AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La dernière ligne droite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: La dernière ligne droite   Mar 25 Avr - 3:20

Bon, le lycée semble avoir repris son "rythme normal".
Toutefois, pour ces dernières semaines, avant le jour J, je me propose de vous booster encore un peu. Un peu sur le modèle de ce qui a été fait à La Villette avant les vacances.

Les lundis et mardis, si vous êtes motivés, je peux vous consacrer du temps entre 13 et 14h.
Vous regardez sur le planning dans quelle salle je fais cours l'aprème, vous me trouverez bien! Smile
Soit vous pouvez faire des annabacs et je vous aide lorsque vous bloquez, soit en amont, vous pouvez me demander de vous préparer une correction d'annabac que vous avez trouvé particulièrement difficile, ou alors, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas (rappels de cours, de points que vous n'avez pas bien compris, ...). Pour ces séances improvisées, c'est à la carte, c'est vous les boss.
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   Mer 26 Avr - 4:10

Il suffisait que je poste ça pour que dès le lendemain, je me retrouve aux urgences le matin et incapable de mettre en application ma proposition. Mais comptez sur moi dès mardi prochain. Wink

Pour un corrigé du sujet Pondichéry 2006, par exemple.

PS: et un énorme conseil du jour, puisque je vous aime bien:"méfiez-vous comme de la gale des i-pod et des lecteurs mp3!!! ne mettez jamais ces putains d'appareils trop fort! je fais actuellement les frais de ma passion! soyez ultra-prudents! tous les dégâts sont irréversibles. Autant que mon expérience à la con vous serve."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com

La dernière ligne droite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1