AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cours du lundi 07/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: Cours du lundi 07/05   Mer 2 Mai - 22:17

Pendant 3h (4h pour les volontaires), je me propose de rebalayer tout le programme de mécanique au travers de quelques sujets (si j'ai pas le temps de tout faire, je continue en études du soir):

Mouvement parabolique / Chute : http://labolycee.org/2003-AmSud-Sujet-Exo2-ChuteLibre-5-5pts.pdf

Gravitation :
http://labolycee.free.fr/2005-Afrique-Sujet-Exo2-SatelliteSaturne-5pts.pdf

Oscillations pendule pesant / élastique :
http://labolycee.org/2005-AmSud-Sujet-Exo2-Oscill-Meca-5-5pts.pdf

Et de chimie orga:

Aspirine:
http://labolycee.org/2003-AmSud-Sujet-Exo3-Hemisynthese-Aspirine-6-5pts.pdf

Savon
http://labolycee.org/2003-Asie-Sujet-Exo1-Savon-4pts.pdf

Le top du top, serait que vous essayiez de tous les faire. Venez avec ce que vous avez rédigé et comme ça on pourra voir en direct live ce qui va et ce qui coince encore. ça préparera en même temps le dernier contrôle et le bac...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
mana

MessageSujet: Re: Cours du lundi 07/05   Jeu 3 Mai - 3:22

Mr, le top du top, ski sré coool ^^ c aussi que certains "volontaires" passent au tableau pour répondre à certaines questions si ils les ont faites ^^.

Au moins comme ça tout le monde participent et cela permé de voir nos erreurs ^^ et vous faites pas tout tt seul pendant que la moitié de la classe papotent geek geek .

Mais bon je ne fait que proposé, sourtout ne dites à personnes que l'idée vien de moi lol! lol! .

ps: c vraiment du français ske g écrit? lol! Désolé pour les fautes d'orthographes Embarassed Embarassed
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Cours du lundi 07/05   Ven 4 Mai - 1:02

mana a écrit:
Mr, le top du top, ski sré coool ^^ c aussi que certains "volontaires" passent au tableau pour répondre à certaines questions si ils les ont faites ^^.

Au moins comme ça tout le monde participent et cela permé de voir nos erreurs ^^ et vous faites pas tout tt seul pendant que la moitié de la classe papotent geek geek .

Mais bon je ne fait que proposé, sourtout ne dites à personnes que l'idée vien de moi lol! lol! .

ps: c vraiment du français ske g écrit? lol! Désolé pour les fautes d'orthographes Embarassed Embarassed

Je prends note de ta proposition. S'agit de trouver la meilleure façon de procéder... Le problème est que si je fais corriger les exos par les élèves, on aura le temps de réviser q'un tiers du programme. Je vais sûrement faire un mix des deux: vous faire corriger certaines questions, et en corriger d'autres moi-même...
Par contre, ce qui est largement faisable, c'est que vous rédigiez ces exos (en essayant de les faire dans des conditions bac "temps limité"), et que vous me les donniez lundi. ça ne me dérange pas de les corriger et de vous les rendre.
mana

MessageSujet: Re: Cours du lundi 07/05   Ven 4 Mai - 5:01

Yessssss cheers cheers ça marche ^^, moi jsui partante.
Jvé essayé de les fer pour lundi mé euuuh Rolling Eyes jpromé rien lol! lol!.
Steven

MessageSujet: Re: Cours du lundi 07/05   Sam 5 Mai - 17:27

Juste un ptit coucou a Mr Hahn. Je crois que les eleves peuvent s'estimer heureux d'avoir un prof qui est aussi motivé pour ses eleves (parfois - souvent meme plus motivé que certain Razz ).
J'vois mes profs de cette année, ils faisaient rien de plus que leur cour, aucune correction en +, (sauf ma prof de bio qui elle etait trop sympa, comme Mr Hahn niveau motivation ^^)

Oula, deja debut Mai, sa passe vite di donc (alle un ptit coup de stress Exclamation )

A plush Smile
zaza

MessageSujet: Re: Cours du lundi 07/05   Mer 9 Mai - 2:46

tkt on sestime TRES heureux meme cheers
surtt kan on c ke la plupart d entre nous n'a pour ainsi dir jamé eu de prof ki pensé vrémen a nous
et pa seulment a toucher sa paye a la fin du mois afro
jocolor jocolor
avou kil te mank mr hahn geek
lol!
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Cours du lundi 07/05   Mer 9 Mai - 20:46

Steven a écrit:
Juste un ptit coucou a Mr Hahn. Je crois que les eleves peuvent s'estimer heureux d'avoir un prof qui est aussi motivé pour ses eleves (parfois - souvent meme plus motivé que certain Razz ).
J'vois mes profs de cette année, ils faisaient rien de plus que leur cour, aucune correction en +, (sauf ma prof de bio qui elle etait trop sympa, comme Mr Hahn niveau motivation ^^)

Oula, deja debut Mai, sa passe vite di donc (alle un ptit coup de stress Exclamation )

A plush Smile

Salut Steven! Merci pour ton message! Alors, année bientôt finie? ça se passe bien?
Steven

MessageSujet: Re: Cours du lundi 07/05   Jeu 10 Mai - 20:39

Bah jai fini mon année, les concours debutai debut Avril. J'ai vraiment bcp taffer pdt l'année, mais ca reste des concours tres dur a avoir jtrouve, sa equivaut a etre pris en medecine par raport au nombre d'inscrit et au nombre de pris(environ 3000 participant pour 50 places au concours, en sachant que faire 7 concours cest deja pas mal, bah ca laisse pas non plus enormement de place). Il faut savoir que la prepa est payante, et que chaque concour revien a 100 euros environ, sans conte le trajet puisque la moitier des concours en france (soit 8 il me semble) ce trouve dans les autres grandes villes de france.
J'pense me diriger vers un autre domaine l'année prochaine ^^, jme revoie pas refaire une année de prepa a 1h20 de chez moi ou la mauvaise ambiance regne, et surtout en etant pas sur d'avoir un concour, dans ma prepa il y avait des gens qui etait a leur 4 ieme année de Bac + 1 >_< sa ma fait fliper.

Mais sinon ca va lol!
Fadoi

MessageSujet: Re: Cours du lundi 07/05   Ven 11 Mai - 2:05

Steven a écrit:
J'ai vraiment bcp taffer pdt l'année, [...]sa equivaut a etre pris en medecine par raport au nombre d'inscrit et au nombre de pris(environ 3000 participant pour 50 places au concours, en sachant que faire 7 concours cest deja pas mal, bah ca laisse pas non plus enormement de place). [...]que chaque concour revien a 100 euros environ, [...]jme revoie pas refaire une année de prepa a 1h20 de chez moi ou la mauvaise ambiance regne, et surtout en etant pas sur d'avoir un concour, dans ma prepa il y avait des gens qui etait a leur 4 ieme année de Bac + 1 >_< sa ma fait fliper.

Mais sinon ca va lol!

oula et "sinon sava " pale é bah tu es drolement optimiste toi Exclamation
bon jte souhaite bonne chance pour la suite alors Smile Wink
mana

MessageSujet: Re: Cours du lundi 07/05   Ven 11 Mai - 4:07

Jsui d'accord avec toi, jdiré même kil est trop optimiste Shocked .
Mais aprés avoir lu ske t'as dit Steven, et bien je te souhaite vraiment bonne chance pour la suite, t'en aura besoin je croi Wink et j'éspére ke tu l'aura ce concour ^^.

Bon courage pour le reste cheers cheers .
zaza

MessageSujet: Re: Cours du lundi 07/05   Ven 11 Mai - 4:55

wouaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!!
comment jsui fiere d avoir renoncé a la prépa mtn cheers
dja avant ca me donnais pas envie alor mtn c totalement mort

franchmen jte souhaite bonne chance jte connais pas mais jpense ke dans ces condition peu importe kel genre deleve tu est ca doit etre super duuuuuur

kesk ca donnré avec une éleve com moi? lol!

PS: tkt tu lauras surmen le concour si tu as telment travailler ( le travail paie toujour) queen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours du lundi 07/05   

Cours du lundi 07/05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1