'avance, je me permet un certain optimisme motivé par le manque de nouvelles à propos de reprises de blocages. À ce propos, j'ai rencontré jeudi certains des secondes qui bloquaient le lycée à plusieurs reprises et d'aucun ne m'a reparlé de blocages...

Mais je vais tout de même approfondir ma réflexion à propos de votre sondage :
1) barbecue de poubelles?
Nan, je ne pense pas ... Les concierges ont surement déjà dû enlever celles qui restaient; à moins que...

2) grille flambée à l'éther sur son lit de détritus?
Peu probable, ce serait comme manger la même chose à midi et au souper. Quoi que la grille n'a pas été completement terminée la dernière fois, et il parait qu'il faut toujours finir son assiette.

3) progamme libre de fracassage de cabine téléphonique (brasse, crawl ou papillon) ?
Peu probable, sauf si la cabine téléphonique a été remise à neuf pendant les vacs. À voir.

4) mêlée de rugby avec l'équipe des pompiers?
S'ils viennent en amical sans qu'il n'y ait de feu ... Ca ferait un beau match, vos pronostics svépé.

5) journée de cours "normale"?
Possible, mais sans plus. Les secondes du lycée n'ont rien à perdre...

Par contre, je déplore le manque de choix dans ce sondage. Ne sous estimez pas l'imagination des lycéens ! Cool

Sinon, je stress pas mal à l'idée de la reprise des cours, surtout depuis que je sais que j'ai été accepté par les écoles que je visais alors que j'étais totalement désespéré ... Ca veut dire qu'il faudra que je me mette à travailler serieusement pour avoir le "keu-ba" (dernière variante à la mode du fameux diplome dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom) ?!
Revenir en haut Aller en bas

Sondage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1